Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    J'ai changé


    Mytho

    Commentaire


    • Perso j'ai pris une pro car je n'avais pas encore de PS4 et je voulais être "tranquille" sans en changer quand les devs sauront en tirer parti.
      Pour quelqu'un qui a déjà la classique, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas le feu au lac. Attendez mi-2017. Bon sauf si votre console crache ses poumons.
      Sinon je confirme, la pro est grave silencieuse (pour le moment).
      À ceux qui ont testé uncharted 4, il rend quoi sur PS4 classique ? Je n'ai pas de point de comparaison mais il est d'une beauté à la limite de l'indécence.

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        hello,

        J'ai une ps4.

        Je me tate à prendre une pro, car j'ai l'impression que les derniers jeux sortis et ceux à venir sont pensés pour celle ci.

        Je ne compte pas me prendre de tv 4K, du moins pas tout de suite.

        Est ce que j'y trouverai un intéret ?

        Est ce que tous mes contenus peuvent de la ps4 pourront être copiés sur la PS4 PRO ? (sauvegardes, dlc et jeux psn)

        Merci
        J'ai une TV 4K HDR, donc oui y a un peu de mieux, mais franchement c'est pas nécessairement dû au fait que cela soit HDR (et j'ai joué à FF XV et The Last Guardian qui doivent faire partie des TRES rares titres à utiliser le HDR)

        Donc pas nécessaire si t'as pas même une TV 4K..tu peux attendre que les prix baissent

        Tu peux transférer tout le contenu sans problème (mais ca prend un peu de temps)

        Mais comme déjà dit par Cel, tu vas peut-être craquer quand même, on ne sait pas encore à quel point les jeux sont faits/conçus pour la Pro ou non..quand les Resident Evil 7 ou autres sortiront, tu ne te poseras peut-être plus la question.

        Par contre, sur ce point pas d'accord avec Raphoon&Anzymus, qu'est-ce que le ventilo fait du bruit pour les jeux "HDR"! sur FF XV et The Last Guardian, ca y allait à tire larigot..
        Alors qu'avec un Fifa 17 rien
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Je n'ai joué à aucun jeu en HDR, ceci expliquant cela.
          Pour le moment, aucun intérêt pour ma part...

          Commentaire


          • On a deja parle des TV HDR et de leur faux HDR justement, mais voir qu'il faut une TV speciale pour avoir le HDR sur des JV c'est vraiment risible.

            Si les devs veulent que leur jeu soit HDR, ils ont qu'a le developper comme tel. Une simple option dans le menu et bim, zones bouches et zones crames s'egalise.
            Pas besoin d'un ecran speciale pour ca.

            Le prochain argument pour nous vendre une nouvelle TV ou console ce sera quoi?

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              On a deja parle des TV HDR et de leur faux HDR justement, mais voir qu'il faut une TV speciale pour avoir le HDR sur des JV c'est vraiment risible.
              Ben moi j'ai une Sony Bravia, donc ca fait partie des TV "compatibles" reconnues par la PS4 Pro, c'est ça que je voulais dire. Y en a qui sont HDR sur le papier (et qui peuvent vraiment l'être pour les Ultra 4K Blu-Ray) mais si la PS4 Pro ne la reconnaît pas comme telle, elle n'activera pas le mode Video HDR (c'est automatique) pour les jeux qui le font (FF XV et The Last Guardian le sont)

              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Si les devs veulent que leur jeu soit HDR, ils ont qu'a le developper comme tel. Une simple option dans le menu et bim, zones bouches et zones crames s'egalise.
              Pas besoin d'un ecran speciale pour ca.
              Ben si, pour l'afficher?
              Même problème que les jeux 1080p en leur temps, et les possesseurs de TV HD Ready..l'histoire se répète.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                La pro est archi silencieuse. Pas comme ma ONE en tout cas...
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Sinon je confirme, la pro est grave silencieuse (pour le moment).
                Ha ça, c'est intéressant par contre, merci !

                Par contre anzy, ma One ne fait vraiment aucun bruit...?
                C'est vraiment appréciable.

                Quand je fais un jeu solo, maintenant, je privilégie la One rien que pour ça.
                Le bruit de moteur d'avion de la PS4 d'origine sur un Witcher 3 peut vraiment gâcher le plaisir...

                Commentaire


                • 'tain j'avoue... J'ai jamais entendu la One faire un bruit! Et c'est pour moi son meilleur argument.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Encore faudrait-il l'allumer pour qu'elle fasse un peu de bruit !

                    Pour ma part, je dispose d'une One de toute première génération et c'est un véritable aspirateur/avion de chasse...

                    Commentaire


                    • J'ai la même avec la PS4...

                      Je pense en changer un jour car c'est quand même chiant cette histoire (enfin, pour moi ).
                      Mais la simple idée de gérer le transfert de données, avec sa dose de réussite aléatoire habituelle, me saoule déjà.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Le bruit de moteur d'avion de la PS4 d'origine sur un Witcher 3 peut vraiment gâcher le plaisir...
                        Perso ce n'est pas tant le bruit de la PS4 qui me dérange que la peur qu'elle puisse claquer à tout instant.

                        Heureusement que je suis passé par la case Dreamcast et son boucan façon "bougez pas je suis en train de graver le jeu en direct en fait" pour me rassurer.

                        Commentaire


                        • Je vais préciser.

                          Ma ONE en veille (mode démarrage instantannée) fait du bruit. Donc par exemple, si je veux dormir à coté je l' éteins complètement.

                          Alors que la PS4Pro j'entends rien.

                          En jeu, de toute façon, avec la barre de son ça couvre les bruits des consoles (sauf celui de ma 360).

                          Commentaire


                          • Le bruit de la PS4 est clairement un bruit de ventilo.
                            Au pire un plantage en cas de surchauffe, et encore je n'en ai pas vraiment souvenir.

                            Donc bon, il ne m'effraie pas vraiment côté claquage and co...
                            ...Par contre, il me rappelle clairement les PCs et l'époque Pentium, y'a pas loin de 20 ans.

                            Haaaaa ok anzy. Le bruit de la console en mode veille.
                            C'est vrai que c'est important, surtout pour ceux qui installent leur lit juste à côté de la Tv...
                            ...Oh wait.

                            Non pour moi la gêne côté PS4, c'est clairement en fonctionnement.
                            Un Netflix ou de l'indé 2D, et on n'entend rien.
                            Un blockbuster un peu gourmand du genre Witcher 3 ou Uncharted, et j'ai l'impression que mon salon va décoller.

                            Commentaire


                            • Le bruit c'est vraiment quelque chose qu'on ne peut plus supporter maintenant
                              Rien qu'avec le PC maintenant que mon PC est redevenu silencieux c'est le bonheur.
                              A côté j'ai un PC Portable de dépannage, je l'allume jamais tellement faut que je mettes des écouteurs pour l'utiliser
                              D'entendre souffler ça fatigue !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                                Encore faudrait-il l'allumer pour qu'elle fasse un peu de bruit !

                                Pour ma part, je dispose d'une One de toute première génération et c'est un véritable aspirateur/avion de chasse...

                                Pareil, la génération ou on te filait Fifa 14 avec en démat.
                                Aucun bruit. Mon récepteur TV fait plus de bruit a coté.


                                Envoyé par anzymus Voir le message
                                En jeu, de toute façon, avec la barre de son ça couvre les bruits des consoles (sauf celui de ma 360).
                                Le bruit de ma PS4 n'est pas couvert sur certains jeux.
                                Dernière modification par Neox, 29 décembre 2016, 12h29.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X