Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, les quarantaineux, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comme dit hors quarantaine knights of xentar, l'un des seul opus sortis hors japon (dragon knight III)

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Ce week-end je pense jouer à New Super Mario Bros (Wii) et Child of Light (PSVita), j'espere le finir.

      Commentaire


      • Je viens de faire New Super Bros 2 sur 2DS .. et j'ai trouvé ça assez chiant, voir très chiant.

        Sinon j'attends de recevoir les 3 Ninja Gaiden de la PS3 pour voir ce que ça donne

        Commentaire


        • Aujourd'hui, j'ai un peu de temps, je vais me lancer un p'tit Neo Turf Master !!

          Commentaire


          • Très bon choix!

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              Possibilité de renommer le topic en "En ce moment, LCS, tu joues à quoi ?"
              Luke m'a donné son accord
              Alors, tu vas te le refaire Majora's Mask ?

              Commentaire


              • The order 1886 depuis hier j'aime assez je vais essayer de le faire trainer mais bon ça va être difficile vu les avis...et de deux steelbook ps4 (the order 1886 & the last of us remastered) en avril un 3eme - MKX -

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Envoyé par Warhol Voir le message
                  Aujourd'hui, j'ai un peu de temps, je vais me lancer un p'tit Neo Turf Master !!
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Très bon choix!
                  Jamais testé ce jeux, tout le monde en dit du bien, même les non addict de golf.
                  TODO !

                  Commentaire


                  • Je suis en train de jouer Last Hope et Top Hunter sur mon NGCD mais aussie Chip Chan Kick! sur mon PC FX

                    Commentaire


                    • Mutation Nation que je viens de choper en MVS. Un BLT (Baffe Les Tous) toujours bien sympa même si Sengoku 2 reste indétrônable à mes yeux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Alors, tu vas te le refaire Majora's Mask ?
                        oui bien sur mais pas tout de suite, je l'ai refait il y a pas si longtemps sur N64

                        en ce moment je suis sur Illusion of Time sur Snes, un A-RPG plutôt cool que tout le monde connait je pense.

                        et sinon j'ai (re)geeké comme un maboule sur Sim City Snes, un de mes titres préférés toutes époques et machines confondues, j'en suis totalement accro ne me demandez pas pourquoi

                        Commentaire


                        • Il est très bien le Majora's Mask sur 3DS.

                          Commentaire


                          • ceux qui n'aiment pas Majora's Mask ne l'ont jamais fait/fini. C'est un chef-d'oeuvre.

                            Commentaire


                            • Je devrais attaquer d'ici une ou deux semaines , pas eu l'occasion de le finir sur N64 malheureusement.

                              Commentaire


                              • Toujours sur Kirby Triple Deluxe (N3DS)

                                C'est fun, coloré, mignon. J'aime beaucoup certaines musiques.
                                La 3D apporte un vrai plaisir visuel..
                                Pas évident de trouver toutes les étoiles...
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X