Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai trouvé Alicia Sylverstone dans une brocante pour 3€.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • A ce prix, c'est une copie chinoise aux finitions douteuses !

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Je pense plutôt que les personnes choisissent la facilité, de se barrer, quand il y a des difficultés, plutôt que de les surmonter ENSEMBLE.

        De plus, internet, je pense, a banalisé la "consommation" pour l'adultère, le sexe facile, les tentations...
        Je suis pas sur qu'internet a plus banalisé l'adultère qu'avant, au contraire ceux qui restent sur internet on plus peur de la vie que ceux qui vivaient.

        Mais sinon je pense plutôt qu'auparavant on croyait que l'on pouvait réparer ce qui était irréparable, et on restait ensemble avec un mari ou une femme qu'on n'aime plus et qu'on ne supporte même plus, parce que c'est comme ça, pour la bienséance alors que bon on est en France, dans un pays où on est quand même libre de pas devoir se faire du mal tous les jours.
        Je pense d'ailleurs qu'il y'avait surement plus de violences et de harcèlement qu'on veut bien croire, mais que les personnes acceptaient de subir car c'est comme ça.

        Et pour les enfants, il est important aussi de leur montrer : qu'aucune situation n'est désespérée, il y'a toujours des solutions.
        Si tu étais dans une relation déséquilibré, leur montrer qu'ils n'ont pas à subir ou faire subir ça, et que ce n'est pas le bon type de relation que tu dois entretenir.

        Perso même si je me remariais, je resterai avec quelqu'un car c'est un choix que je réitérerai tous les jours (bien sur il peut y'avoir des différents hein).
        C'est la fragilité du lien qui est la preuve d'amour entre les 2.

        Commentaire


        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          A ce prix, c'est une copie chinoise aux finitions douteuses !

          Nan, ça c'est Uma Thurman.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par KaspeR Voir le message
            Je suis pas sur qu'internet a plus banalisé l'adultère qu'avant, au contraire ceux qui restent sur internet on plus peur de la vie que ceux qui vivaient.

            Mais sinon je pense plutôt qu'auparavant on croyait que l'on pouvait réparer ce qui était irréparable, et on restait ensemble avec un mari ou une femme qu'on n'aime plus et qu'on ne supporte même plus, parce que c'est comme ça, pour la bienséance alors que bon on est en France, dans un pays où on est quand même libre de pas devoir se faire du mal tous les jours.
            Je pense d'ailleurs qu'il y'avait surement plus de violences et de harcèlement qu'on veut bien croire, mais que les personnes acceptaient de subir car c'est comme ça.

            Et pour les enfants, il est important aussi de leur montrer : qu'aucune situation n'est désespérée, il y'a toujours des solutions.
            Si tu étais dans une relation déséquilibré, leur montrer qu'ils n'ont pas à subir ou faire subir ça, et que ce n'est pas le bon type de relation que tu dois entretenir.

            Perso même si je me remariais, je resterai avec quelqu'un car c'est un choix que je réitérerai tous les jours (bien sur il peut y'avoir des différents hein).
            C'est la fragilité du lien qui est la preuve d'amour entre les 2.
            Bien sûr que si c'est devenu horrible, il ne faut pas non plus se forcer à rester coincé dans une relation.
            Mais le fait de réfléchir avant de s'engager, de bien connaitre la personne en face avant de "faire des enfants" c'est aussi un gage de modernité.
            Ca évite bien des tracas plus tard.

            Pour l'instant, les exemples que je connais ressemblent plutôt à l'ancien temps.
            On se rencontre, vite on fait des gosses (et éventuellement on se marie), et ensuite "à merde, ça marche pas en fait".

            Certains sont trop pressés.

            Commentaire


            • nous c est l inverse. 16 ans que je suis avec madame, toujours pas marié, et notre fille vient de passer ses 7 mois. on est grave à la bourre
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                nous c est l inverse. 16 ans que je suis avec madame, toujours pas marié, et notre fille vient de passer ses 7 mois. on est grave à la bourre
                C'est justement le bon modèle je pense.
                Y'a rien d'urgent.

                Commentaire


                • Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Je suis pas sur qu'internet a plus banalisé l'adultère qu'avant, au contraire ceux qui restent sur internet on plus peur de la vie que ceux qui vivaient.
                  Ce que voulais dire, c'est qu'internet a simplifié le terrain de chasse des personnes en manque et donc à contribué à banaliser l'adultère

                  Envoyé par KaspeR Voir le message
                  on est en France, dans un pays où on est quand même libre de pas devoir se faire du mal tous les jours.
                  Mouais, enfin, c'est devenu trop facile et je pense que maintenant les gens n'ont plus envie de construire, mais plutôt de se barrer à la moindre difficulté... mais et avis n'engage que moi bien entendu

                  Commentaire


                  • Envoyé par Takou Voir le message
                    Pour l'instant, les exemples que je connais ressemblent plutôt à l'ancien temps.
                    On se rencontre, vite on fait des gosses (et éventuellement on se marie), et ensuite "à merde, ça marche pas en fait".

                    Certains sont trop pressés.
                    L'âge de la rencontre joue beaucoup aussi...

                    Si vous rencontrez à 20ans ça va, vous avez le temps. À 30ans, c'est déjà pas le même...

                    Commentaire


                    • Le mariage c'est dépassé. C'est la tradition la plus beauf et égocentrique que je connaisse. Princesse un jour, Cendrillon toujours. Ça sert à vendre du Patrick Sébastien à la brouette. Si un jour je me marie, c'est quatre personnes max devant un Elvis obèse et suant et une Marilyn toute frippée qui joue de l'orgue dans une chapelle de Vice City.
                      Dernière modification par Jin Chonrei, 06 juin 2017, 13h51.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        Le mariage c'est dépassé. C'est la tradition la plus beauf et égocentrique que je connaisse. Princesse un jour, Cendrillon toujours. Ça sert à vendre du Patrick Sébastien à la brouette. Si un jour je me marie, c'est quatre personnes max devant un Elvis obèse et suant et une Marilyn toute frisée qui joue de l'orgue dans une chapelle de Vice City.
                        C'est vrai que c'est tout de suite moins beauf.

                        Pour le délire on en a fait un en groupe y a quelques années avecles potes.
                        En mode tard et bourré mais en discutant avec les autochtones on a appris qu'il y a plein de beauf ricains qui prennent ce genre de mariage très aux sérieux. C'est pas que des témoins et des strip-teaseuses.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          C'est vrai que c'est tout de suite moins beauf.
                          Bien dégueu la Marilyn sinon ça ne va pas.

                          Commentaire


                          • Dans KOF XIV, on finit par atteindre ledit Vorse.

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              L'âge de la rencontre joue beaucoup aussi...

                              Si vous rencontrez à 20ans ça va, vous avez le temps. À 30ans, c'est déjà pas le même...
                              Ouais, mais rien ne t'empêche de trouver une petite jeune de 22 ans quand t'en as 35

                              Commentaire


                              • Puis quand t'en as 45, puis 55

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X