Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes mémoire Neo "immortelles"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Perso j'en prendrais une

      Commentaire


      • J'en prends 2 pour ma part =)

        Commentaire


        • Envoyé par NeoNathan Voir le message
          Dommage j aimais bien celle avec G Mantle

          Sinon moi aussi j en prends une
          Quote de rappel

          Commentaire


          • Tu peux en rajouter une pour moi ... donc 2 au total ^^
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • salut

              j'en prendrai bien une si possible, merci à toi d'avance
              et super projet, merci d'en faire profiter le forum

              Commentaire


              • Ok ok, je vais mettre a jour le premier post avec les demandes mais je repasserai tout le topic en revue pour etre sur d'oublier personne.

                Au fait, j'avais fait de la merde pour le premier proto, j'avais pas vu qu'avec le chip sur la carte ca passait pas dans le slot de l'AES (sans coque ca passait evidemment...). Du coup ce qui traine encore sur la wiki est pas bon Je metterai a jour les plans quand j'aurai confirmé que ca passe.

                Commentaire


                • Si possible j'en prends une également

                  Commentaire


                  • Tu m'as ajouté dans la liste mais c'est 2 pièces que j'aimerai acheté

                    Commentaire


                    • Envoyé par ftek Voir le message
                      Au fait, j'avais fait de la merde pour le premier proto, j'avais pas vu qu'avec le chip sur la carte ca passait pas dans le slot de l'AES (sans coque ca passait evidemment...).
                      effectivement

                      Commentaire


                      • C'bon it verks



                        Tous les demandeurs, checkez vos MP.

                        Commentaire


                        • Allez j't'en prends une aussi Ftek !
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                          Commentaire


                          • Génial Ftek


                            Paiement envoyé et mes coordonnées sont celles enregistrées sur Paypal

                            Je ne te passe de mail vu que t'as tout sur Paypal... Par contre t'as pas précisé le ".com" de ton adresse mail pour le paiement Paypal sur le MP mais vu que ton adresse pour te contacter finit en .com, j'ai en déduit que c'était bien ça (enfin j'espère car tu pourrais aussi avoir une adresse pour le paiement et une autre pour les contacts )!
                            Dernière modification par nogo, 07 février 2013, 04h12.

                            Commentaire


                            • Thanks Oui mon adresse paypal c'est mon adresse mail.

                              Je précise que c'est du satisfait ou remboursé, bien entendu. Comme c'est trop cher de les faire monter par une entreprise, ca sera fait (et testé) main.

                              J'ai (re)commandé tout les composants, ils devraient arriver lundi et de fournisseurs fiables. Pour les cartes c'est un peu plus long (8 jours mini), Chine et prix raisonable oblige.

                              Je posterai une photo des que possible.

                              Edit: http://furrtek.free.fr/nmc/ <= plus pratique.
                              Dernière modification par ftek, 07 février 2013, 06h26.

                              Commentaire


                              • Tout comme nogo, mais j'ai également fait partir un mail avec mon adresse
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X