Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital Psychiatrique de La Charité, service des grands brûlés :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je poste à hauteur de l'envie et surtout du temps dont je dispose.
    Du post efficace quoi.

    L'équation est ok, mais pour moi elle a une variable temps tout de même, qui expire à demain.

    Disons que j'attends les réponses d'au moins 2 autres paires de couilles quoi, à suivre.

    Commentaire


    • Ah mais le Bologne, c'est LA boisson officielle des vrais candidats au Jihad du forum... Les mecs qui ont pas peur de perdre leur foi(e) comme Neox, -SGN- ou encore moi

      Commentaire


      • Ti'punch powered, tu peux m’ajouter à ta liste
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Ethanol crew des mecs qui se tuent

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Ah mais le Bologne, c'est LA boisson officielle des vrais candidats au Jihad du forum... Les mecs qui ont pas peur de perdre leur foi(e) comme Neox, -SGN- ou encore moi

            Je suis au père labat depuis un bon moment
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Level up
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Le Père Labat ça tapisse

                "Mouille toi les lèvres"

                Commentaire


                • SNKP poursuit Square-Enix pour utilisation de contenu sous license dans un manga qu'ils éditent ou un truc comme ça...

                  Haha, les petits escrocs qui se font des sous sur le dos de la Neo Geo, vous n'existez même pas, SNKP ne s'attaquent qu'aux entités solvables, pas aux travailleurs pauvres

                  Commentaire


                  • ils ont dessiné des personnages dont SNKP a les droit ainsi que le nom de la marque.
                    En France ils auraient eu le droit (et je pense que même au japon ils l'ont)
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • J'avais déjà posté à ce sujet

                      Sinon ils ont plus que dessiné des personnages, il y a clairement les noms des jeux, personnages, des images des jeux redessinés, des anecdotes etc.


                      M'enfin, à défaut d'avoir un nouveau SNK vs Capcom on a du SNK vs S-E, ça peut être plus marrant.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Pour les gens qui passent leurs vacances dans un pays du tiers-monde

                        Commentaire


                        • Aussi, il faudrait bannir tous les "quarantainisés" qui répondent aux sujet du forum... Bon, déjà parce que wyoui, mais surtout parce que j'ai failli être tenté et y avait quasiment rien pour m'arrêter en dehors de ma propre volonté

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            J'avais déjà posté à ce sujet

                            Sinon ils ont plus que dessiné des personnages, il y a clairement les noms des jeux, personnages, des images des jeux redessinés, des anecdotes etc.
                            Juste ils n'ont rien plagié, ils n'ont pas une BD avec les Perso et ils on remis dans le contexte
                            quand tu dessine une bugati dans une BD tu as les autorisations ? ben non
                            C'est pour ça que la réaction de SNK est juste aberrante
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Je ne porte aucun jugement, je décris juste les faits.


                              Maintenant, puisque tu veux lancer le sujet, je peux juste dire que souvent, aussi proches que soit certains dessins etc. il arrive souvent que le dessinateur modifie de manière clairement explicite pour que ça soit pas ultra fidèle (logo détourné ou absent etc.)
                              Il arrive aussi le cas où les noms de certains modèles sont transformés.

                              Cependant il arrive également que ces derniers soit fidèles (avec autorisation, dans quelle limite ?).


                              Et pour contre-balancer ton exemple, dans Hi-Score, tout est basé sur les licences, de manière fidèle. C'est pas un truc par ici, un truc par là.
                              C'est pas pour rien que tous les copyrights sont cités à la fin de chaque volumes, avec remerciement spéciaux.
                              Apparemment l'affaire a réellement débuté lorsque les autorisations auraient été demandées en vue de l'adaptation en animé. Ça doit clairement être plus un problème de sousous, SNKP doit avoir les yeux plus gros que le ventre...
                              Capcom est plus intelligent sur ce coup (parmi tant d'autres d'ailleurs)


                              Bref, je me garderais de dire ce qui est légal ou pas, surtout vis à vis de la loi japonaise.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                Je suis au père labat depuis un bon moment
                                Humm c'est bon aussi ca, j'en ai toujours une bouteilles pas loin non plus

                                Allez quitte a y aller dans le HS... bon apéro

                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X