Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bidon

    Bomberman, c'est sur SNES que ça se passe
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Sûrement pour les faibles, oui...

      Commentaire


      • Je garde un excellent souvenir de Mega Bomberman, je vais me replonger dans le sujet très bientôt.

        Sinon faut arrêter un peu l'acharnement sur la version XBLA. Elle est propre, conviviale, et facilement customisable pour enlever tous les add-ons gênants puis rester sur du classique.
        Sans compter le mode online évidemment - pour ma part, j'ai pas toujours 2 ou 3 joueurs de Bomberman à la maison.

        Le seul défaut majeur pourrait, à mon sens, concernée la vue impossible à "aplanir". Mais l'une des vues disponibles s'en rapproche suffisamment pour ne pas gâcher le plaisir de jeu.
        En tout cas samedi dernier, à 4 joueurs (noobs sûrement), on a passé un excellent moment dessus.

        Bref, elle est pas ultime mais à mon sens, elle fait le boulot.

        Commentaire


        • Elle fait le boulot... mais elle reste bidon


          Envoyé par Onihyde Voir le message
          Sûrement pour les faibles, oui...
          La seule chose de sur c'est qu'il n'y a pas de canon scié dedans.


          ...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Ah, on parle de moi

            Commentaire


            • N'empêche que ces différents débats me font penser, malgré tout, que cette session était bien cool.

              Rien que d'en causer, ça donne envie de tâter de manette (et de réussir à passer de putain de niveau 4 d'Aero Blasters). (smoke)

              Faudrait se prévoir des petites sessions bien rétro-puristes pour le prochain cross en vue (le Ficoss je crois ?).

              Commentaire


              • Je propose un prochain FICOSS dont la plus puissante console serait une 32bits.
                Pour le reste, de l'arcade et du rétro Only !
                Dernière modification par Onihyde, 24 janvier 2013, 17h17.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  sengoku 2, Time's Up, c'est compliqué, je veux dire, fboy s'est levé au moment précis ou j'allais commencer à sérieusement le dominer

                  Mais il a connu un grand succès, court, certes, mais intense

                  Bah voilà, on connaît maintenant le concurrent à opposer à Onihyde .
                  Clair que ça va "Timé" sévère la prochaine fois .

                  Commentaire


                  • Teu teu teu 15/18 bites grand Max ! Après ça fait trop de monde
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Genre. Maintenant, ça va devenir un avantage d'être une petite bite - pour espérer avoir une chance d'être présent aux cross.

                      A part, dans un élan d'optimisme et d'euphorie totalement spontanée, j'ai racheté... un 2ème CRT. (malade)

                      Il attend désormais sagement sa résurrection à la cave.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X