Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant la liste des trophées de Final Fantasy XII HD est tombée il y a quelques jours, du coup les fans commençaient à s'enflammer (les listes sont censées être dévoilées peu avant la sortie d'un jeu) mais non, ce n'est pas pour tout de suite malheureusement...

    Commentaire


    • Prévu pour cet été.
      Bientôt, quoi ^^

      Commentaire


      • hi, ca m'a pris un peu de temps mais j'ai terminé le jeu, en vrac
        - c'est super beau
        - le système de combat est cool en mode stratégique, pas testé l'autre mode
        - l'histoire du jeu est à chier. Je précise du jeu parce que me suis efforcé de jouer l'immersion en matant les animés avant de jouer, en regardant Kingsglaive(quelle merveille pour les yeux) et j'ai fait le jeu apres... ==> l'histoire du jeu est bof bof et au final hyper courte !
        - ca doit être le FF le plus court....
        - parait que la voiture peut voler ???

        => l'éternelle question: quand on termine un jeu, on passe à un autre jeu ou on approfondi celui la ??
        j'ai vu dans les quêtes qu'il y a une bestiole niveau 99 à butter, j'sais pas trop si j'ai envie d'xp suffisamment pour la butter....

        Commentaire


        • Pour la voiture, c'est vrai.

          Sinon il y a plusieurs chasses contre des niveaux 99. La plupart ne posent pas de problème, mais pour la tortue géante, si tu ne veux pas y passer trois heures, mieux vaut avoir des personnages un minimum avancés, et surtout de grosses armes pour Noctis (vu que tout le combat sera à base d'attaques éclipses).

          Commentaire


          • Vous me faites peur quand vous dites que c'est super beau.

            Non seulement la voiture peut voler mais le prochain DLC permettra d'aller partout (ou presque, j'imagine).

            Mais le jeu restera de la merde, par contre, désolé.

            Commentaire


            • C'est super beau. (point)

              T'as du caca dans les yeux associés à (parfois) du mauvais goût. (repoint)
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • C'est vrai que le character design des personnages et d'un bon goût extrême

                Commentaire


                • C'est super beau, parfois.

                  C'est super moche parfois aussi. Vous avez pas fait le chapitre XIII, vu les PNJ ou joué à Uncharted 4 ?

                  Commentaire


                  • Comme tout le monde ici, grigri a ses qualités et ses défauts.
                    Perso, je lui reproche surtout son adoration intéressée pour Adol et son nombre floodesque de posts ne contenant que "".

                    Mais on peut lui reconnaître un sacré truc, c'est son niveau de critique et d'exigence au regard des productions vidéoludiques actuelles, objectivement dans l'ensemble assez moyennes.
                    A l'heure où tout le passable est devenu standard, le très bien est devenu exceptionnel et les tueries carrément rares (mais présentes tout de même).

                    J'ai pas joué à Final Fantasy XV, j'ai quand même fait l'effort d'aller chercher du screenshot et de la vidéo avant ce post.
                    Franchement, ça a l'air parfois très beau (et putain ça me demande un sacré recul sur le chara-design d'écrire ça), mais jamais non plus renversant.

                    Faut être honnête, et y'a rien de mal à ça : la popularité dont le jeu jouit sur ce thread est forcément influencée par le fanboyisme historique de la série.
                    Bref, si grigri dit que c'est moyen, ça l'est sûrement.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      objectivement dans l'ensemble assez moyennes.
                      ça c'est subjectif
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Haha.
                        Et pas très positif en plus.

                        Le topic du "meilleur jeu 2016" m'a ouvert les yeux j'avoue.
                        Même si BroForce est top.

                        Commentaire


                        • Quelques screenshots et vidéo ne remplacent pas l'expérience de jeu manette en main et c'est d'autant plus valable pour ff XV !
                          Je me suis intéressé au jeu que quelques jours avant sa sortie, je ne m'étais même pas intéressé aux démos !
                          Le chara design ne me plaisait pas.

                          Puis y a eu coup de foudre 😍

                          Bref ton poste n'est pas recevable !

                          Grigri critique, mais il a dit que la VR (d'entrée de gamme en plus) ca envoie du bois.

                          J'attends les prochain pack ps vr pour craquer.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire




                          • C'est bien les coups de foudre.

                            La VR que j'ai testée, disons que ça m'a surtout permis de voir tout le potentiel du truc. Maintenant, j'ai l'impression que tout le monde ou presque à souvent un effet wow au premier essai.

                            L'effet 3D, l'immersion, est-ce qu'on va se faire piétiner par le dino... tout ça, ça fonctionne alors que j'ai testé un truc techniquement à la rue.
                            Faut pas s'emballer non plus, je sens que ça va être ma faute, sinon ^^
                            Dernière modification par grigri, 07 février 2017, 19h29.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              En attendant la liste des trophées de Final Fantasy XII HD est tombée il y a quelques jours, du coup les fans commençaient à s'enflammer (les listes sont censées être dévoilées peu avant la sortie d'un jeu) mais non, ce n'est pas pour tout de suite malheureusement...
                              FFXII HD est prévu???!
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Bien sûr. Pour juillet.

                                Version Zodiac International Truc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X