Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shenmue une bombe,une tuerie!!!

    salut,

    et oui j'avait envie de parler d'un jeu se nommant Shenmue ce jeu est vraiment passionant c'est un jeu pas comme les autres il a du style il a tout de bien avec le debut du 1 quand son pere meurt je trouve ce passage genial ou bien la fin du 2 haaalalalala palpitant une vraie bombe ce jeu d'ailleur c'est l'un de mes jeux prefere sur dreamcast avec soul calibur et jet set radio.
    je men souvien quand il etait prevue j'avai acheter un mag "dreamzone" ou il y avait des photos tout les soirs j'arreter pas de regarger les photo j'avait trop envie d'y jouer mais bon fallait atendre encore un moment avant sa sortie meme qu'il y avait des photos que j'ai jamait vue sur le 1 et le 2 peut etre seront elle dans le 3 tiens au faite le 3 sort sur qu'elle consoles?
    Enfin bref ce Yu Suzuki il deboite avec ces jeux d'arcade qui sont tous genial vous ne trouvez pas?

    longue vie à Yu Suzuki san et à l'am2 bien sur
    me revoila^_^etes vous contents?

  • #2
    tu aimes la scène dans laquelle je me fais tuer? sadique va

    plus sérieusement,c'est vrai que ce jeu c'est de la bombe et ma scène du début est vraiment hyper classe.

    vivement le 3

    Commentaire


    • #3
      j'adore ce jeu...

      je me souviens des pré-annonces parlant d'un jeu révolutionnaire, liberté totale, réalisme et interactivité "réels", etc

      au résultat on a jeu fabuleux, même si évidemment la liberté n'est pas totale (le jeu est qdm hyper scénarisé) même si on est parfois spectateur et plus trop acteur, tout ça on s'en fout ! Non ca n'est évidemment pas le réalisme parfait et total, mais putain qu'est-ce qu'on en est proches ! Et ce qui balaye tout le reste, c'est que ce jeu est attachant, tout simplement, on rentre dans le trip et puis le scénario béton fait le reste, sur l'ensemble des 2 épisodes, ce jeu est puissant !!!

      Il pousse la dream à donf, c tout le talent de suzuki et de son équipe concentré dans une histoire trop trop belle PUTAIN CE JEU EST FABULEUX !

      Le seul truc qui va me c qd le 3 va sortir sur xbox et que j'ai pas envie d'acheter une bécane qui me botte pas pour un jeu que j'adore

      Commentaire


      • #4
        Super série ! J'avais particulièrelent aimé le 1er qui pour la 1ère fois proposait une immersion totale (ou presque) dans un univers à la fois très réaliste et magique. Ah, le moment passé un soir dans le jardin public aux côtés de la jeune donzelle alors que la neige se met à tomber : si ça c'est pas magique...

        Le 2ème aussi était bien !

        Commentaire


        • #5
          "Le seul truc qui va me c qd le 3 va sortir sur xbox et que j'ai pas envie d'acheter une bécane qui me botte pas pour un jeu que j'adore"

          c'est clair que la X BOX n'est pas terrible moi j'aurai bien aime qu'il fasse sortir le 3 sur gamecube pas sur ps2 trop d'aliasing ou bien sega nous cache un secret pour une dreamcast 2 et sortir le 3 dessu
          me revoila^_^etes vous contents?

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de mifune
            ... ou bien sega nous cache un secret pour une dreamcast 2 et sortir le 3 dessu

            Commentaire


            • #7
              Shenmue est vraiment LE jeu qui m'auras fait scotché des heures et des heures sur ma ptite dream adoré. Pouvoir se promené dans la ville de Yokosuka la 1ere fois c'etait trop . Les moindre details travaillé etaient vraiment ahurissant.
              Le 2eme je l'ai pas autant aimé que le précedent. Non pas qu'il etait a chier loin du contraire il est excellent, mais disons que je me suis mis plus sur le scenar dans ce volet. C'est vrai que dans le premier on y revenais car la ville etait plus facile a memorisé. (et puis je préferes l'ambiance du 1er)
              En tous cas moi si il sort sur xbox et beh tanpis....moi je veux faire le 3eme a tous prix!!!

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne serais pas aussi gentil que vous

                C'est vrai que graphiquement, c'est superbe, les musiques sont superbes et le scénario n'est pas trop mal (quoi qu'ultra classique) mais bon pour moi ça s'arrète là. On m'avait prété le 1er sur dream, que j'ai fini d'ailleurs et franchement plus ça allait moins je m'amusais. Sur la fin je m'emmerdais grave, attendre plusieurs journées de merde à se faire chier dans le port, les courses de charioit avec les collègues, bon au début ça va mais aprés ça prend le chou. Et puis c'est clair qu'on est trés loin d'être libre. Si être libre, c'est ouvrir les tiroirs de sa maison et regarder des objets sous toutes les coutures, franchement je m'en branle !
                Donc moi je suis dégouté de ce jeu.

                Mais bon c'est un avis personnel !

                Commentaire


                • #9
                  tu sors !

                  (mais bon c'est un avis personnel hihi !)

                  Commentaire


                  • #10
                    "tu sors !"


                    me revoila^_^etes vous contents?

                    Commentaire


                    • #11
                      oki les gars je m'en vais

                      Mais ça manque un peu d'objectivité ici lol !

                      Commentaire


                      • #12
                        tu n'as pas tt à fait tort pour ce qui est notamment de la "liberté totale" = souvent liberté d'ouvrir tous les tiroirs, ou encore pour les jours d'ennui sur le port

                        Mais bon tout joueur avec un minimum de sensibilité se laissera emporter par la poésie et la classe de ce jeu koi, bref des défauts oui, mais une putain de bombe qui restera tjrs ds ma mémoire et dans celle de pleins de gens je crois

                        Commentaire


                        • #13
                          vu que sega reprends la production des gdrom et qu il on déja développé une bonne partie du 3 (voir la version saturn qui intégre le 1 le 2 et plein de partis jamais vu encore...) on l auras peux etre sur dream












                          je sais, je sais.....mais j ai quand méme le droit de réver

                          Commentaire


                          • #14
                            jeux neo mis a part(c pas vraiment le meme genre )
                            shenmue que ce sot le 1 ou le 2 est selon moi le meilleur jeu qu il m ait été donné de voir sur une console de jeu
                            je n argumente pas ceux qui y ont joué et qui ont un minimum de sensibilité comme dirait fartaz comprendront mon point de vue
                            l immersion est totale: shenmue représente l'eden du jeu video baston, rpg evasion, culture orientale
                            ptin je vais aller me branler en pensant à nozomi

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso j'ai trouvé le 1 vraiment superbe et le 2 bien.

                              Provient du message de mifune
                              c'est clair que la X BOX n'est pas terrible moi j'aurai bien aime qu'il fasse sortir le 3 sur gamecube pas sur ps2 trop d'aliasing ou bien sega nous cache un secret pour une dreamcast 2 et sortir le 3 dessu
                              Rhhhhoooooooo la Xbox n'est pas si nul (qui m'a jetté une pierre la^^), qu'est ce que vous lui reproché? mis a part qu'il y a ecrit microsoft dessus.
                              Je prefere que le 3 sorte sur Xbox plutot que sur ps2 ou même cube (moins de temps de chargement en general, pas de carte memoire a acheté, et des graphismes plus beau)
                              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X