Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Update : la géolocalisation et le verrouillage de google ça fonctionne, 4 jours après les flics appellent au fixe que j'ai laissé dans le message du verrouillage à distance (heureusement il restait de la batterie).

    Les mecs ont juste piqué la carte SD (normal) et SIM ?. Bon je pense que quand j'ai localisé le téléphone ils ont eu les flippes et l'on jetée, y'a un message disant "Le téléphone a été géolocalisé".

    Par contre ce que je vais faire, c'est mettre un petit autocollant avec mon fixe ou email sur la pochette du téléphone.

    Commentaire


    • Mort de Kim Kaphwan.

      Commentaire


      • Envoyé par KaspeR Voir le message
        Par contre ce que je vais faire, c'est mettre un petit autocollant avec mon fixe ou email sur la pochette du téléphone.
        Je vois pas l'intérêt (sauf si le téléphone est éteint): Si la personne qui a trouvé le portable est de bonne foi, il lui suffit de répondre au premier appel sur ton téléphone et de dire: "j'ai trouvé le téléphone, vous connaissez le propriétaire? Je peux éventuellement vous laisser mon numéro de téléphone afin que je puisse lui rendre".

        Si elle est pas de bonne foi, elle ne te contactera pas, ne répondra même pas aux appels

        Et si c'est un gros con, il pourrait en plus te harceler sur les coordonnées que tu as laissé...

        Sincèrement: mauvais calcul...

        Commentaire


        • Meffisto > dois je rappeler que le fait est là ? c'était quelqu'un de mauvaise foi qui a refilé mon téléphone aux flics, et si il n'avait plus de batterie quand il est arrivé dans leurs mains ils n'auraient jamais su qui appeler.

          On peut toujours supposer, la réalité est là.

          Commentaire


          • En effet, kim a effacé une grande partie de ses posts. J deteste quand les gens font ça.

            Commentaire


            • Envoyé par Shitao Voir le message
              En effet, kim a effacé une grande partie de ses posts. J deteste quand les gens font ça.
              Pourquoi il aurait fait ça?

              Commentaire


              • Envoyé par banzai Voir le message
                Pourquoi il aurait fait ça?
                Je sais pas. Il a viré beaucoup de post (une vingtaine de pages si tu cherches sur sa page de membre).

                Commentaire


                • Une longue tradition NGFienne.

                  Commentaire


                  • Pas eu le temps de discuter avec lui mais il paraissait sympa IRL

                    Un peu foufou aussi, ceci expliquant peut-être cela

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Une longue tradition NGFienne.

                      Commentaire


                      • .

                        Commentaire



                        • Il manque l'édition.

                          Commentaire


                          • .
                            Dernière modification par Tarma, 07 mars 2018, 16h58.

                            Commentaire


                            • Du calme, le forum est toujours bleu.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • C'est qui koalabear ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X