Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ KaspeR:

    Pas bien!


    Edit:

    Joyeux anniversaire!
    Dernière modification par Chapp, 07 décembre 2018, 21h49.

    Commentaire


    • Mettre des sous de côté pour une borne et devoir les utiliser pour remplacer le lave-linge qui vient de lâcher.
      J'ai pris une MIELE. Elle a intérêt à faire une génération minimum !

      Commentaire


      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
        Mettre des sous de côté pour une borne et devoir les utiliser pour remplacer le lave-linge qui vient de lâcher.
        J'ai pris une MIELE. Elle a intérêt à faire une génération minimum !
        le design est kif kif
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • C'est pas faux.

          Commentaire


          • L'un n'empêche pas l'autre

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              Déjà que le concept de la borne est génial, avec Captain Recycle et son jeu dédié .

              Par contre, impossible que ça tienne dans le temps si on utilise la machine.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                @ KaspeR:

                Pas bien!


                Edit:

                Joyeux anniversaire!
                Eheh merci d'y avoir pensé
                Santé (ho merde cette semaine qui s'annonce trop festive )

                Commentaire


                • EFD, ENEDIS Fils de putes.
                  Obligé de passer en tarif jaune sur l'entreprise avec tous les travaux que cela engendre parce que leur compteur Linky à 0 tolérance de dépassement de puissance. C'est une honte, cela risque de me coûter des milliers d'euros pour simplement éviter qu'un gars ne soit payer à faire des relevés de compteur, par contre pour moi cela ne changera rien du tout, je vais juste raquer à mort...
                  Putain mais ce braquage de merde, je déteste ce pays et son fonctionnement de bâtards.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Sinon tu peux acheter un gros aimant

                    Commentaire


                    • Cela ne résout pas le pb et les aimants ne fonctionnent pas sur les linky.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Tu te branches au Windsor...
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Tiens il a été repris ce club, par une jeune cogérante.
                          Sinon je me branche aux services techniques de la ville, les connaissant ils doivent surement avoir un tarif vert (on sait jamais, 1 à 2 cafetières par personnes, toutes en même temps ça tire....)
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Je croyais que le tarif jaune n'existait plus et qu'EDF n'avait plus le droit de le proposer depuis 2016 avec l'ouverture du marché de l'élec ? Tu peux pas argumenter là dessus ?
                            Dernière modification par wyoui, 19 décembre 2018, 11h00.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Ha ben j'ai argumenter sur le fait que le changement de compteur n'est pas censé engendrer de coût à l'entreprise et que cela ne doit changer rien à son fonctionnement.
                              Mon assistance juridique est sur le coup.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Envoyé par Testament Voir le message
                                les aimants ne fonctionnent pas sur les linky.
                                Faut avoir accès à l'arrière du compteur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X