Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le "Roxor" crew ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par psykotine Voir le message
    il est encore là lui ???
    bah il est venu le temps des cathédrales aussi....

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      groju, je parie que ton père à une moustache
      Que ce soit clair, j'aime pas les flics si c'est d'eux dont tu parles...

      Sinon, pour Garou, je ne vois pas pourquoi vous lui en voulez aussi... à si, parce que vous n'acceptez pas la contradiction ! ya pas qu'un seul avis possible dans la vie les gars, réveillez-vous...

      Commentaire


      • t'es vraiment à chier sérieux....

        Commentaire


        • 61

          Tu as gâché ton occasion. :(

          Commentaire


          • Envoyé par Neogeofans Voir le message
            t'es vraiment à chier sérieux....
            C'est ce que je disais vous n'acceptez pas la contradiction, vous êtes tout puissants les gars et les autres ont forcément tords, vu qu'ils sont "à chier" !

            Commentaire


            • ah bah voilà !! tu commences a comprendre

              Commentaire


              • Envoyé par groju Voir le message
                Que ce soit clair, j'aime pas les flics si c'est d'eux dont tu parles...
                Nan, je faisais pas allusion aux flics c'est juste que l'autre jour y'a un gars avec une moustache qui est venu chez moi parce qu'il cherchait ta mère...

                Moi je savais pas où elle était donc je lui ai dit "Bah elle est sûrement chez Tristan entrain de jouer à Stake Winners!"

                Envoyé par groju Voir le message
                Sinon, pour Garou, je ne vois pas pourquoi vous lui en voulez aussi... à si, parce que vous n'acceptez pas la contradiction ! ya pas qu'un seul avis possible dans la vie les gars, réveillez-vous...
                Garou on l'aime pas parcequ'il a essayé de nous faire croire qu'il bossait dans le jjeux vidéo alors qu'il est balayeur chez Ubisoft et en plus c'est un arabe mais chut, faut rien dire

                Commentaire


                • vraiment de plus en plus évolué ces bots qui attaquent le forum, heureusement qu'ils ne peuvent poster qu'en quarantaine...

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    y'a un gars avec une moustache qui est venu chez moi parce qu'il cherchait ta mère...

                    si c'était lui, il cherchait pas sa mère, il chercait C.J
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Le RoXoR c'est uniquement fait pour les vrais hommes qui aiment les hommes qui aiment les hommes (qui aiment les hommes)!

                      Commentaire


                      • Cet homme est gay (mais je l'aime qd même )

                        Commentaire


                        • bon, groju, quand est ce que tu comprendras que tout ca n'est qu'un rite d'admission ? en fait, y'avait pas un autre "gro(kelke chose)" qui cassait les couilles pareil à l'époque ? c'est un signe

                          PS: j'ai encore la vieille odeur de chatte pourrie de ta maman sur la langue, répugnant...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tristan Voir le message
                            tu as beau être admin tu te trompes©
                            Des fois, j'aimerais bien savoir pour qui tu te prends au juste...

                            Sinon, bienvenue Groju, pour sortir de Quarantaine, il suffit de rester soit-même. Bref, t'es sur les rails, keep going babe.


                            PS caché : J'aime pas non plus les insultes sur les mamans et je l'ai bien spécifié à ta mère ce soir quand on se faisait un Stake Winners 2 (ouais le 1, elle l'a fini avec Tristan et VK pendant une touze du roxor il parait...)
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par wyoui Voir le message
                              (ouais le 1, elle l'a fini avec Tristan et VK pendant une touze du roxor il parait...)[/S]
                              j'ai vaguement entendu parler de cette histoire où aparemment, après l'avoir démembrée, Tristan et VK auraient laissée sa dépouille souillée aux métalleux du bar en bas de chez Tristan, nul ne sait ce qu'il est advenu depuis...

                              PS: une chose est sure, plus jamais je lui bouffe le con à cette traînée

                              Commentaire


                              • Envoyé par groju Voir le message
                                Non, désolé, mais on m'aurait dit "blaireau", "cake", "petit puceau" ou autre, j'aurai pri ça pour de l'humour... mais "fils de pute" je ne considère pas ça comme de l'humour, mais plutôt comme de la méchanceté gratuite ou au mieux de la vulgarité... encore désolé, mais vous je sais pas, mais pour ma part on s'attaque pas aux mères des autres, surtout (je sais on est sur un forum et tout...) caché derrière son pc !
                                Va te faire enculer, sale fils de pute ©
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X