Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle vague des humoristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle vague des humoristes

    Ouais, j'étais de matter plus ou moins "la coupe du monde du rire".

    1er duel : Jamel vs Coluche
    Winner : Jamel

    2ème duel : Jean Dujardin vs De Caune & Garcia
    Winner : Jean Dujardin

    Nan, mais là faut arrêter les conneries. Jamel je veux bien concevoir qu'on apprécie cet humoriste à la rigueur. Bien que je soupçonne les gens qui votent d'avoir la mémoire courte.

    Mais pour l'autre glandu de Dujardin... (malade)
    Ce n'est pas même pas un vrai humoriste. Les gens qui ont voté pour lui ont dû aller voir "Brice de Nice" et ça y est, ils ne pensent plus qu'à travers ça.


    Pffffffffffff, décidément trop nazes les gens, z'ont rien compris au vrai talent.


    PS : ça me rappelle "la plus belle femme du monde", parce que à part la sublimissime Monica, le reste était bidonné/francisé.

  • #2
    ce qui m etonne, c est que quelqu un regarde ca

    Commentaire


    • #3
      kler je regarde ossi c est n importe koi!!!! de caunes et garcia etaient les meilleurs!!!!!

      et jamel?!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        qui est vs Bigard?
        patrick sébastien?
        eric et ramzy?
        maurad?

        Commentaire


        • #5
          Mais la première édition de cette "compétition" n'a pas eu lieu genre il y a six mois?

          Commentaire


          • #6
            l'editeur de Jamel a mit 500 000 ex de son dvd dans les bacs...et Jean Dujardin a un film à l'affiche...ceci explique cela ?

            pour info M6 est co-producteur de la BO de Brice de Nice

            Commentaire


            • #7
              Il y a quelques mois,tf1 a fait une émission "les 100 plus drôles humoristes"(un truc dans le style).
              Et bien devant Bigard,Garcia-decaunes,en pleinne promo de leur dvd,comme par hasaaaaaaaaaaaaaaard.

              Commentaire


              • #8
                yori, tu ressemble un peu à brice comme ça!

                sinon, je pense qu'il n'y a plus eu d'humoriste potables apres Desproges/Leluron/Coluche, mais ça n'engage que moi...
                plus de reelles attaques politiques sur le fond des choses, trop difficile à maitriser, les humoristes actuels ne se moquent que de la forme:ex Gerra qui refait Chirac...(mouais)

                heureusement, il reste deux geants:
                Chevallier & Laspales Powaaaaa!
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #9
                  maximus>

                  clair que les nouveux "humoriste ca peu grave:

                  -cartouche
                  -jean-luc lemoine
                  -un gonzesse dont j'ai oublié le nom mais qui fait des "imitations" chez ruquier (ruquier qui ets le seul a rire de ses blagues)
                  -cyril hanounah

                  plus un tas d'autres dont je n'ai même pas envie de me souvenir des noms...

                  Commentaire


                  • #10
                    maximus=>
                    Chevalier et laspales:
                    sketch sur les automobilistes:
                    "Les piétons,c'est ma hantise.Pour peu que t'aies les pneus lisses,PAF,tu en as un.
                    _Ca t'es déjà arrivé?
                    _Plus d'une fois!
                    _Et tu t'es arrêté?
                    _Bah non,je suis pas con!
                    [etc]"

                    Mon préféré reste Bigard,da king.Sonn dernier spectacle est une tuerie.

                    Commentaire


                    • #11
                      De toutes manières, rien ne vaut mes maîtres à penser, Sim et Bigard (spécial dédicace à Slayer Fan).

                      Commentaire


                      • #12
                        la dernières fois ctait un truc où ( no dtc) l'on votait pour ses humouriste préfèrer, vu la moyenne d'age de ceux qui vote ça ne m'étonait pas qu'un abrutis ( et pas drole) comme debouze gagne, et coluche a vite été virer, alors que ces l'un des meillieurs!

                        j'aime pas maintenant tout ceux qui disent jean dujardin ces pouris depuis que brice de nice est sortis au cinoche, alors qu'une bonne partis de ces même type aimais beaucoup les sketch du brice quand c'était peux répendus.....


                        pour eux dés qu'un truc sympas devient célèbres et connus de tous ca devient has been et super null.....


                        après d'acord le film est naze et quatres fois moins bien que les vieux sketche, et voire les sales mômes dire " hey ça farte?" ça fait tout bizare alors que avant cétait un truc qu'on ce disait entres potes et que personnes en dehors du groupe comprenais....

                        cétait mieux AVANT!

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Maximus

                          sinon, je pense qu'il n'y a plus eu d'humoriste potables apres Desproges/Leluron/Coluche, mais ça n'engage que moi...
                          Les NULS...(et un peu les Inconnus quand même); Chevalier & Laspales et Dupontel qui assure méchament!

                          Provient du message de megaman
                          ça ne m'étonait pas qu'un abrutis ( et pas drole) comme debouze gagne, et coluche a vite été virer, alors que ces l'un des meillieurs!
                          Non, LE meilleur! (smoke)
                          Dernière modification par Ash, 08 mai 2005, 21h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            ces sur qu'il ne faut pas oublier les inconnus et les null, mais à savoires le quelles des deux est le meillieurs je dirais qu'il faut comparer ce qui est comparables, pour moi ils sont aussi bons, mais pas dans le même domaines.

                            alors que jamelle ils est nulle tout court!

                            Commentaire


                            • #15
                              Dany boooooooooon
                              http://3hitcombo.free.fr/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X