Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message

    Je voulais vous éviter la dépense supplémentaire, j'avais donc en tête de prévoir quelque chose (et limiter la sortie à un pot, en soirée).
    C'est comme vous le sentez.

    Après c'est sûr qu'au bout de 7-8 heures de jeu, prendre l'air peut être sympa.
    Surtout que les bars sont à 15 min à pied de chez moi, et ça peut être un bon moment.
    Merci pour la réponse, je voyai dans un ptit resto le fait que comme tu acceuilles déja, ça pouvait t'éviter des contraintes pour faire à manger ect...

    Enfin j'arrête de faire mon lourdeau, je voulai juste apporter ma petite contribution d'idées pour le soir, ce qui sera décidé sera forcément la bonne option
    Dernière modification par neoforever, 12 janvier 2013, 09h51.

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      J'ai toujours rêvé d'un road trip avec le mystérieux fboy...
      Je suis ton homme
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Une petite pause au bar du quartier serait en effet une riche idée.
        manger dehors je sais pas trop je pense pas que ce soit le but de la soirée... J préfère mettre 10/15 euro et faire livrer des pizzas

        Édit : je prends le pari de tous vous faire triper sur la wii u

        Vu qu on va être peu nombreux on peut tenter des jeux comme bomberman saturn et Mario kart dd à 7/8 par exemple
        O
        Enfin j embarque le matos on Vera sur place...
        Dernière modification par fboy, 12 janvier 2013, 11h08.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • En fait, voilà le programme que j'avais en tête (mais pas imposé du tout, c'est pour vous donner une idée) :
          • Début des hostilités 14h/15h,
          • Confier la gestion des tournois à fboy ,
          • Boustifaille tranquille chez moi (je gère le repas),
          • Après 7-8h de jeu repas inclus, prendre l'air et aller boire un verre en soirée,
          • Retaper quelques parties pour ceux que ça motive en rentrant,
          • Dimanche tranquille (je ne sais pas encore s'il est utile de prévoir quelque chose pour le midi, mais là on taperait clairement + dans le trip pizza le cas échéant).

          Bref et encore une fois, tranquiiiiiiiiiille quoi.

          L'avantage essentiel étant qu'on peut faire une bonne grosse session de gameplay tout en préservant un peu de sommeil.
          Et profiter aussi de la proximité amiénoise pour lâche un peu la manette et prendre un verre à 15 min de marche.

          Commentaire


          • Ça me va parfaitement. Sachant que dimanche midi j ai un repas de famille de prévu, donc je partirai le matin relativement tôt.

            On ramène des boissons ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • WTF!

              j'en suis bien sur!!!!

              au niveau du matos a ramener je suppose que c'est comme tout le monde:

              *CRT
              *Manettes ps2 et xbox360
              *Singstar (avec les micros gniarf gniarf!)
              *1 arcade stick 360
              * de la bière forte

              ^^

              Commentaire




              • Moi je dis, il se passe des trucs sur Amiens.

                Bah Pierre, si tu peux du coup et si c'est pas compliqué, tu peux prendre un CRT.
                Le reste, c'est au choix (liste détaillée du matos un peu plus haut dans le thread).
                Biz à la Famiglia et à très bientôt, donc.

                François, je peux gérer boissons et victuailles pendant les repas.
                Mais vous pouvez toujours amener des choses à grignoter et à boire, oui.
                Parce qu'à 8-10 bonhommes pendant une session, ça dégage vite.
                (Hé oui, maintenant on se vouvoie)
                Ou pas.

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Je suis ton homme
                  Il me faut un signe d'ANgI- pour transformer ma timide approche en proposition indécente

                  Commentaire


                  • Oh yeah! Je ramène donc le CRT (celui qui as fait les RGC ^^)

                    y'aura du Money Idol?

                    Commentaire


                    • Nan mais fatir, je suis là pour inviter les gens mais pas pour les prendre par la main non plus.
                      Si tu souhaitais venir, ce serait bien entendu avec plaisir.

                      Néanmoins et en toute sincèrité, revient alors sur le tapis le problème de place un peu critique.
                      J'aimerais donc cerner ça avant de pouvoir te le confirmer définitivement.

                      Ryuga et Le_Sage ne répondent plus - pourriez-vous nous dire si vous venez ou pas svp, au moins pour ceux éventuellement en attente ?
                      Après, y'a toujours la possibilité de jouer sur mes genoux. Sur un Micromachines, ça m'excite.

                      Oui Pierre, j'ai Money Idol.
                      Bien noté pour le CRT.

                      Commentaire


                      • Moi c est confirmé

                        Commentaire


                        • Bah, je savais ça.

                          EDIT :
                          Ha oui, cet après-midi, je suis allé en ville... Suis passé devant Game...
                          Bon, bah maintenant y'a une Wii avec Mario Kart (une seule Wiimote par contre) aussi.
                          Dernière modification par ANgI-, 12 janvier 2013, 18h23.

                          Commentaire


                          • et moi c'est sur-confirmé validé

                            Commentaire


                            • J'avoue tout

                              J'attend la liste définitive pour devenir ou non le roadie de François... Et éventuellement bloquer la date car je suis en mode totale improvisation sur ce coup...

                              J'ai faim de profondeur !

                              Commentaire


                              • Bs

                                Je reconfirme aussi, Fatir je te garde une place dans la fboymobile. Si un autre parisien veut nous accompagner qu il se manifeste
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X