Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    Ça serait intéressant de voir les arts des stages retenus pour effectuer une vraie comparaison.

    Sur du croquis (stage ou perso), t'as toujours l'impression que le meilleur a été mis en benne.

    Grigri tu trouves ca ?
    Je me faisais un peu la même réflexion, ça rend bien les croquis.

    Sur le dernier lien que j'ai posté, si je dis pas de bêtises, ça porte que sur le stage de Karin avec tous les essais rejetés. Et comme on connaît la version retenue...

    Mais les arts retenus correspondants, j'ai pas trop ça. Faut que je regarde dans le artbook/guide pourri sorti mais je crois que ça y est pas non plus. :(

    Commentaire


    • Il me semble qu'il y a un book avec les croquis des decors de Street fighter Alpha 2.

      Commentaire


      • Ça m'intéresse.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Ha ha, bien vu.

              N'empêche que j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait du perso.

              Commentaire


              • ça m'évoque
                Oswald


                vs

                Michael Jones


                Qui respecte totalement la charte graphique réaliste de KOF, au passage.

                Commentaire




                • Pour info, j'avais "perdu" des FM un jour que j'avais fini le trial de Ken offline. L'autre jour, je retourne sur quelques trials, online, toujours de Ken, pour voir un truc, je sors, hop, les 4 000 FM que j'avais perdu.
                  Cool.

                  Du coup, je me demande s'ils à moitié corrigé ce problème, à savoir checker si tu finis des trucs online qui devrait te donner droit à des trucs...

                  Commentaire


                  • Au truc que je viens de remarquer : on peut très bien combattre en ranked dans un stage qu'on n'a pas acheté.

                    Commentaire


                    • Je pense que c'est pcq ton adversaire l'a acheté, lui.
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Oui, j'imagine.

                        Certains ce plaignent de tomber que sur des Ryû et de Ken, ce n'est clairement pas le cas. J'ai un peu de tout. Notamment, je suis tombé sur un Birdie beat by 17. J'ai bien sûr perdu. Je ne savais pas trop quoi faire contre ce perso d'ailleurs.

                        Commentaire


                        • Fin de la semaine, un event est prévu au TGS avec je sais pas quel pro gamer super connu japonais que je ne connais pas.

                          Ils sont censés dévoiler des nouveaux truc. Enfin on peut l'espérer. Urien, c'est fait. La date de sortie, c'est plus ou moins connu.
                          J'espère que ça sera pas que les trucs annoncés déjà pour septembre, les défi quotidiens promis depuis 10 ans etc.

                          Je me dis que pour faire patienter jusqu'à la saison 2, si elle commence en 2017, va falloir trouver des trucs pour meubler.

                          Le seul teasing qu'on ait, c'est le costume inédit (pour un nouveau perso ?) dans le pack à dix mille dollars pour le CPT. C'est maigre. :(


                          Commentaire


                          • Ça sent la sortie version boite du jeu avec tout le contenu de la saison 1 stoo...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Ce serait marrant.

                              Commentaire


                              • Urien arrivera donc jeudi prochain.

                                Avec plusieurs petits trucs comme prévus plutôt.

                                Le défis quotidiens, l'option pour jouer contre le CPU, des ajustements d'équilibrages et corrections de bugs et les KO environnementaux pour une dizaine de stages.

                                Tout ça est très cool même si on aurait dû l'avoir de base. Mais bon, ça progresse.

                                Une vidéo rigolotte :



                                On voit mieux ici :

                                Dernière modification par grigri, 17 septembre 2016, 10h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X