Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baten Kaitos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baten Kaitos

    juste pour dire à tous les possesseurs de GC aimant les rpg de foncer sur cette merveille de jeu

    sérieux, ce jeu TUE :

    - graphismes d'une beauté à se damner
    - univers féerique
    - ambiance de dingue
    - persos attachants

    mais surtout, surtout, un putain de système de fight basé sur un jeu de cartes
    système de jeu qui fait que l'on ne reste pas passif pandant les combats, que ce soit en attaque ou en défense, en effet, il ne faut pas utiliser ces cartes n'importe comment, mais essayer de les enchainer les unes avec les autres!!

    c'est chaud à expliquer mais c'est easy à comprendre une fois le pad en main, et là par contre, impossible de décrocher!!


    en bref, j'en suis qu'à une 10aine d'heures, mais j'aime ce putain de jeu
    le paradoxe féminin

  • #2
    Le 27, je sors de mon concours, et je l'achète direct avec RE4!!!
    Vivement le 27
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #3
      ......fait chier de pas avoir le temps de jouer a toute ces bombes.........:masa: :masa: et ces pas le wk prochain que je pourrais faire un rpg ...........ah moins que je me fase une petite fracture sans gravité et qui me permette de rester a la maison pour jouer a la console !!!!!

      Cherche un "ou" des volontaire pour me casser un doigt de pied !!!!!
      Cherche des sous !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re: Baten Kaitos

        Provient du message de amano jyaku
        juste pour dire à tous les possesseurs de GC aimant les rpg de foncer sur cette merveille de jeu

        sérieux, ce jeu TUE :

        - graphismes d'une beauté à se damner
        - univers féerique
        - ambiance de dingue
        - persos attachants

        mais surtout, surtout, un putain de système de fight basé sur un jeu de cartes
        système de jeu qui fait que l'on ne reste pas passif pandant les combats, que ce soit en attaque ou en défense, en effet, il ne faut pas utiliser ces cartes n'importe comment, mais essayer de les enchainer les unes avec les autres!!

        c'est chaud à expliquer mais c'est easy à comprendre une fois le pad en main, et là par contre, impossible de décrocher!!


        en bref, j'en suis qu'à une 10aine d'heures, mais j'aime ce putain de jeu
        J'avais fait un article en decembre dernier sur ce jeu formidable.
        Bon après, ca vaut ce que ca vaut car je ne suis pas un journaliste mais seulement un joueur et Baten Kaitos est le RPG des joueurs sur GC.



        Si quelqu'un se sent dispo pour participer à mon site, qu'il me le dise

        Commentaire


        • #5
          je confirme c'est du tout bon ce jeu. ça faisait un bail que j'avais pas eu envie de me faire un rpg, mais là esthétiquement il m'a fait craqué.
          je ne regrette pas mon achat. je n'en suis qu'à une petite dizaine d'heures de jeu mais j'accroche déjà sévèrement. ce que j'apprécie en plus de ses autres qualités déjà citées, c'est qu'il n'y a pas de blabla à rallonge comme ça pouvait être le cas dans ffx, et qu'il fait moins "histoire à l'eau de rose".
          et puis j'adore ce monde flottant dans les nuages, ça me rappelle skies of arcadia
          Tiens vous avez sorti le vitriol?

          Commentaire


          • #6
            c'est clair que ce baten kaitos je l'attendais vraiment mais y a eu tellement de bonnes sorties gamecube dernièrement que je n'ai plus un rond pour ce jeu

            Commentaire


            • #7
              Ca fais un bon moment que je l'ai et je n'y ai même pas touché... (malade)


              J'ai la version jap du jeu... Le système de combats est il compréhensible pour les non japonisants???

              Sinon l'intro et les premières images du jeu sont magnifiques ^^

              Commentaire


              • #8
                je le commence une fois RE4 terminé
                Le système de combat est vraiment bien pensé et le jeu superbe
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de tornado
                  et puis j'adore ce monde flottant dans les nuages, ça me rappelle skies of arcadia
                  je t'aime toi!!
                  skies est mon rpg culte pour l'instant



                  Provient du message de Kim Dong Hwan
                  Ca fais un bon moment que je l'ai et je n'y ai même pas touché... (malade)
                  qu'on le conduise en place de grève où il sera lapidé, écartelé, sodomisé, brulé vif et tous les passants pourront cracher sur sa dépouille
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus pour une fois le 50 hz est bien optimisé. l'image est en plein écran, et le jeu est semble t-il à peine plus lent que la version ntsc.

                    en bref namco rules(smoke) (sans compter tekken 5 qui assure lui aussi!)


                    sinon c'est clair avoir le jeu et ne pas y jouer c'est impardonnable!!!!
                    Dernière modification par tornado, 12 avril 2005, 22h49.
                    Tiens vous avez sorti le vitriol?

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est clair que le système de cartes est trop bien pensé ! les combinaisons sont ahurissantes ! mais le meilleurs c'est l'évolution des cartes: tu as une carte "raisin" par exemple c'est des pv en gros, si tu attends le raisin pourris et tu peux t'en servir comme arme...si tu attend encore ça deviens une carte "vin", trop bon...adieu la vie sociale avec ce jeu

                      Commentaire


                      • #12
                        je me le serais bien pris mais world of warcraft me prend beaucoup trop de temps...
                        Tellement d'ailleurs que je ne joue plus qu'à ca...
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

                        Commentaire


                        • #13
                          Baten Kaitos ne prend que 70 heures au minimum.
                          Vivement la sortie DS que je puissent me replonger dans cet univers et en espérant que les bosses soient plsu difficiles car les seuls qui m'aient posé problème sont ceux qui se battent à trois.
                          D'ailleurs j'adore le personnage habillé comme un clown, j'adore son style, je trouve qu'il a un super charisme.

                          Commentaire


                          • #14
                            je me trompe peut-être, mais on dirait que le chara-designer s'est inspiré de la Comedia Dell'Arte pour créer ses persos!!

                            le style un peu blaffard de Xelha, les fringues de pleins de persos me font penser au Théatre!!

                            non?
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #15
                              Possible, je ne suis pas porté sur ce sujet.
                              Il faudrait une photo du personnage dont je parle, c'est un des bras droits de Giacomo dans le jeu.


                              Edit : Un fan art du personnage que je trouve delire dans Baten Kaitos : http://www.rpgfan.com/pics/batenkaitos/art-012.jpg
                              Dernière modification par ZikZak, 14 avril 2005, 20h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X