Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection kurush75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci, un jour je l'aurais

    Commentaire


    • Derniers arrivages :

      MD jap

      Des jeux Electronic Arts assez rares en jap (notamment Space Funky B.OB et FIFA), Alisia Dragoon et ex-Ranza, the Flinstones (un jeu de plateformes très sympa) et un jeu de sumo (Aa Harimanada) que j'ai testé vite fait




      SFC
      Des jeux pas communs (Araiguma Rascal, Ardy Light Foot, Marvel Super Heroes Wars of the Gems) et du plus classique (Mario no Super Picross et Super Tenis)


      PS1
      Quelques jeux que j'avais envie de me refaire (Medal of Honor en tête)


      Et un peu de lecture pour finir
      Hors-série JV spécial Super Nintendo très réussi; Hors série Pixn'Love PS1/Saturn, et la bible Playstation J'm Destroy en édition collector


      Commentaire


      • Tiens, pour toi.

        Commentaire


        • Sans indiscrétions tu l'a eu à combien ton war of the gems et ou ?

          Merci.

          Commentaire


          • Merci pour le lien grigri

            @ LauraB : acheté 90€ à un gros collectionneur SFC qui l'avait en double

            Commentaire


            • Ok merci cela me donne une idée de la côte.

              Commentaire


              • Ajout de mon "palmarès" (depuis que j'ai commencé à le renseigner fin 2011 sur NGF) en 1er post... Parce que les JV c'est fait avant tout pour être dosé!

                Commentaire


                • Mes derniers arrivages (principalement de l'AES jap) :

                  GunLord Dreamcast sous blister (j'avais déjà le Fast Striker)


                  Quelques jeux que je cherchais depuis un certain temps, notamment le Waku Waku 7 (excellent jeu de baston au passage), ainsi que Eight Man et Ashita no Joe


                  Du quizz et du Mahjong, pour la collec uniquement donc (je fais une entorse à ma règle qui consiste à n'acheter que de très bon jeux, mais c'est uniquement vrai pour la Neo.Geo)

                  Commentaire


                  • Derniers arrivages, principalement du PAL histoire de changer un peu

                    Sauf un peu de MD jap



                    PS2





                    PS4



                    PS Vita

                    Commentaire


                    • Maximo.

                      Commentaire


                      • Il me manque le premier, j'aimerais bien me le refaire avant le Army of Zin

                        Commentaire


                        • J'ai clairement préféré le premier que j'ai fait à 100%, contrairement au second.

                          Commentaire


                          • ta acheté ashita :fartaz:

                            Commentaire


                            • Gnagnagna les jeux MD

                              Commentaire


                              • Envoyé par nnnns Voir le message
                                ta acheté ashita :fartaz:
                                Ben ouais, shame on me !

                                Mais vu qu'il me reste plus grand choses à choper sur AES, j'en suis réduit à choper les bouses...
                                Je fais d'ailleurs cette exception seulement sur la Rolls : sur la plupart des autres supports, je n'ai pratiquement que des hits (ou du moins des jeux que j'estime comme tels !).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X