Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h56.

    Commentaire


    • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
      Bah heureusement ! Et puis la Neo, c'est surtout du futile en fait !
      Heureusement ? Bien sûr qu'une console est un sujet futile. Je soulignais que, même à notre (petite) échelle sur NGF, ce phénomène existe. Il faut quand même pas mal de dévotion pour partager du contenu et accepter qu'un sujet sur la position préférée pour pisser, la forme de nichons favorite ou le choix de se raser le scrotum ou non suscitera bien plus d'intérêt.

      Heureusement que le futile l'emporte (Hollande avec ses croissants sur son scooter plus fort que le boson de Higgs) ? Je dirai "non". Heureusement que ceux qui ont du contenu à partager ne s'arrêtent pas à ça ? Je dirai "oui", pour l'infime portion que cela intéresse et qui n'est pas lésée.

      Commentaire


      • Mouais.

        Commentaire



        • Cet homme préfère le scrotum de Hollande et les nichons de Gayet à la découverte de signaux dans l'espace !

          Commentaire


          • Les trucs importants quoi

            En plus, c'est faux, je préfère les seins d'Hollande et le scrotum de Gayet.
            Dernière modification par grigri, 11 novembre 2015, 11h50.

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h56.

              Commentaire


              • J'ai déjà pisser debout sur CDZ en vitrine.
                Un acte impardonnable sur la planète Scrotox.
                Dernière modification par koalabear, 11 novembre 2015, 12h16.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Non mais sans aller jusqu'au boson de Higgs (faut pas déconner même Higgs est largué), tu te dis qu'en 2015, l'humanité -dans sa grande majorité et dans les pays développés- pourrait avoir quelques infimes attirances pour les sciences et tout ça quoi... Surtout qu'on peut très bien choisir sur le web par exemple, de faire les 2, donc de cliquer sur les déboires de Philae et sur le cul de Béyoncé (et vice et versa)!


                  Même l'étoile WTF n'a pas intéressé grand monde (mouais)
                  Dernière modification par nogo, 11 novembre 2015, 13h54.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Surtout qu'on peut très bien choisir sur le web par exemple, de faire les 2
                    Probabilité existante mais faible
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                      Mon propos était de dire que même dans des gros dossiers NGF/Neo/SNK/Toussa il y a (surtout ?) beaucoup de futilité, mais cela n'empêche pas qu'ils soient vraiment très intéressants !
                      C'est dommage que ce soit l'impression qu'ils donnent, car ils sont faits avec sérieux et non futilité.

                      Et pour revenir au sujet plus large, une vidéo de 10 sec d'un chat sur un poste de TV fera toujours plus de vues qu'un truc super-chiadé d'e-penser.

                      Commentaire


                      • .
                        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h56.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Excellent montage.

                              Commentaire


                              • Trop.

                                Épisode maintes fois détourné.
                                Il est tellement mythique.
                                Dernière modification par grigri, 18 novembre 2015, 22h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X