Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le parti pris graphique est superbe (a défaut d'avoir une belle 2D), en revanche techniquement on est plus sur un ersatz de Street IV que le V.

    En tout cas c'est inespéré de revoir la bande a Haohmaru en 2018 dans un vrai jeu et pas un pachinko , pis ce sang qui gicle

    Si je fais l'analogie avec Street, ce dernier a essuyé les plâtres avec la série EX avant de renaitre dans un jeu 3D réussi. Espérons le même chemin pour SamSpi après l'effroyable épisode Sen
    Dernière modification par ComboFever, 11 septembre 2018, 08h05.
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par ComboFever Voir le message
      après l'effroyable épisode 64
      Le 64 est l'un des meilleurs épisodes.

      Commentaire


      • #48
        Il voulait probablement parler de Samurai spirits sen (le dernier en date). Cela dit je n'ai jamais joué à SS64.

        Commentaire


        • #49
          J'ai envie de croire.

          Commentaire


          • #50
            idem

            Commentaire


            • #51
              Je suis super rassuré, l'utilisation d'unreal 4 montre qu'ils ont appris de leurs erreurs.

              J'aime le style, j'aime qu'ils aient gardé le côté sanglant.

              Mais où est mon Genjuro ?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Il voulait probablement parler de Samurai spirits sen (le dernier en date). Cela dit je n'ai jamais joué à SS64.
                Oui j'ai rectifié, cela dit le SS64 est moyen, moche et déséquilibré.
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  J'aime bien les moments où les perso "croisent le fer", littéralement.

                  En haut à gauche, je dirai plutôt TAM TAM.

                  Commentaire


                  • #54
                    En effet.

                    S'ils nous mettent autant de perso que dans KOF XIV...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      En effet.

                      S'ils nous mettent autant de perso que dans KOF XIV...
                      Franchement pas besoin. Un bon petit roster au contenu bien varié serait tout à fait honorable.

                      Un samurai Spirits de qualité avec 12 pesos serait bien mieux qu'un KOF 14.

                      Ce n'est pas la taille du roster qui compte
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #56
                        Ha ha.

                        Sinon, je me dis que le jeu est bien mieux que le trailer qu'ils ont montré en fait. Je le trouve pas super bien fait, même si la hype est là.

                        J'ai envie d'y croire.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le trailer est moche effectivement et je ne comprends pas pourquoi les phases de gameplay sont aussi ridiculement petites dans une grande video... Graphismes pas encore aboutis ?

                          Mais je dois voir le mal partout

                          et c'est plutôt Tam tam vous avez raison

                          Dernière modification par marsupouse, 11 septembre 2018, 09h40.
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Sinon, je me dis que le jeu est bien mieux que le trailer qu'ils ont montré en fait.
                            Hein ?


                            Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Le trailer est moche effectivement et je ne comprends pas pourquoi les phases de gameplay sont aussi ridiculement petites dans une grande video... Graphismes pas encore aboutis ?

                            Mais je dois voir le mal partout
                            Oui tu vois le mal partout, il suffit de mater la vidéo officielle

                            Commentaire


                            • #59
                              Je pense juste que le trailer est pas super optimisé et qu'il ne rend pas honneur au jeu. Y a trop de bla bla dont on se fout au début par exemple.

                              Commentaire


                              • #60
                                Autant le dire tout de suite, je suis hypé de fou.
                                Après, j'ai aimé KOF XIV...
                                Mais là, on est à un autre niveau, SNK a fait le bon choix en optant pour l'Unreal Engine 4.
                                Visuellement, le titre en impose déjà avec son effet "pinceau" qui rappelle les débuts de l'ami Street IV, quand tout le monde chiait dessus.
                                J'ai juste un peu peur quant au succès du jeu. S'il garde un gameplay proche de celui de la bonne époque, les joueurs "modernes" vont-ils accrocher ? Si SNK décide de nous pondre quelque chose de nouveau, est-ce que ça ne va pas dénaturer le titre ?
                                Quoi qu'il en soit, je pense que c'est assez couillu de sortir un SS aujourd'hui.
                                Mais encore une fois, ce ne sont que des réflexions de comptoir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X