Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la base il était très baraqué. Quand on le voyait sur scène on avait toujours l'impression que son t-shirt allait exploser. Puis quand il a commencé à tourner pour le cinéma, il a tout perdu (logique).
    Là je trouve qu'il a tout récupéré, voire plus ; il est peut-être moins épais mais plus sec.

    C'est aussi ça qui est difficile dans le métier d'acteur : les rôles qui demandent d'altérer son physique. Après quand c'est dans ce sens-là, ce n'est pas plus mal. Un peu comme Clovis Cornillac dans Scorpion, que je n'ai pas vu mais qui lui a indéniablement permis d'éliminer beaucoup de graisse.

    Commentaire


    • Cate Blanchett dans Indy 4 (je l'ai déjà dit je crois)

      Sinon Tarantino préparerait (rerait j'ai dit) Kill Bill 3 & 4.

      Rumeur en carton ?

      Commentaire


      • Mmh vu la fin du deuxième volet, ça serait difficile.
        Après il peut toujours faire un film (en deux parties si ça le chante) en réutilisant la tueuse borgne, qui devient carrément aveugle dans la caravane. Après tout c'est la seule de l'équipe qui aurait survécu.

        Commentaire


        • Y en a un qui serait sur les 2 filles de Vivica et Uma et l'autres heu sur les frères Vega ? Un truc comme ça.

          Mais c'est sûrement des rumeurs lancées comme ça pour le fun.

          EDIT : Vega pas Vargas
          Dernière modification par grigri, 27 juin 2007, 20h12.

          Commentaire


          • Rectification pas sur les 2 frères mais sur 2 rescapés (?) des Crazy 88.

            Commentaire


            • Je sors de Die Hard 4, pas déçu, grosses scène d'actions et d'explosions, c'est tellement énorme et improbable qu'on jubile presque à chaque scène.

              Les deux points négatifs que j'ai trouvé à ce blockbuster:

              **Le réalisateur est une vraie daube, environ un changement de plan toutes les 3 secondes pour les périodes de repos (et dieu sait qu'il n'y en a pas bcp)
              Mais surtout, la caméra s'affole sans cesse, ça bouge, ça vibre, et ça ne fait quasiment que des gros plans agrémentés de mouvements encore et encore.

              Sans déconner, pensez à amener un aspirine.

              **Le casting, mis à part Bruce, les personnages sont quasi transparents, le faux keanu reeves est sympa mais sans +, le méchant est loin, trèèèès loin du charisme d'un jérémy Irons ou d'un Alan Rickman.

              Loin d'être une daube, j'ai tout de même apprécié ^^
              http://www.playfire.com/Aldebordan

              Commentaire


              • Faut que je le vois celui là.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                  Loin d'être une daube, j'ai tout de même apprécié ^^
                  Est-ce que Bruce Willis a toujours ses répliques humoristiques totalement impromptues?

                  Commentaire


                  • oh que oui


                    divertissant ce Die Hard 4, mais je l'ai trouvé moins culte que les anciens.

                    bruce willis assure bien comme il faut dans ce 4eme opus (il rosse meme une belle asiat)

                    Commentaire


                    • J'ai vu Hostel 2


                      Clairement moins bon que le premier, en gros même scénario sauf que les rôles sont inversés, ça se laisse regarder quoi.
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • J'ai vu la bande-annonce de Motel, ça a l'air sympa, mais j'ai peur du résultat final:

                        Regardez la bande annonce du film Motel (Motel Bande-annonce VF). Motel, un film de Nimród Antal
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                          Je sors de Die Hard 4, pas déçu, grosses scène d'actions et d'explosions, c'est tellement énorme et improbable qu'on jubile presque à chaque scène.

                          Les deux points négatifs que j'ai trouvé à ce blockbuster:

                          **Le réalisateur est une vraie daube, environ un changement de plan toutes les 3 secondes pour les périodes de repos (et dieu sait qu'il n'y en a pas bcp)
                          Mais surtout, la caméra s'affole sans cesse, ça bouge, ça vibre, et ça ne fait quasiment que des gros plans agrémentés de mouvements encore et encore.

                          Sans déconner, pensez à amener un aspirine.

                          **Le casting, mis à part Bruce, les personnages sont quasi transparents, le faux keanu reeves est sympa mais sans +, le méchant est loin, trèèèès loin du charisme d'un jérémy Irons ou d'un Alan Rickman.

                          Loin d'être une daube, j'ai tout de même apprécié ^^
                          Ah, bah on verra bien alors m'enfin je prévois l'aspirine donc. Perso je vais le voir d'ici la fin de la semaine.

                          Commentaire


                          • Je suis allé le voir hier la die hard 4,c'est un tres bon film d'action mais pas un tres bon die hard,il ne supporte pas la comparaison avec "piege de crystal" tellement le 1er de la série était monumental.
                            le méchant du film est à mourrir de rire,je rejoins la comparaison qu'a fait Kibigami à ce sujet et j'ajoute John Mc Tiernan ruless.
                            C'est quand meme un film à grand spectacle et les scenes d'action valent le coup

                            Commentaire


                            • vus dernierement :
                              persepolis : très bien fait, à voir !
                              we feed the world : bon documentaire, interessant !
                              colines a des yx 2 : naze mais bon marrant qd même
                              hostel 2 : decevant.. j'avais bien aimé le 1
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire


                              • ce die hard est le moins bon des 4 mais c est un trés bon divertissement, bruce willis devient de + en + fort avec l age, j étais plié en 4 dans les scenes d action tellement il est invincible

                                bref, le casting est ultra mauvais comme ca a été deja dit, le gros méchant on dirai un gayz, je lui aboie dessus il part en courant je pense^^

                                sinon les cascades sont quand meme + que bien et willis est toujours aussi comique

                                a aller voir
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X