Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par snocyr Voir le message
    vaginalement motocultable!
    Attention, votre quota d'utilisation d'expression ©2004 est bloqué pour aujourd'hui. Votre forfait sera renouvelé dès 00h01.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • personne ne se souvient d'un film où on aperçoit Dorothée topless ?
      édit: Pile ou face, 1980 ; mais c'est pas de ces images dont je me souviens donc il doit y en avoir un autre...
      Dernière modification par lekteur, 18 février 2012, 01h12.

      Commentaire


      • Si, moi. D'ailleurs quand j'avais vu ce film, j'etais pas tres vieux et ca m'avait "choque". Si je ne m'abuse, elle est a la fenetre de son appartement, dans un immeuble assez haut.

        Commentaire


        • Pile ou face.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • t'en a qui ont une sacrée mémoire

            Commentaire


            • Moi je ne me rappelle que de Mallaury Nataf






              Merde non pas là, pardon plutôt comme ça :



              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                noooo entre le retour de kizunos et les discussions sans fin sur l'existence d'un stock caché de kizuna EURO et le mea culpa de reyko, le forum n'avais pas été aussi animé depuis longtemps.
                J'avoue que j'ai pris un plaisir mesuré, depuis une heure, à lire tout les nouveaux messages de ces topic.

                Pour résumer, à part la photo de reyko, rien ne m'a fait rire.

                Les histoires d'escroqueries sur les faux slug datant de Mathusaleme (mouais)
                Le mini clash Guerre-Froide / Pianiche (mouais)
                Les avocats du diable (mouais)
                Les estimes de 198309804439070979879074904, le mec qui ne poste que dans les PA, ou pour faire de la spéculation, d'un air ni vu ni connu (mouais)
                L'autre mongolien
                et les postes dégueulasses de Neoforever (désolé mec j'ai rien contre toi, mais, tes interventions sur ce forum sont nuls)

                Le truc qui sent la merde en ce moment, finalement, c'est que tout est relié à l'argents et que l'argent, n'a rien à voir avec ma passion pour la Neo.Geo. Et que, ce phénomène, c'est propagé dans pleins de sections du forum...

                Peut être que ça a toujours était comme ça, mais pourtant, j'ai souvenir d'il y a deux ans, ou les débats tournaient un peut plus autour des jeux et non autour de l'argent.


                Ps: désolé du HS.

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  Haha je vois que j'étais pas le seul

                  On aurait tous voulu s'appeler Drazic (j'ai bon?) a cette époque
                  On m'appelait Drazic pendant mes années lycée ! (double hit combo)
                  Putain la remontée de souvenir . . .

                  Et j'ai toujours su que derrière cet être agressif et grande gueule d'Akra se cachait un être sensible et à l'âme fleur bleu .

                  Sinon y'avais aussi la "petite" Jesse Spano de "Sauvé par le gong" à la même époque . . .


                  Toujours eu un faible pour les intellos culs serrés à dévergondées !!

                  Commentaire


                  • A poil dans Show girls
                    N'oublions pas non plus Tiffany

                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 février 2012, 06h46.

                    Commentaire


                    • vous avez vus punky brewster ???? de nos jour
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

                      Commentaire


                      • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                        vous avez vus punky brewster ???? de nos jour
                        Non.

                        Menteur

                        Commentaire


                        • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                          vous avez vus punky brewster ???? de nos jour
                          Seul souvenir récent dans un épisode de Friends donc ça date un peu ...
                          J'ai enfin un avatar

                          Commentaire


                          • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                            vous avez vus punky brewster ???? de nos jour

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              A poil dans Show girls
                              N'oublions pas non plus Tiffany

                              Cette personne a ete la cause, dans mon adolescence, d'un sacre genocide de spermatozoides.

                              Commentaire


                              • Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Bon. Liste (non exhaustive):

                                Hilguegeu, Estrella, la cruche brune de Salut les Musclés (Mlle je sais plus quoi), Justine, Debbie, Virginie, Sabine, Lola, ses cousines, Laly, Linda, Béné, Manuella, la meuf avec qui Sébastien se casse, la meuf aux cheveux longs de la philo selon Philippe, Doly Pousséo, la brune avec le grain de beauté, la salope qui couche avec le dirlo, les filles et nouvelles filles d'à côté, la brune du collège des cœurs brisés/la roue de la fortune...
                                Imaginez les partouzes secrètes du Club Do'

                                Avec Eric et Minet des Musclés, ainsi que Jacky et Corbier entres autres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X