Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WIP]Fullset NeoGeo - Appel à contribution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    je te remercie, c'est gentil tout plein

    mais...
    En effet (malade), mon pavé est inadéquate

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par just Voir le message
      Shupmaster vas tu aussi mettre des informations comme le niveau de rareté (pas les cotes comme elles fluctuent ) par exemple ?
      Y'aura neogeodb.com pour ça

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par neoforever Voir le message
        En effet (malade), mon pavé est inadéquate
        mais tu peux faire un test pour le forum, vu que t'es bien lancé
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par anzymus Voir le message
          Y'aura neogeodb.com pour ça
          Oui mais je trouvais ça bien de mettre par exemple le nombre d'exemplaire vendu, même si avec le recul, il me semble que snk n'a pas trop communiqué sur ce point.

          Commentaire


          • #35
            Le but est de justement ne pas mettre la moindre info pouvant être contestée. Dates de sorties, Meg Count, type de jeu, blabla explicatif et images seront les seules données présentes.

            Après les critiques sur la forme sont naturelles, mais je veux un contenu irréprochable
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #36


              voilà un petit essai de ce que ça pourrait donner en format pdf ! Y-a des sortes de parasites au niveau des images que je ne comprends pas encore, mais ça va venir
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #37
                L'espèce de "repli" en bas à droite de chaque cadre est à mon sens, superflu.

                Commentaire


                • #38
                  j'ai cliqué

                  sinon il y a une autre solution : enlever le repli, isoler l'image du flyer en début de texte, virer la jaquette cd (qui de manière générale ne sert strictement à rien car mise à part The Super Spy propose le même artwork que la version cartouche) et rajouter un 2ème screenshot
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #39
                    un truc comme ça quoi :

                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #40
                      Hop hop hop.

                      Avis critique perso en live.

                      Le pli en bas à droite était clairement superflu, voire chiant.

                      La police Times New Roman est trop classique, pas assez vidéoludique et surtout pas assez lisible.

                      La mise en forme sous le titre ne me parle pas, elle n'est pas intuitive à la lecture. Surtout pour la région du jeu.

                      Quel est l'intérêt de mettre des cadres de couleur différentes ? Un code couleur par type de jeu ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Le pli en bas à droite était clairement superflu, voire chiant.
                        sur mon dernier exemple, cela te parait il mieux ?

                        La police Times New Roman est trop classique, pas assez vidéoludique et surtout pas assez lisible.
                        teu teu teu pas de Times chez moi, la police c'est du Minion Pro, déjà parce que je suis minion ( ) et que donc elle me ressemble, et surtout parce qu'à l'origine, si tu écrit NEO·GEO avec cette police, ben ça ressemble quand même un peu à celle utilisée pour le logo original (bien que la queue du milieu du E soit plus longue, ce qui en un sens me ressemble aussi (malade)). Tu verrais plus une police plus "exotique" ?

                        La mise en forme sous le titre ne me parle pas, elle n'est pas intuitive à la lecture. Surtout pour la région du jeu.
                        c'est peut-être une donnée superflue tout simplement, il reste également possible de préciser simplement les cas particuliers qui ne sont dispos qu'en jap, ou qu'en MVS, etc.
                        Je vais essayer de retravailler le cartouche pour trouver d'autres présentations.

                        Quel est l'intérêt de mettre des cadres de couleur différentes ? Un code couleur par type de jeu ?
                        du tout les codes couleurs sont là pour éviter la monotonie (comme on avait plusieurs codes couleurs pour les tests sur P2), et les couleurs choisies sont simplement celles de ceci :



                        Peut-être qu'une page bleue, alternée avec une page jaune choquerait moins ?

                        Merci pour les retours
                        Dernière modification par shupmaster, 25 août 2012, 09h07.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          sur mon dernier exemple, cela te parait il mieux ?
                          Clairement oui.

                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Tu verrais plus une police plus "exotique" ?
                          Non, au contraire une police plus "rigide", plus sobre. Moins artistique mais plus efficace, donc plus adaptée à la lecture massive.

                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          du tout les codes couleurs sont là pour éviter la monotonie (comme on avait plusieurs codes couleurs pour les tests sur P2)
                          Mais avec 2 couleurs par page, qui plus est en trame de fond, le résultat global pourrait vite virer à ça :


                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Merci pour les retours

                          Commentaire


                          • #43
                            ahah j'avais fait un edit de ninja :

                            Peut-être qu'une page bleue, alternée avec une page jaune choquerait moins ?
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #44
                              Bah si ça se limite à 2 couleurs, pourquoi pas.

                              Commentaire


                              • #45
                                Rien à voir côté support et pour le coup incomplet sur le fond, mais probablement plus proche sur le principe et la forme.

                                En espérant que ça puisse t'aider. (Warning, 33 Mo)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X