Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20.01.08 Gear of War (360)

    Ce jeu c'est vraiment une tuerie et je n'ai pas encore testé en live ou en co-op (vivement quoi)
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Guitar Hero III : Legends of Rock (PS 2) 21.01.2008

      Mode medium hein...

      Comme avec le précédent, au début la track list n'est pas inoubliable, mais plus on avance et plus c'est bon

      Par contre pour le mode Hard, comme avec les 2 autres, je sens que les derniers morceaux vont me bloquer (il m'en manque toujours quelques uns en hard =/)

      Sinon déception pour les tracks qui ne sont débloquables qu'en Coop (Sabotage des B.B., Suck My Kiss de mes Red Hot etc) et j'ai trouvé le mode duel sympa mais pas indispensable,

      J'aurais aimé qu'on puisse faire du stage dive tout en continuant à jouer avec le manche qui aurait bougé comme quand on s'envoie des crasses en duel... Genre tant que tu fais des bonnes notes la foule te porte sur une distance X et quand tu foires, ils te lâchent par terre !

      Sinon, faut que je vérifie si c'était déjà le cas dans le 2... mais les mouvements du batteur sont enfin +/- cohérents avec la musique, c'est pas encore le top mais c'est déjà mieux

      Commentaire


      • 22.01.08 : Dead Rising (X360) Fin A

        Commentaire


        • ça compte de finir 3rd strike en 1 crédit avec tous les persos en level 8? parce que je l ai fais des centaines de fois
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Je mets à jour.
            J'ai enterré DDR Festival hier soir (chansons, modes, costumes alternatifs, etc. de débloqués), hop je vais passer à un autre opus.

            akra : oui ça compte, mais pour un seul finish, même en niveau 8 avec Twelve et une camisole de force. Si tu veux je le prends en compte, faudra juste que tu me précises le support, CPS-3 j'imagine.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 22 janvier 2008, 12h04.

            Commentaire


            • J'oubliais :

              18.01.08 : Martial Master (PGM) One crédité en normal avec Ghost kick

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Je mets à jour.
                J'ai enterré DDR Festival

                akra : oui ça compte, mais pour un seul finish, même en niveau 8 avec Twelve et une camisole de force. Si tu veux je le prends en compte, faudra juste que tu me précises le support, CPS-3 j'imagine.
                non, mon cps3 est en level par défaut, donc level 4 je pense, le level 8 c est sur ps2

                je fais meme des doubles perfect sur gill
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • C'est noté pour Martial Masters pour Onihyde.

                  akra : voilà, j'ai ouvert ton compteur sur la version PlayStation 2 du coup.

                  Commentaire


                  • mici^^

                    euh sinon on peut donner le titre des jeux qu on a fini avant l ouverture de ce topic?

                    parce que j en ai quelques uns au compteur
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Non, on s'en tient à la date d'ouverture, sinon tout le monde balancerait les centaines de jeux qu'on a tous fini depuis qu'on est gamin.^^
                      Faut les finir à nouveau pour qu'ils soient pris en compte.

                      Commentaire


                      • 22.01.08 "Shining Force 2" MD

                        Commentaire


                        • Et bien ça n'arrête pas aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Oui, depuis qu'akra a enfin son cps3... il milite pour la suppression de la version PS2 dans les tournois.

                            Street 3.3 c'est CPS3 ou PC, stoo.

                            Les différences étant apparement pas négligeable la conversion play.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • - Gungrave (PS2) 22.01.2008

                              Commentaire


                              • 24.01.2008 : Super Robot Taisen Compact for WonderSwan Color.
                                Un épisode à l'ancienne de chez ancienne. Les idées originales de cette mini-série Compact (sans lien) sont déjà en place mais souffrent des quelques mauvaises habitudes du passé (les upgrades coûtent trop cher, trop d'armes ne peuvent s'employer qu'à l'arrêt).
                                Dernière modification par Shû Shirakawa, 24 janvier 2008, 11h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X