Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moereshop fait -30% sur de l'AES Neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wyoui Voir le message
    Pourquoi t'achetes pas des jeux Mint??? Entre le prix que tu paies les jeux neufs defonces, et le prix que tu vas depenser pour les rendre MINT, t'aurais mieux fait d'acheter un jeu MINt a un collectionneur.
    Parce que recevoir un super sidekicks 2 US defonce a 30 euros, je trouve ca bof. Meme chose pour un Sengoku ou encore un andros unos a 60 euros.

    En gros a quoi ca sert d'acheter du neuf si tu sais que tu peux trouver des jeux d'occaz en mailleur etat???
    Sérieusement trouver un collectionneur foutu de te vendre un jeu mint.........
    ouais moi quand j'ai vendu ma neo tout était conservé par le maniac que je suis et pas d'entubage.
    Là avec la bay etc..... c'est la jungle. Entre les photos de merde, la mauvaise foi, les enculés etc.. mais je suis bon à acheter 10 fois le même jeu où à être tellement méfiant que j'achète jamais rien.

    Donc avec le neuf pour des jeux qui n'intéresse pas grand monde j'avais pas grand chose à perdre.
    Sérieux des vendeurs de mint US je sais pas où les trouver. Du jap ouais surement, ça court les rues mais de l'US........

    Commentaire


    • colis expédié depuis Jeudi, et je n'ai rien reçu encore.??

      Commentaire


      • Envoyé par Manmax Voir le message
        colis expédié depuis Jeudi, et je n'ai rien reçu encore.??
        la neige mon ami ! 80 000 colis bloqués
        GaMe OvEr

        Commentaire


        • En gros les mecs,si vous avez des jeux pourries a refourguer,vendez les a twil,il sera heureux...
          Merde,si tu arrive pas a trouver de l'us en mint en meilleur état que ce que tu a visiblement reçu bin t'es une brelle s'tou...

          Commentaire


          • Si je comprends bien, j'ai eu de la chance avec 4 jeux neufs et nickels sur 4.

            Concernant Andro Dunos, je commence à m'y mettre tout doucement. Il fait très cheap mais pour l'instant le système d'armement est intéressant.

            Commentaire


            • Envoyé par neofan Voir le message
              En gros les mecs,si vous avez des jeux pourries a refourguer,vendez les a twil,il sera heureux...
              Merde,si tu arrive pas a trouver de l'us en mint en meilleur état que ce que tu a visiblement reçu bin t'es une brelle s'tou...
              Bah ça doit être ça.....
              Là on peut pas parler de pourris, y a juste 2 boites internes fêlées et une cartouche marquée par le temps, c'est pas la méga mort.

              @tarma
              yes coup de bol pour toi.
              Le Dunos a l'air sympa en effet.

              Commentaire


              • Nan mais les gens font quand même ce qu'ils veulent de ce qu'ils achètent. Si une personne a envie d'acheter un jeu neuf pour y jouer, amen. Je remarque que ce sont les mêmes qui critiquent ceux qui ouvrent leurs jeux neufs et qui critiquent ceux qui râlent à propos du prix d'un Bang 2 Buster en rappelant que...les gens font bien ce qu'ils veulent de leurs sous.

                Bon, rien que pour ça, je vais commander 3 jeux AES chez Moero et les ouvrir et y jouer, tout en filmant le tout.

                Commentaire


                • Colis recus ce matin(il été temp)
                  Ca fait plaisir et bizare aussi de voir des jeux dans cet état,ils sont neuf quoi,presque 20 ans aprés quoi...c'est énorme

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Concernant Andro Dunos, je commence à m'y mettre tout doucement. Il fait très cheap mais pour l'instant le système d'armement est intéressant.

                    @ Twil & @ Tarma

                    Andro Dunos est juste Culte, vous verrez que l'on en devient vite accro.

                    Je pari que la musique du stage 1 vous allez vite la fredonner le matin sous la douche après la B...

                    Un Must Have, c'est tout
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      [...] après la B...
                      [...]
                      ...iscotte?

                      Commentaire


                      • colis recu !!!


                        je déballe et je vous dis quoi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          @ Twil & @ Tarma

                          Andro Dunos est juste Culte, vous verrez que l'on en devient vite accro.

                          Je pari que la musique du stage 1 vous allez vite la fredonner le matin sous la douche après la B...

                          Un Must Have, c'est tout
                          oui il a l'air bien cool ce petit jeu
                          j'enchainerais après avoir torché le resort

                          Commentaire


                          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                            @ Twil & @ Tarma

                            Andro Dunos est juste Culte, vous verrez que l'on en devient vite accro.

                            Je pari que la musique du stage 1 vous allez vite la fredonner le matin sous la douche après la B...

                            Un Must Have, c'est tout
                            Must Have, pourquoi pas...

                            Blague à part, je trouve que le look "platoc" des vaisseaux fait penser à Zero Wing, jeu sur lequel j'ai pas mal traîné ces derniers temps.

                            Commentaire


                            • un petit vidéo reportage fait en speed par un internaute anonyme.

                              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                              Commentaire


                              • La vidéo n'a pas encore été traitée.
                                Allez je vais être le seul à avoir loosé j'suis sur :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X