Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi la ps4 (pas pro) ne fait aucun bruit, ni en marche ni en veille...

    Commentaire


    • Personnellement, je parlais du bruit en plein jeu. On a 18h de uncharted 4 dans les dents (un jeu assez gourmand, j'imagine) et pas de bruit de porte avion à signaler, mais un léger souffle de ventilation.
      Ce serait la roulette russe selon le modèle ou le numéro de série ?

      Commentaire


      • Je pense que c'est souvent lié aux toutes premières séries.

        J'ai pris la PS4 à sa sortie, la One plus tardivement (1 an après).
        Anzymus a fait l'inverse si je ne dis pas de bêtise.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Ben si, pour l'afficher?
          Un vrai HDR c'est en natif. Un tv cathodique peut afficher une image HDR.
          Un faux HDR en effet, il faut un software ou je ne sais quoi dans la TV ou la console pour le faire.

          Si le software de la console le fait je ne vois pas pourquoi il faut en plus une TV compatible.

          Je pense que l'appellation HDR a la mode n'a rien a voir avec le "High Dynamic Range" originale apparue en photographie.
          Mais on a deja parle de ca sur un autre topic.

          Je pense aussi que c'est une belle anarque mais c'est totalement gratuit, j'ai pas essaye.
          Le truc c'est que je vois pas comment The Last Gardian peut avoir une option HDR.
          Les ciels crames et illuminations aveuglante qui sont une des signatures de la serie sont censees disparaitre en mode HDR.
          Du coup je me dit : Arnaque.
          Dernière modification par DANTE2405, 29 décembre 2016, 13h00.

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Je pense que c'est souvent lié aux toutes premières séries.

            J'ai pris la PS4 à sa sortie, la One plus tardivement (1 an après).
            Anzymus a fait l'inverse si je ne dis pas de bêtise.
            Oui je pense aussi qu'il doit s'agir des premières séries.

            La mienne je l'ai achetée avec Evil Within.

            Commentaire


            • Pareil pour moi, la One genre un mois après le lancement et la PS4 lors de la sortie de Destiny, donc quasi un an après.

              Commentaire


              • J ai la One standard achetee a la sortie de Witcher 3 modèle 500Go.

                Par contre la Pro je l ai achetété peu après la sortie.

                Commentaire


                • Yep. Enfin la pro, c'est la 1ère série d'une 2ème voire 3ème version.
                  C'est plutôt la 1ère série de chaque 1ère version qui semble généralement plus bruyante.

                  C'était déjà la même chose avec la PS2 ou la xbox360, en y repensant.
                  Moralité : quand une nouvelle console vous tente, mieux vaut attendre 1 an avant l'achat.

                  Pour certains ici, moins inclus, ça va être dur.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Un vrai HDR c'est en natif. Un tv cathodique peut afficher une image HDR.
                    Un faux HDR en effet, il faut un software ou je ne sais quoi dans la TV ou la console pour le faire.

                    Si le software de la console le fait je ne vois pas pourquoi il faut en plus une TV compatible.

                    Je pense que l'appellation HDR a la mode n'a rien a voir avec le "High Dynamic Range" originale apparue en photographie.
                    Mais on a deja parle de ca sur un autre topic.

                    Je pense aussi que c'est une belle anarque mais c'est totalement gratuit, j'ai pas essaye.
                    Le truc c'est que je vois pas comment The Last Gardian peut avoir une option HDR.
                    Les ciels crames et illuminations aveuglante qui sont une des signatures de la serie sont censees disparaitre en mode HDR.
                    Du coup je me dit : Arnaque.
                    Oui on en avait déja parlé il me semble et pareil je capte pas bien la techno qu'il faudrait avoir pour "activer" ca... Quand HalfLife 2 (lost coast) est sorti c'était une démo pour la techno HDR et ca passait donc très bien sur les écrans du moment (crt ou plat)...

                    Je capte pas bien non plus en quoi une TV ne puisse pas afficher cela si c'est la console qui gère l'effet... (pour le HD ready c'est une autre histoire, la il y avait bien une résolution et une dalle physique qui devait être améliorée)
                    Dernière modification par marsupouse, 29 décembre 2016, 14h26.
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Le pire est que c'est devenu un argument pour vendre des télé Sony qui en fait ne sont pas compatibles avec la PS4 Pro.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Du coup je me dit : Arnaque.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                          Pour ma part, je dispose d'une One de toute première génération et c'est un véritable aspirateur/avion de chasse...
                          Idem, j'avais une edition Day One 2013 et ca faisait beaucoup plus de bruit que la PS4.
                          Mais suis passé à la XBox One S et c'est beaucoup plus silencieux.

                          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Un vrai HDR c'est en natif. Un tv cathodique peut afficher une image HDR.
                          Un faux HDR en effet, il faut un software ou je ne sais quoi dans la TV ou la console pour le faire.
                          Si le software de la console le fait je ne vois pas pourquoi il faut en plus une TV compatible.
                          J'avais compris.
                          Mais le software des TV ne l'ont pas prévu. Donc à part râler que faire, si ce n'est acheter un modèle qui le fait?
                          Moi j'avais une full HD (Sony BRavia) en 2007, payé très cher, car c'étairt assez pionnier et les contenus ne sont venus que bien plus tard.
                          En comparaison j'ai payé pour la même diagonale (Serie X8509C chez sony Bravia) 9 ans plus tard beaucoup moins cher, et le contenu, même faible est déjà là: jeux en HDR, Ultra 4K Blu-Ray.

                          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Je pense aussi que c'est une belle anarque mais c'est totalement gratuit, j'ai pas essaye.
                          Le truc c'est que je vois pas comment The Last Gardian peut avoir une option HDR.
                          Les ciels crames et illuminations aveuglante qui sont une des signatures de la serie sont censees disparaitre en mode HDR.
                          Du coup je me dit : Arnaque.
                          C'est possible. Mais le fait est que le jeu fait basculer automatiquement ma TV en mode Video HDR.
                          Chose qu'un Fifa 17 ne fait pas, et que Final Fantasy XV propose sur option
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Pour ceux qu'ont pas vu, la démo de Nier Automata est dispo depuis quelques jours.

                            Si vous êtes fan du Japon et de Platinum Games, vous aimerez sûrement.

                            J'ai pas fait le premier, que certains trouvent culte (comprenez, c'est de la merde), je pense que je ferai l'impasse sur celui-ci également.

                            Ça a l'air ultra-répétitif, aussi bien au niveau des ennemis, des actions que des environnement.

                            Cependant, ça me semble très propre et efficace dans le genre.

                            Commentaire


                            • Pour ma part, je suis mitigé. J'ai pas capté toutes les subtilités du gameplay, le côté multi-angle m'embrouille un peu mais j'ai bien aimé le côté beat them all à la Bayo et la nervosité des affrontements. La musique est envoûtante, on se croirait presque dans Ghost in the shell. L'ambiance est là.
                              Artistiquement, l’héroïne est bien travaillée et magnifiquement animée.
                              En revanche le design des ennemis est hyper basique et le boss, composé de poutres d’échafaudages combotées à des scies rotatives, m'a laissé de marbre. Même Peebolo de Bioman est plus charismatique... Les décors, du moins le semblant de décors... bah le néant total, pas original pour un sou. Après c'est peut-être tiré d'une courte partie du jeu qui ne reflète en rien le résultat final, mais j'y crois moyen (même si j'en ai envie).

                              Commentaire


                              • J'ai pas la machine, mais je viens de craquer pour un jeu: Gravity Rush Remastered.

                                Allez, j'achète la machine dans l'année (ce sera une Slim, car je vois pas l’intérêt pour la Pro, surtout que je reste persuadé que Sony va balancer une Pro 1.5 peu de temps après la Scorpio)

                                D'ici l'achat, je vais voir pour chopper The Last Of Us, The Last Guardian, Bloodborne, Dark Souls 2 & 3, GTA V, MKX, Guilty Gear, BlazBlue et bien entendu, KOFXIV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X