Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de bannière NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais non elle est bien ta police Fatir ! Non c'est une police détourée comme ça c'est pas mal ! Faudrait réduire la taille et peut être l'estomper un peu pour voir (tant qu'à y aller avec celle là autant tester quelques variantes)..


    Y a ça sinon






    @Wyoui: montre nous

    (une police ombrée que d'un coté comme si c'était imprimé dedans ?)

    Commentaire


    • Envoyé par wyoui Voir le message
      Il faudrait que le "bienvenue etc..." soit plus "incrusté" dans l'image et moins "apposé" dessus. On dirait clairement un rajout, il faudrait qu'il se "fonde plus avec le fond". Et pareil pour le "fans". Je pense que c'est possible en appliquant un dégradé très léger sur les bords qui tend de la couleur du fond vers le blanc.
      Tu parles de cet effet là ?

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Les gars, j'ai bien réfléchi, je vous renie tous autant que vous êtes, allez vous faire foutre...
        Non mais fatir, je suis d'accord que c'est pas parfaitement fidèle, notamment au niveau des arcs de cercles, au moins pour la forme (les liserés bof). Et aussi pour le A.

        Mais faut garder en tête qu'il n'y a que trois scénarios possibles :
        - tout le monde arrive a se mettre d'accord et Raphoon (ou autre) le réalise
        - on prend ce qu'on nous propose
        - rien ne change

        Donc voilà, tu as le droit de protester contre le changement de bannière faute d'en avoir une qui te plaise, mais personne va mettre le couteau sous le cou de Raphoon.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Je maintiens mon: "la 3 avec le "Bienvenue..." de la 5 ou 6, mais inséré côté gauche, juste sous le NGF".

          Commentaire


          • La meilleure se trouve dans les essais bonus
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • on vas pas y rester 4 mois si certains veulent s'y collé, qu'il fasse des essais
              Sinon moi je vote pour le N°8
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • J'ai eu une idée de génie pour pouvoir contenter tout le monde




                Commentaire




                • Tu vois, quand tu veux?




                  Merci de prendre sur ton temps Raph'!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Essai 9 :
                      Raph' super taf n'écoute pas Fatir c'est celui là le meilleur stoo

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        Raph' super taf n'écoute pas Fatir c'est celui là le meilleur stoo

                        Exactement, mais comme j'ai la critique facile (alors que je ne sais rien faire sous photoshop)... le "Fans" est trop blanc
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Sinon celui là il est encore meilleur stoo aussi

                          Commentaire


                          • je vois que ca avance cette bannière c'est cool, a cette vitesse on l'aura pour les 15ans de NGF

                            ma préféré reste quand meme l'essai 9, neogeo en or, fans en blanc

                            Commentaire


                            • Bon allez je vous poste différentes polices (fait avec les moyens du bord vu que je n'ai pas le fond original )

                              J'ai fait ça vite mais bien sûr les polices peuvent être plus claires, plus estompées, plus banches etc...





                              (Wyoui voulait de l'estompé il va en avoir !)

                              1


                              2


                              3


                              4


                              5


                              6


                              7




                              Enfin c'est un peu le prenage de tête pour pas grand chose car la dernière de Raph était très bien
                              Dernière modification par nogo, 12 septembre 2011, 16h16.

                              Commentaire


                              • Faut pas trop estomper non plus.
                                Les versions 2 à 4 sont trop discrètes. On devine plus la phrase qu'on ne la lit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X