Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cartmodding] Kogami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Kogami, c'est vraiment enorme ce que tu fais. Je ne t'ai pas oublié pour le SOM2.

    Commentaire


    • #62
      ça faisais longtemps que je n'avais pas fais de petit Mod sur MD en voilà un nouveau





      Dernière modification par kogami, 01 mai 2009, 12h01.
      16 bit forever

      Commentaire


      • #63
        Beau boulot !

        Commentaire


        • #64
          Bon, allez! Parce qu'il est tellement plus confortable de critiquer: pour chaque (?) jeu il y a des screens qui comportent des fautes de syntaxe ou d'orthographe.

          Je sais que les traductions ne sont pas, sauf erreur, de toi...

          Pardon! Fallait que ça sorte. (malade)

          Ceci dit, tes réalisations sont impressionnantes, vraiment.

          Commentaire


          • #65
            comme d'hab, superbe

            kogami, je t'es pas oublié non plus (voir mpatard) pour le som2, je suis un peu juste ce mois ci, mais je vais voir pour le mois prochain

            Commentaire


            • #66
              Pour le problème de syntaxe, c'est surtout dûe à un manque de place donc j'imagine qu'il n'a pas eu trop le choix.
              16 bit forever

              Commentaire


              • #67
                Hmmm...arrêter après "entrer" ou utiliser "ici" auraient été des alternatives possibles; quand je dis qu'il est infiniment plus facile de critiquer...

                Commentaire


                • #68
                  Aujourd'hui il ne s'agit pas d'un cartmod à proprement parlé vue je n'ai pas modifié la cartouche.

                  J'ai simplement eu envie de refaire tout le contenue de ce jeux car ont m'avais refiler la cartouche en loose (y déjà un bon moment de ça) et comme ça me faisier chié de le racheter en complet, j'ai préfèré refaire tout le packaging qui difère quelque peu de la version original.

                  16 bit forever

                  Commentaire


                  • #69
                    Qui est vraiment super aussi !



                    Edit : Toujours pas de news au faite koga concernant un éventuel modd de jeux Wonder ( Il y a eu pas mal de traductions je crois faudrait que je regarde ) ?

                    Commentaire


                    • #70
                      De quelle jeux tu parle ??

                      Wonder Project J sur Snes ??
                      16 bit forever

                      Commentaire


                      • #71
                        Nop de jeux Wonderswan pardon

                        Commentaire


                        • #72
                          Franchement aucune idée

                          T'avais pas déjà vue ça avec Red ??
                          16 bit forever

                          Commentaire


                          • #73
                            Ba en faite il m'avait dit que c'était techniquement réalisable mais il ne disposait pas des "plans" etc ... Donc j'aurais voulu savoir si tu avais pu chopper de la documentation dessus mais bon apparemment non

                            Je l'aurais un jour ! Je l'aurai ...

                            Dernière modification par moussa, 08 mai 2009, 09h27.

                            Commentaire


                            • #74
                              Oui ne perd pas espoir
                              16 bit forever

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                Bon, allez! Parce qu'il est tellement plus confortable de critiquer: pour chaque (?) jeu il y a des screens qui comportent des fautes de syntaxe ou d'orthographe.

                                A moins de ne savoir recoder,tu disposes SEULEMENT du nombre de caractères (en hiragana,en lettres de chez nous..) initialement disponible,et tu dois composer ta phrase/mot avec..
                                Je m'amusais à changer les noms de Street Fighter 2 comme ça à l'époque,mais "ken" ou "ryu" ne fait que 3 lettres, tu ne peux pas en rajouter ^^
                                Dernière modification par Adol, 08 mai 2009, 15h58.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X