Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    Derniers jeux terminés :
    - Mamoru-kun wa norowarete shimatta! sur Xbox 360, en un crédit, avec Beniko pour commencer. Je vais m'atteler à le finir avec les autres personnages, puis viser la vraie fin (faut faire un chemin spécial, notamment en se retapant les bosses en version boostée). Ce n'est pas le meilleur des G.Rev mais ceux qui aimaient les Kiki Kaikai devraient apprécier. Apparemment il y a encore un succès où il faut faire un total de 1 million de combo. Euh, déjà sur un jeu à chiffres démesurés comme DoDonpachi Daiôjô je trouve ça abusé même pour les très bons joueurs, mais là je ne sais pas combien de dizaines d'heures seraient nécessaires...
    Enfin c'est un titre très frais (par contre ceux qui détestent les voix de gamines japonaises peuvent couper le son tout de suite voire passer leur chemin), qui a le mérite d'être plus ou moins à l'ancienne question difficulté (il y a quelques phases façon danmaku malgré tout), c'est rare ces temps-ci.

    - BlazBlue, toujours sur Xbox 360. Evidemment je suis loin de maîtriser toutes les subtilités techniques du jeu, mais j'ai été à moitié étonné de le finir si vite, certainement à cause de la comparaison inconsciente avec Guilty Gear XX et ses bosses craqués.

    - RayCrisis, sur PlayStation, en mode arcade et original pour la forme. Il faut dire que je l'ai tellement retourné ce jeu : j'avais fait absolument toutes les combinaisons possibles de niveaux, pour remplir les alvéoles.

    Commentaire


    • - Mario Kart Wii (Wii) 14.07.2009

      Allez, entre deux phases de leveling à Dragon Quest 8, je me suis fini le Mario Kart Wii. Que dire si ce n'est qu'il est très fun, mais qu'en mode solo la console est une vraie salope ! (ah l'attaque juste devant la ligne d'arrivée, alors qu'on est 1er au dernier tour, un vrai bonheur ! )

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • - Hamerun no Violin (SFC) 14/07/09

        Un bon petit jeu d'Enix,d'action/plates formes mais pas pur et dur, car on traîne un "boulet" avec soi,qu'on doit toujours amener jusqu'à la fin du stage pourpouvoir enchaîner..mais comme c'est ce boulet,par le biais de diverses transformations (éléphant qui souffle de l'eau pour éteindre 1 feu, singe qui grimpe aux murs,canard qui flotte sur l'eau,etc..), on a pas trop le choix!
        Sympa,un peu lent je trouve (pas assez nerveux quoi),mais bon petit jeu avec une petite durée de vie (4h?)..assez facile de chopper des vies supplémentaires,donc difficulté faible (sauf à bloquer sur un casse tête trop longtemps,et que le timer arrive à 0). 4 grands stages,de 6 à 8 niveaux par stage..
        Bon petit jeu sans plus,à voir.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Une fois encore, j'ai fini Akumajô Dracula X: Gekka no Yasôkyoku, sur PS.
          Bon que dire de plus sur l'un des meilleurs jeux du cosmos ?
          Que c'était cinq heures de bonheur, que la combinaison Shield Rod + Iron Shield tue décidément le jeu (à part Galamoth), que les derniers dixièmes du pourcentage sont toujours aussi bien planqués, que ces maudits fantômes ne voulaient pas me larguer une Crissaegrim mais ce n'est pas grave.
          Je sens que je vais me le refaire avec Richter dans la foulée, comme d'habitude.

          Commentaire


          • - Dragon Quest 8 : L'Odyssée du Roi Maudit (PS 2) 18.07.2009

            Rah la vache, c'est une tuerie ce jeu ! Oui c'est mon premier DraQue, et qu'est-ce qu'il est bon ! Je viens donc de le finir avec la 2ème fin, dans ma belle tenue de Dragovien. Merci pour ce superbe jeu !

            ----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

            Commentaire


            • [QUOTE=Golgoth;722716]- Professeur Layton et l'étrange village (DS) 28.06.2009

              j'ai arrêté vers le début à l'énigme du chien écrasé avec les allumettes, j'étais bloqué et j'ai du regarder la soluce sur le net. Je ne doute pas que ça doit être un bon jeu mais pouvez vous me dire si il y a beaucoup d'énigme aussi tordu. Si c'est le cas je pense que je le ferai jamais.

              Commentaire




              • J'y ai joué un peu quand ma copine bloquait dessus, elle doit l'avoir fini maintenant, et franchement il est plein de charme ce petit jeu !

                Commentaire


                • Envoyé par Jessy
                  j'ai arrêté vers le début à l'énigme du chien écrasé avec les allumettes, j'étais bloqué et j'ai du regarder la soluce sur le net. Je ne doute pas que ça doit être un bon jeu mais pouvez vous me dire si il y a beaucoup d'énigme aussi tordu. Si c'est le cas je pense que je le ferai jamais.
                  C'est difficile de répondre à ta question: ce qui est "tordu" pour les uns, peut être évident pour d'autres.

                  Ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup d'énigmes pour lesquelles... il faut chercher la solution. Autour de moi, tout le monde a réussi à le faire sans le Net. Certains ont utilisé les Hint Coins. Pour ma part, ça a roulé dans l'ensemble, No Hint Coins. : pur :

                  Il suffit de laisser du temps parfois et tu as la solution qui t'apparaît.

                  C'est typiquement le genre de jeux qu'il ne faut pas vouloir "rusher". Une très franche réussite en ce qui me concerne.

                  Commentaire


                  • Clair que ça ne veut rien dire.

                    Pour être honnête et sans me la jouer, j'ai fais tout le jeu sans vraiment galérer. Sauf (un peu) sur la fin, en particulier avec la soustraction de fou (33333) et les quelques énigmes "complémentaires".

                    Une fois que tu as la tête dedans, tu peux enchaîner les énigmes très rapidement (je l'ai fini en un peu plus de 5h). J'étais presque déçu, mais c'est du bon trip quand même.

                    Maintenant, si tu as déjà galéré avec le chien et les allumettes... Tu risques d'en chier un peu quand même, ouais.

                    Commentaire


                    • Moi c'était les énigmes avec des blocs a déplacer que j'aimais pas....


                      Je les faisais en 300 déplacements
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire




                      • La même chose pour les énigmes avec les pièces à déplacer, en ce qui me concerne. Mais, je les ai refaites une fois réussies pour trouver la manière courte de les faire. Une fois que l'on a compris le truc, ça roule.

                        Commentaire


                        • non moi j'ai adoré les pièces à bouger, et aussi avec le jeu d'échecs, sympa

                          ce jeu est excellent, autant l'énigme avec les allumettes et le chien et pourri (et y en a 2 ou 3 autres) mais franchement jessy, il vaut le coup, vraiment, si tu aimes les énigmes, tu va vraiment bloquer dessus

                          j'en suis bientôt à la fin :( vivement une suite

                          Commentaire


                          • C'est déjà fait.
                            Faut simplement attendre qu'ils soient localisés... (le 2ème sort le mois prochain en US)

                            Commentaire


                            • sympa vos petits coms
                              en fait je suis pas trés jeux d'énigmes mais je les apprécie beaucoup dans les jeux d'aventure (silent, bio, zelda ect...). Vous m'avez tout de même donné envi de recommencer l'aventure et puis c'est vrai que l'ambiance a l'air vraiment particulière. D'ailleurs elle me fait un peu penser aux triplettes de belleville

                              Commentaire


                              • -23/07/09 : J.League Tremendous Soccer 94, Super CD PC Engine
                                Très agréable à jouer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X