Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Mulan en live je suppose... ça peut être intéressant.

      Commentaire


      • Les deux anonces qui me font triper c'est Mulan en live et Mary Poppins Returns !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Sinon ils arrêtent un jour avec Pirates of the Caribbean ou bien ?...

          Commentaire


          • Ils re-crééent des acteurs en full CGI maintenant, alors il y a moyen d'en bouffer un moment...

            Commentaire


            • Pas sûr, ça cartonne encore pas mal.

              Il manque des flims à ce master plan, évidemment. Genre Frozen 2.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Sinon ils arrêtent un jour avec Pirates of the Caribbean ou bien ?...
                Aux dernières nouvelles ce serait le dernier...

                Envoyé par grigri Voir le message
                Pas sûr, ça cartonne encore pas mal.

                Il manque des flims à ce master plan, évidemment. Genre Frozen 2.
                T'es sûr que ça pourrait pas être le "Untitled Fairy Tale" même si ce n'est pas réellement avec des fées Frozen...

                Commentaire


                • Non, je suis pas sûr ^^

                  Sauf que je pense pas qu'il sorte si tôt.

                  Commentaire




                  • Je savais même pas qu'un reboot était prévu

                    Commentaire


                    • J'ai vu la BA en allant voir Logan, surpris également d'un nouveau film Momie.

                      Sinon Logan j'ai beaucoup aimé ! Les relations entre persos, Logan désabusé et qui n'attends plus rien à part la mort, et des scènes bien foutues (la première scène d'action est excellente avec la violence de la gamine ! et le passage à l’hôtel avec Xavier qui pique une crise).

                      Le true last boss du film me donne l'impression de la prod qui a quand même tenu à foutre un truc racoleur, mais franchement le film dans son ensemble est une proposition d'un tout autre niveau par rapport aux deux premiers Wolverine.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Je savais même pas qu'un reboot était prévu
                        J'avais vu ça, il y a quelques mois.

                        J'espère me tromper mais le mot que j'utiliserais au vu de la BA, c'est : inutile.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Je savais même pas qu'un reboot était prévu
                          Tu oublies la Palme d'or 2014

                          Commentaire


                          • Vu ghost in the Shell.

                            J'ai trouvé ca super plat.

                            Je me suis globalement ennuyé et pourtant j'aime les formes de Scarlett.

                            Dommage.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Le tournage du (des ?) flim(s) de Kaamelott va enfin commencer

                              Sinon, je regarde plus la télé depuis super longtemps et je me rends compte que je rate des trucs : notamment que le générique de Cobra est utilisé dans l'émission Le Gros Journal (que j'ai jamais vue ).

                              C'est la classe. Décidément, ce Mouloud m'est de plus en plus sympathique.










                              Cobra me manque.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Le tournage du (des ?) flim(s) de Kaamelott va enfin commencer
                                Une trilogie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X