Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai un pote, et attention c est du lourd, tout les ans il part en voyage dans une dictature avec 3 ou 4 potes il s est tappé la syrie il y a quelques années, la corée du nord, des trucs sympa quoi.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • J'aime bien ce genre de trip. En 2006, j'ai été au chômage et un moment j'ai hésité à partir en Afghanistan. A chaque mise à jour de l'offre, le salaire augmentait. Allez savoir pourquoi
      Dernière modification par shubibiman, 21 juillet 2017, 21h12.

      Commentaire


      • Pour le retour en France, c'est fouille rectale et fouille fiscale maintenant ?

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          j ai un pote, et attention c est du lourd, tout les ans il part en voyage dans une dictature avec 3 ou 4 potes il s est tappé la syrie il y a quelques années, la corée du nord, des trucs sympa quoi.
          Selon ce qu'il fait sur palce, pourquoi pas.
          Mais si il y va juste en touriste pour faire des selfies et se goinfrer avec des all inclusive (comme des mecs que j'ai rencontré) bah il peut allez ce faire foutre.

          Commentaire


          • Et après nos impôts servent à payer les rançons pour tous ces comiques.

            Commentaire


            • Taper SNK sur gogole et ne trouver sur la première page que l'Attaque des tantines, des lunettes et un regroupement de kinés.

              Commentaire


              • Reprise du boulot demain.

                Il va y avoir de l'ambiance!
                J'ai appris avant mon départ que je n'aurai ni promo ni augmentation alors que j'ai changé de poste et bossé comme un dingue pour assurer le job (travail le soir et les WE).

                Enfin, j'ai accepté le poste qu'un gars grassement payé a refusé : lui a été augmenté

                Pour cette année c'est

                Dire qu'ils critiquent le système et qu'ils l'alimentent!
                Une vraie fabrique à "fonctionnaires".

                Commentaire


                • Bosser les soirs et week end en espérant une augmentation, c'est -au mieux- naïf de ta part.

                  Commentaire


                  • Non, je ne l'ai pas fait pour avoir mais parce que je l'ai pris comme un challenge.
                    J'y suis arrivé, sur un plan perso je suis ravi

                    Ce qui m'énerve ce n'est pas de ne rien avoir mais c'est que d'autres ont alors qu'ils n'ont rien fait, qu'on te dit qu'ils n'aurons rien et au final on baisse son froc'.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Bosser les soirs et week end en espérant une augmentation, c'est -au mieux- naïf de ta part.
                      Si c'est possible... Je l'ai fait depuis bientôt un an (plus le soir que le WE)... et fin Mars, surprise, sans m'y attendre (même si je bossais pour justement).
                      Après ça dépend clairement de ton/tes supérieur(s)

                      Amigatari: soit tu t'accroches, en espérant que ça finisse par payer, soit tu vas à la concurrence, si tu en as l'occasion...

                      Commentaire


                      • Tu devrais exposer clairement ton ressenti à ton responsable. Joue carte sur table.

                        Il y a une chance qu'il ne sache pas ce que tu :
                        - ressens
                        - attendais
                        - veux

                        Pour être des deux côtés de la barrière je sais à quel point ça peut être dur en tant que manageur. Je bénis tous mes managés qui savent me dire clairement les choses, et en règle générale ils obtiennent ce qu'ils veulent, et cela, sans chantage, sans monter dans les tours. La frustration s'arrête.

                        Ou parfois, on ne tombera pas d'accord et effectivement, partir à la concurrence est une bonne solution.

                        Commentaire


                        • Si tu veux de l'entrainement, j'ai vu dernièrement une vidéo Youtube ou le mec disait qu'il fallait s'entrainer à demander tout et n'importe quoi, plus de frites dans ton plat au resto, etc..
                          Comme ça le jour où tu demandes ton augmentation tu es déjà habitué à demander quelque chose, si tu ne demandes jamais rien ça peut être encore plus compliqué de demander quelque chose d'important pour toi.

                          Commentaire


                          • Je suis moi même manager et je peux vous dire qu'effectivement je mesure la difficulté à assurer le job et tenter de satisfaire tout le monde (enfin quand ils méritent).

                            Envoyé par anzymus Voir le message
                            Tu devrais exposer clairement ton ressenti à ton responsable. Joue carte sur table.

                            Il y a une chance qu'il ne sache pas ce que tu :
                            - ressens
                            - attendais
                            - veux
                            Mon N+2 sait clairement ce que je pense et mes attentes. J'ai toujours dit je ne demande rien tant que je ne l'ai pas fait/rien prouvé.
                            Là, je suis à 200%.

                            J'ai toujours été à fond, j'ai changé d'organisme il y a moins de 4 ans. Une augmentation au bout d'un an et demi : cool pour la part.
                            Mon chef est même venu s'excuser de ne rien me filer au bout de 7 mois au vue de taf réalisé! No problem, je venais d'arriver et les résultats n'étaient pas encore mesurables malgré l'investissement.

                            Maintenant, je suis passé dans une autre sphère (management) où tu prends le boulot qu'un autre refuse et c'est lui qui est augmenté!
                            Franchement je n'aime pas les histoires, mais je suis comme l'incroyable Hulk, j'explose UNIQUEMENT au dessus d'un certain seuil qui laisse de la marge à chacun.
                            Comme je l'ai déjà dit à mes gars, tu ne me marches pas dessus et tu ne me baisse pas, et c'est réciproque, (textuellement), et tout ira bien.

                            Sauf que moi je n'ai rien et eux non plus alors que j'en ai demandé plus et qu'ils l'ont fait. Va t'en donner le goût du travail après ça... écœurer.
                            Tant d'investissement dans l'équipe pour rien.

                            Demain je risque de m'enflammer, ça jouera contre moi, mais je resterai fidèle à mes idées "no pain, no gain," et avoir quand on se touche à longueur de journée : sans moi!

                            Me restera à aller voir la Direction qui ne pourra nier (comme LE chef d'ailleurs).
                            Dernière modification par AMIGATARI, 30 juillet 2017, 23h15.

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Si tu veux de l'entrainement, j'ai vu dernièrement une vidéo Youtube ou le mec disait qu'il fallait s'entrainer à demander tout et n'importe quoi, plus de frites dans ton plat au resto, etc..
                              C'est ma sœur ça!
                              Viande trop cuite (comme ça tu peux en cuire une autre), boisson pas assez fraîche, ...
                              De quoi en être gêné même si je me dis que parfois compte-tenu du prix elle a raison!
                              Enfin je me demande si cela n'est pas devenu une habitude, un jeu...

                              Commentaire


                              • Huhu, bah je le fais pas, enfin pas encore, mais c'est vrai qu'il vaut mieux le faire, pour voir qu'on est capable.
                                Et le mec qui conseille ça et qui se force à le faire (c'est un coach youtuber quoi) dit qu'en fait il demande et les mecs offres bien plus

                                Genre ils se font surclasser gratos dans un hotel alors qu'ils ont demandé a être changé de chambre pour une avec une meilleure vue par exemple.
                                Il reçoit des desserts en plus, etc..

                                Enfin il demande gentillement avec le sourire et positivité .

                                Mais oui du coup à force de répéter, ça ne le dérange plus de demander quand il a vraiment besoin.

                                La encore il avait une conf il a demandé juste une rallonge les mecs ils lui ont ramené plus de matos pour qu'il soit bien installé genre table en plus et tu matos qu'il avait pas le droit normalement.
                                Dernière modification par KaspeR, 31 juillet 2017, 01h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X