Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan Voir le message
    si tu le dis, excuse moi j'ai pas un fichier avec tous les vieux dossiers ngf titrés/datés/classés etc.. espèce de geek
    Bah que veux tu, je suis comme ça, j'ai un truc de fou qui s'appelle "Messages privés" où il y a plein de messages intéressants.
    En plus c'est déjà titrés/datés/classés.

    J'avais pourtant bien signalé que j'avais les MPs, mais bon, pas étonnant que ton cerveau de rat n'ait pas pu assimiler ça.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • t'as des MP c'est bien moi j'ai autre chose

      Commentaire


      • Ouais, supair ta vie.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • clair que la tienne à côté elle tue

          Commentaire


          • Les gars, profitez pour lui faire vos adieux, il a quand même bien le droit à ça.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Il va répondre !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • (incroyable n'est-ce pas ?)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Avec un peu de chance on aura droit à un autre dessin de Sangoku
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • @Wyoui

                    C'est ou le topic pour changer de nom et être VIP ?

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • non non je reste je vais envoyer un mp à ludo tiens ça fait longtemps


                      (vous savez pas ce que vous ratez, rien qu'aujourd'hui j'aurais pu apporter beaucoup de choses au forum comme par exemple dans le topic des deux trois trucs pour la poubelle où j'avais de bien belles choses à poster concernant embrasse moi lucile )


                      - (à la nogo)


                      pd

                      Commentaire


                      • D'ailleurs Tristan ta mère je la prends dans des draps Dragon Ball Z.

                        Et je suis sur que ce qui te foutra le plus la rage c'est d'avoir fait ça dans du DBZ. :(
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                          [...]

                          C'est ou le topic pour changer de nom et être VIP ?
                          Tu dois parler de ce topic.

                          Edit: Le petit soldat me met un doute. Je pensais que tu demandais sérieusement quel était le topic à l'origine de cela.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Et je suis sur que ce qui te foutra le plus la rage c'est d'avoir fait ça dans du DBZ. :(

                            graaaaaaaaaaave ! y'a des séries roxors comme ça qu'on ne touche pas (surtout avec une raie transpirante et sale comme la tienne )
                            enfin ça va c'est pas comme si j'avais à m'inquiéter (avec ta tête )

                            Commentaire


                            • Tristan j'aurai préférée te voir nous pondre des belles pages de combos à KOF.
                              Ca ca serait le classe (de mon point de vue en tous cas )

                              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tristan Voir le message
                                enfin ça va c'est pas comme si j'avais à m'inquiéter (avec ta tête )
                                Ça aurait pu avoir du sens, mais n'importe qui se tape ta mère.

                                Depuis qu'elle t'as mis au monde elle n'a plus d'estime pour elle même, et personne peut lui en vouloir sur ce point.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X