Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Développe tu m intéresse, g testé le galaxy ace d un pote très proche du 3GS, mais je lui préfère quand même le smartphone d Apple.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      Bon sinon, c'est quoi le meilleur forfait du moment pour un smartphone (sachant que j'ai pas besoin de plus d'1h de com... mais je veux pas être bridé en data/sms/mms)
      Chez Orange il y a les forfaits "open" avec le traditionnel combo livebox + forfait tel. J'ai 2 h d'appel, mais il est possible de choisir une seule heure. le forfaits coute dans les 70€ en 1 heure il me semble...

      Niveau limitations, c'est bien 2 go de download par mois avant bridage.
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • et bien pour faire simple il ecrase completement l iphone sur tous les points et meme le 4.

        tu sens que tu es libre c est fou, fluidité réactivité simplicité plein d appli deja dessus...

        je te file un lien de test tres bien fait : http://www.android-pour-les-nuls.fr/...t-du-galaxy-s2
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire


        • Bon, mon choix c'est clairement le SGS2, maintenant l'opérateur...


          ... Bouygues m'a l'air honnête (enfin... ses forfaits), mais franchement j'ai peur de leur réseau. Il y a qui ont eu de mauvaises expériences en région parisienne avec Bouygues ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Bon, mon choix c'est clairement le SGS2, [...]
            Pas mieux.

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              Bon, mon choix c'est clairement le SGS2, maintenant l'opérateur...


              ... Bouygues m'a l'air honnête (enfin... ses forfaits), mais franchement j'ai peur de leur réseau. Il y a qui ont eu de mauvaises expériences en région parisienne avec Bouygues ?
              crevard crew

              mais très bon choix pour l'appareil, j'approuve totalement (maintenant que je suis aware)

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                crevard crew
                Mais sérieux c'est exactement ce que je me suis dit il y a 10 mins.

                Pourquoi m'emmerder, je devrais prendre SFR et hop plus de questions... mais bon, quand on vient d'où on vient, obligé on calcule même si on a le pognon.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Bon, mon choix c'est clairement le SGS2
                  T'as pas peur du regard dédaigneux que vont te lancer les gens dans la rue ? Te cacher pour téléphoner ?

                  Commentaire


                  • Sur Paris, la tendance c'est d'avoir autre chose qu'un iphone

                    après, le reste du monde...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kretinou Voir le message
                      T'as pas peur du regard dédaigneux que vont te lancer les gens dans la rue ? Te cacher pour téléphoner ?
                      Le regard des mougeons ?


                      ...
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Samsung, lol quoi.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Ils révolutionnent pas assez :(
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Ils révolutionnent pas assez :(
                            J'ai un frigo samsung, ça va le bac à bière est d'assez bonne capacité.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • Attends qu'Apple se lance dans les frigos et on en reparle
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Samsung galaxy s2 depuis deux jours, c'est mon 4ème tel androïd et je trouve que la qualité progresse.

                                Seul bémol, il est un chouilla trop grand. Un peu galère pour trouver une protection d'écran.
                                Blah !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X