Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ton meilleur jeux 60 megashock !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nam1975 ou ASO 2 sans hésitation

    Commentaire


    • Alpha mission 2 sans hésiter.

      Beaucoup de souvenir où l'on squatter sur le jeu avec mon père à l'époque (et qui fait partie des rares jeu dont je ne pourrais pas me séparer)
      Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

      Commentaire


      • Puzzle Bobble, sans hésiter.
        et c'est bien dommage que son prix explose en vue de la demande

        Commentaire


        • Envoyé par fafa41 Voir le message
          ouaiiiii , mais bon , dans soccer brawl y a "brawl" ...

          non plus sérieusement , je penche plus pour un super sidekick , 1 , 2 ou le 3 ??
          Le meilleur de la série reste le 4 ... donc t'en qu'à faire ...

          Commentaire


          • UP pluvieux ...

            Commentaire


            • Up ensoleillé.

              Commentaire


              • Up orageux.

                bon, difficile de n'en citer qu'un alors je me lance dans un top3.

                1) League Bowling >> excellent jeu où il est fortement recommandé de miser des € pour jouir pleinement du soft.
                l'intro et les digits sont cultissimes...

                2) Last Resort >> magnifique shmup signé SNK the true, tout en finesse

                3) Bust a Move >> le jeu que même les meufs autistes savent jouer.


                super sidekicks aussi envoie du rêve mais selon moi c'est le 3ème opus qui déchire tout dans cette série

                Commentaire


                • Alors, si il faut en choisir un, je dirai: "LAST RESORT" Super shoot avec des graphismes riche et fin et ses bosse qui donne pas mal de fil a retordre
                  http://www.youtube.com/watch?v=4AwDw5B8 ... ure=relmfu

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Up ensoleillé.
                    Fuck you ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par StartingRock Voir le message
                      Alors, si il faut en choisir un, je dirai: "LAST RESORT" Super shoot avec des graphismes riche et fin et ses bosse qui donne pas mal de fil a retordre
                      Last Resort, ou le jeu est plus dur que les boss en eux meme, entre 10 et 15 secondes par boss au grand maximum (a part le 3eme) - y'a pas plus facile que les boss de LR
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        Last Resort, ou le jeu est plus dur que les boss en eux meme, entre 10 et 15 secondes par boss au grand maximum (a part le 3eme) - y'a pas plus facile que les boss de LR
                        C'est sur le jeu est super dur en général, mais il faut vraiment arriver bien équipé pour mettre la paté rapidement au boss! En effet, je pensais plutot au 3eme boss! Dans le meme style le Pulstar me fait pété un cable aussi
                        http://www.youtube.com/watch?v=4AwDw5B8 ... ure=relmfu

                        Commentaire


                        • Up de l'automne .

                          Commentaire


                          • +10000
                            Pour magician lord , le jeux inoubliable sur neo geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              Last Resort, ou le jeu est plus dur que les boss en eux meme, entre 10 et 15 secondes par boss au grand maximum (a part le 3eme) - y'a pas plus facile que les boss de LR
                              Moi, je dirais plutôt les boss de PULSTAR. A part le second et le dernier, TOUS les autres sont une rigolade. Safe point à gogo, ultra protégé par les 3 pods...

                              Commentaire


                              • Puzzle Bobble, parce que c'est (pour le moment) le seul jeu sur lequel ma fille et moi nous jouons ensemble.
                                Simple et efficace.
                                D'ailleurs notre dernière partie vient de se terminer il y a moins d'une heure.

                                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                                -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X