Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel anime/manga pourrait donner un jeu de baston d'enfer entre de bonnes mains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel anime/manga pourrait donner un jeu de baston d'enfer entre de bonnes mains

    Marre des Goku, Hokuto, Seiya et autres One Naruto piece ?
    Quel manga ou anime rêveriez-vous de voir adapté en jeu de castagne ?

    Kimon, Hiruko, Jubei, ... Ninja Scroll (film, série)




    ou Basilisk !




  • #2
    C’est quoi son problème à Jimushi JYMachin...???
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #3
      C'est un membre du clan qui n'a plus tous ses membres. Ou pas...

      Commentaire


      • #4
        Vu que tu dit anime, je ne suis pas sur que ce soit réservé uniquement aux mangas.

        Du coup un bon crossover Marvel je serais chaud. Du même genre que les Marvel vs Capcom de la bonne époque pour le dynamisme et les effets speciaux mais en 3D (si )avec les moyens actuels.

        Ce serais X-Men vs Avengers et les stages serais destructible et dynamique à la DoA. 1v1 ou 3v3 avec strikers venant d'autre liscence Marvel.

        Let's kickstart.

        Commentaire


        • #5
          Y'en a pas qui me viennent à l'esprit comme ça.
          EDIT : ah si ! Samurai Champloo. Un jeu de sabre zen avec une ambiance musicale comme dans l'anime ça pourrait être sympa

          Par contre qu'un vrai concepteur de jeux de frappe se penche sur le cas Naruto, et ça pourrait être divin ! Le nombre de techniques différentes par perso est juste hallucinante
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #6
            Un jeu de baston sur Dragon Quest: Dai no Daibôken, je voterais pour.

            Mais c'est bien trop ancien à présent...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Amano J Voir le message
              Par contre qu'un vrai concepteur de jeux de frappe se penche sur le cas Naruto, et ça pourrait être divin ! Le nombre de techniques différentes par perso est juste hallucinante
              C'est ça entre autres qui m'avait fait lâcher la série : un dernier arc qui s'éternisait, notamment par beaucoup de fan service, et surtout des power up abusés qui ont gâché toute cohérence sur les rapports de force entre persos.

              Comme anime, y a Bleach, One Piece ou Fairy Tail parmi les grosses prod'
              Moi je veux un Saint Seiya vs Sailor Moon en 2 contre 2

              Commentaire


              • #8
                Un bon jeu d'arcade style Street Hoops ou NBA Jam avec la licence Slam Dunk je signe tout de suite !

                Sinon un bon action platformer avec City Hunter aussi
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • #9
                  En vielle BD j’ai toujours rêver d'une adaptation genre Soccer Brawl des héros de Harlem, vu la richesse de l'univers et les moyens modernes il y aurait de quoi faire.

                  Dernière modification par Bestiole, 04 août 2018, 13h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Amano J Voir le message
                    Y'en a pas qui me viennent à l'esprit comme ça.
                    EDIT : ah si ! Samurai Champloo. Un jeu de sabre zen avec une ambiance musicale comme dans l'anime ça pourrait être sympa
                    +1

                    Ou Cowboy Bebop.
                    En occidental, un jeux basé sur le dessin animé Aeon Flux pouurait être aussi fun que WTF?

                    Commentaire


                    • #11
                      Afro samouraï, mais il me semble qu’il y aurait déjà un jeu (un beat them all).
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après les rumeurs de community managers, l'accord entre Namco/Bandai et ARCSys prévoyait de reprendre le format DBZF pour 2 autres licences majeures, donc surement Naruto et One Piece, en cas de rentabilité.

                        C'est la seule perspective réelle pour l'instant mais d'après l'expérience qu'on a des japonais, quand c'est pas rentable, on investit pas plus. On verra...

                        A titre de comparaison, le succès de SFV n'est du qu'à la réputation de la licence, qui sert de référence alors que le succès de SFII est surtout du à un énorme travail sur le gameplay, et une direction artistique exotique presque abstraite, mais totalement influencée par la culture arcade japonaise d'époque, qui découle elle-même d'une fantastique collusion entre les différents acteurs de la JAMMA. Ce qui n'a STRICTEMENT rien a voir avec l'héritage d'Akira Toriyama, Stan Lee où je ne sais qui d'autre. Si c'est pas rentable, on laisse le terrain a Capcom, point.
                        En tant que "neogeofans", vous êtes d'ailleurs les premières victimes de ce principe.

                        L'exemple le plus cruel est celui de Berserk, manga élitiste hybride, presque considéré comme un format a part entière, et succès d'estime indiscutable. Et bien malheureusement, malgré un fort potentiel, en terme de produits dérivés vidéo-ludiques, ça marche à peine sur le public des jeux Koei, c'est triste.

                        La magie est ailleurs dans ce contexte, comme, par exemple, le cas des mangas d'exploitation du Weekly Jump, qui n'auront jamais accès au tremplin Jump vers les produits dérivés, et pour lesquels un contrat avec Banpresto relève de la science fiction, mais qui msont quand même là, au milieu des blockbusters, par respect pour les acteurs premiers du succès actuel du groupe. C'est le côté poétique du papier recyclé qui parle

                        Ah, et les VS fighters à l'arme blanche/allonge, ça marche pas, pour pas mal de raison évidentes pour les développeurs, faut vivre avec, c'est comme ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          NGF devrait déjà revendre la licence «Fatir».
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #14

                            Comment on devient actionnaire?

                            Commentaire


                            • #15
                              Justement, berserk pourrait faire un très bon jeu de baston.

                              Sinon je dirai One punch man, malgré le statut hors norme et invincible de saitama qu’il faudrait mettre de côté du coup
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X