Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joies du XRGB Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    MP!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par rastan Voir le message
      MP!
      y a zero lag sur ces becanes...c est vraiment rapide
      Party all the time!

      Commentaire


      • #63
        Salut Amar! ^^ Comment vas-tu?
        Tu es sérieux? Tu en as un?
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par rastan Voir le message
          Salut Amar! ^^ Comment vas-tu?
          Tu es sérieux? Tu en as un?
          oui,un xrgb mini sur un plasma pana et un xrgb 2 que j utilise sur un crt vga.
          Party all the time!

          Commentaire


          • #65
            Pas de lag? C'est dû au plasma ou bien au Framemeister?
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

            Commentaire


            • #66
              Que ce soit sur un XRGB 2, 3 ou mini, pas de lag.

              Commentaire


              • #67
                Mais c'est merveilleux ce que vous me dites là les amis!... Je pensais qu'il y en avait à cause d'un éventuel traitement du signal (scaler, entrée RGB, sortie HDMI tousss, toussa, quoi...)
                Bon eh bien je crois que je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps si jamais le SLG Scart ne me convient pas...
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                Commentaire


                • #68
                  je relis les pages en moonwalk et j'me dis qu'il faut que je m'y mette au xrgb, j'aurais l'impression de vivre enfin avec mon temps
                  vous avez des sites ou on peut en choper pas trop chers?
                  l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                  Commentaire


                  • #69
                    le mien est a vendre

                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=46420
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #70
                      jour

                      330... aie ça pique un peu, je viens de mettre un gros billet dans un aes en plus
                      sinon j'ai un samurai 4 et fatal fury spécial en mvs... enfin avec un rajout de ma part
                      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X