Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La NES idéale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Si tu savais tous les outrages que j'aimerais faire subir à ma Nes .

    4 ports manette, disk system intégré

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par neokony Voir le message
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • #93
        Clair que ça en jette.

        Pour les curieux.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par gojirien Voir le message
          La titler a la rgb oui. En trouver une à prix décent, non^^.
          quelqun pour modifier la mienne?
          Party all the time!

          Commentaire


          • #95


            A ce prix, faut encore faire modder une sortie RGB pour profiter du fameux signal ?

            Tiens, ça m'étonne qu'aucune boîte chinoise n'ait encore eu l'idée de sortir une famicom dézonée avec sortie RGB intégrée à prix raisonnable.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Raphoon Voir le message
              http://www.ebay.fr/itm/Sharp-AN-510-...item3380e5dc01

              A ce prix, faut encore faire modder une sortie RGB pour profiter du fameux signal ?

              Tiens, ça m'étonne qu'aucune boîte chinoise n'ait encore eu l'idée de sortir une famicom dézonée avec sortie RGB intégrée à prix raisonnable.
              T as le svhs d entree de jeu mais oui faut encore cable le rgb...
              A ce prix la on est dans la collectionite...
              Party all the time!

              Commentaire


              • #97
                Ok, pour le moment je reste avec ma famicom AV (qui propose quand même une très bonne image, il fallait que ce soit dit).

                Commentaire


                • #98
                  faut attendre...

                  http://universalppu.com/

                  Commentaire


                  • #99
                    J'attend...

                    Et en attendant, je suis chez SEGA avec la Master System en 60Hz (ca fait bizarre, étant donné que j'avais jamais tenté l'expérience depuis mon enfance)

                    Commentaire


                    • Quand tu vois la simplicité de la modif', pourquoi s'en priver !
                      Par contre, gare à la prise din qui est très fragile sur Master System.

                      Commentaire


                      • Une prise DIN, ça se renforce en 10 minutes sur master system

                        Commentaire


                        • Et c'est pas trop dur a réparer... Dans tous les cas, je fais super attention avec la connectique sur le rétro... Rien que pour une prise jack, je fais attention de la rentrer bien droit... Pire, je fais meme tourner les cinch en les enfonçant, c'est dire si j'ai un problème

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Pire, je fais meme tourner les cinch en les enfonçant, c'est dire si j'ai un problème


                            Histoire de bien détendre les parois pour mieux les enfoncer ?

                            Commentaire


                            • Rigole pas, c'est sérieux... Grand dilemme en fait, les enfoncer droit au risque de passer au travers, ou faire tourner la prise, créant de micro-rayures favorables à l'oxydation... Je suis fou, y a pas longtemps, ma copine a enfoncé elle meme le jack du HC dans mon clip+, j'ai entendu un gros "clack !", j'ai cru que j'allais la tuer
                              La tirade explicative a bien duré 10 minutes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X