Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection kurush75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16




    Au risque de me répéter: très jolie collection que tu as!

    Commentaire


    • #17
      Merci Chapp!

      Et accessoirement merci pour les photos. Bizarre, je ne sais pourquoi cela déconne dès que je mets les balises [IMG]...

      Commentaire


      • #18
        Le titre du topic est mauvais

        Commentaire


        • #19
          Collec très sympa !!!!

          Ton joy joy kid en boîte carton tu l'as pris parce que tu l'as trouvé sous ce format ou tu comptes aussi collectionner les jeux "carton box" ?

          Commentaire


          • #20
            Non je l'ai pris dans un lot le joy joy.

            A vrai dire, je préfère les jeux en version boite, ça résiste mieux à l'usage du temps.

            Commentaire


            • #21
              Derniers arrivages, avec 2 converts dans le lot : Shock Troopers et Super Dodge Ball, énorme en multi (Benishiro en sait quelque chose... )

              J'essaierai de mettre à jour les photos en première page, car ma collection Neo s'est un peu étoffée depuis...





              Commentaire


              • #22
                Y'a du lourd dans les arrivages ça fait envie , dommage qu'il faille que je reste raisonnable en ce moment .(mouais)

                Commentaire


                • #23
                  Joli !

                  Crossed Swords

                  Commentaire


                  • #24
                    @ gege : 3ème trimestre des impôts + taxe d'habitation + période des fêtes qui approche...

                    @ Twil : avant de me mettre sérieusement à Crossed Swords, j'attends qu'il soit intégré au topic hi-scores.

                    Commentaire


                    • #25
                      classe !

                      Si c'est pas indiscret, tu l'as choppé où et à combien le Ninja Commando ?
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #26
                        Absolument pas indiscret !

                        Je l'ai choppé à Chahid ainsi que le Kizuna, c'est par ici que ça se passe :

                        Commentaire


                        • #27
                          Ahhhhhhhh c'est donc toi

                          Sache que tu as un contrat sur ta tête, tu ferais mieux de filer au Mexique
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par kurush75 Voir le message
                              Derniers arrivages, avec 2 converts dans le lot : Shock Troopers et Super Dodge Ball, énorme en multi (Benishiro en sait quelque chose... )
                              D'ailleurs au prochain Cross IDF, il faudra le ramener, on a fait une cession a Super Dodge Ball chez AESCDMVS et c'était bien fun aussi

                              Sinon beaux ajouts, ta collection commence à s'étoffer jeune Padawan (smoke), il faut que tu te mettes au Slug maintenant ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah Super dodge ball je l'ai en MVS (boot :()

                                La fin est ... surprenante ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X