Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magician lord : le double saut découvert 23 ans plus tard .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magician lord : le double saut découvert 23 ans plus tard .

    Oui, vous avez bien lu , on peut faire des doubles sauts dans Magician Lord .
    Mais avec seulement 4 personnages .
    Avec Elta, le ninja et Poséidon , c'est difficile à le réaliser . ( il faut saisir le bon timing )
    Par contre, avec Waterman c'est plus aisé .

    C'est un gars nommé Arcade Magician qui a fait cette trouvaille et l'a mise en pratique à travers 2 vidéos .




    Il a même trouvé grâce à ce double saut, une statue bien cachée .

    Voir ici :

    ITS NOT A CHEAT!!! Tested on a real NeoGeo CD Top Loader.The trick was confirmed on the MVS and AES systems.More info here:www.neo-geo.com/forums/showthread....


    Il explique la marche à suivre :

    Updates:

    ELTA: jumps more than two times (max here 4 times)
    SHINOBI: jumps more than two times (max here 3 times)
    DRAGON: I BELIEVE DOES NOT WORK (???)
    WATERMAN: jumps AND jumps AND jumps AND jumps (max here +-8 times?)
    SAMURAI: I BELIEVE DOES NOT WORK (???)
    RAIJIN: DOES NOT WORK (???)
    POSEIDON: jumps more than one time (max here 2 times)

    *The trick varies according to the character:

    ELTA: JUMP, FIRE.... JUMP,FIRE....JUMP, FIRE.... (slowly)
    SHINOBI: SAME AS ELTA
    WATERMAN:JUMP, FIRE. JUMP, FIRE. JUMP, FIRE (frenetic)
    POSEIDON: its hard to do but it works.... Elta style



    Suivez le topic ci-dessous pour + de précisions :

    "The Jump trick" "The easter egg" Video game archeology? XD Cheers! Added to the neogeokult.com "tips and cheats" database. http://www.neogeokult.com/tips/magician-lord/



    Sinon, il faut rendre à César ce qui appartient à César, Tibe est déjà au courant bien avant nous .

    Dernière modification par sengoku 2, 01 mai 2013, 18h36.

  • #2
    J'avais lu ça sur le site de Tibe et le forum ricain.

    Intéressant, comme quoi la Neo-Geo a encore des secrets à livrer!
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #3
      Plus que de secrets, je pense qu'elle a de bons glitchs á continuer de livrer oui

      Commentaire


      • #4
        Les glitchs une fois découverts, permettront à des pros de bien retourner les jeux et de nous offrir des superplay de folie .

        Envoyé par Greedo Voir le message
        Intéressant, comme quoi la Neo-Geo a encore des secrets à livrer!

        Je compte sur la bible neo geo made by pix'n love pour nous livrer d'autres secrets .
        Dernière modification par sengoku 2, 01 mai 2013, 14h41.

        Commentaire


        • #5
          Sympa de faire partager.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            Purée, j'ai essayé vite fait sur kawak ( la flemme de brancher la neo ) et j'ai réussi 2 fois avec Elta ( en 2 minutes de partie ) à faire le double saut .
            Je pense qu'en y jouant en vrai avec le stick carré ou cacahuète neo et en sentant l'odeur du plastique de la cartouche , on se plongera plus facilement dans le jeu et on se sera plus assidu .

            La version MVS est déjà difficile à débusquer, là grâce à ce double saut découvert, ça risque d'être encore plus tendu du slip pour trouver cette version arcade .

            Commentaire


            • #7
              Sympa comme info !
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sengoku 2 Voir le message


                Sinon, il faut rendre à César ce qui appartient à César, Tibe est déjà au courant bien avant nous .

                http://www.neogeokult.com/tips/magician-lord/


                Cette info a été diffusé le 10 avril sur neogeo.com, il dit lui même l'avoir déposé sur NGK, donc Teub Tibe n'a rien découvert

                Commentaire


                • #9
                  Relis bien ma phrase , je dis seulement seulement qu'il est au courant avant nous , pas qu'il l'a découvert .

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour cet double exclu .

                    A savoir :
                    • Le double-saut est possible dans Magician Lord,
                    • Tibe a écrit quelque chose lui-même (pour ok, 4 lignes mais quand même).

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Relis bien ma phrase , je dis seulement seulement qu'il est au courant avant nous , pas qu'il l'a découvert .
                      Ouais je me suis mal exprimé. J'entendais par "découvert" qu'il en a certainement été informé par Arcade Magician sans aucune réelle recherche de sa part

                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Merci pour cet double exclu .

                      A savoir :
                      • Le double-saut est possible dans Magician Lord,
                      • Tibe a écrit quelque chose lui-même (pour ok, 4 lignes mais quand même).
                      Pas sûre, Arcade Magician lui a peut être rédigé l'article en français

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon NeoNathan, je viens d'éditer mon message en spécifiant bien ( en grande écriture ) que c'est Arcade Magician, l'auteur de cette découverte .

                        Commentaire


                        • #13
                          tiBe, créer, quelque chose ? Ha, ha.

                          Sinon j'ai effectivement reçu cette info par e-mail, mais comme j'ai tout laissé tomber (à part 2 gifs animés pour KuK) en ce qui concerne le contenu à propos de la Neo, je n'ai ni pris la peine de remercier celui qui me l'a signalé, ni même relayé ici.

                          Donc info interessante, oui ! À vérifier si ça fonctionne sur les différents sets du jeu.

                          Commentaire


                          • #14
                            :( :( :( :(

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              :( :( :( :(
                              Nan mais c'est bon, je vais m'y remettre. La preuve, ce topic m'a attiré. Et puis ça prouve que la Terre continue de tourner, et heureusement.

                              Ça m'a fait du bien de faire tout autre chose, le projet en question étant très prenant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X