Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI VEUT LE SECRET DES CONVERSIONS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pour mes convs elles sont dans la section "dossier" dans le menu "navigation" à gauche.

    pour les jumps, ce sont des sortes de petits ponts kan ils sont dits "on", kan ils sont dits "off" y a plus de petits ponts. A côté ils sont numérotés J1 J2 J3 ou JB1 JB2....

    Pour ouvrir une boîte AES sans la péter j'utilise mon fidèle macgyver (mon couteau suisse) sur le mode tournevis plat: la boîte s'ouvre selon 7 taquets, 2 sur chaque côté, 2 en bas, 1 en haut. Je déclipse les 2 taquets du bas en faisant légerement levier avec le tournevis puis les 4 taquets de chaque côté. Il fo y aller doucement et ça s'ouvre tout seul.

    Commentaire


    • #62
      SPECIALEMENT POUR TOI

      0 OK je vais voir ton site !
      1 un X-ACTO
      2 un scalpel c'est : un escalier qui pelle
      3 pour ceux que ca interesse je viens de me dessiner un avatar et je tente de le mettre au prochain message !
      ...le retour d'outre tombe...

      Commentaire


      • #63
        ZUT DE ZUT MON IMAGE D'X-ACTO ...LA VOILA!
        Dernière modification par neo-ced, 07 juillet 2003, 12h21.
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • #64
          ZUT JE NE PEUX PAS METTRE MON AVATAR COMME JE LE PENSAIS DONC LE VOILA ET VOUS NE LE VERREZ PLUS ...:(
          Dernière modification par neo-ced, 07 juillet 2003, 12h22.
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • #65
            nan, mais meme le truc qu'à poster crebou, pour moi c'est du chinois...

            j'ai regardé tes links, k, mais je vous dit , pour un gros debutant comme moi, si j'ai pas un plan "lego" etape par etape, ou minimum un truc tout niqué et limpide comme le plan de ved...

            Faut être un vrai petit assisté pour réclamer des plans
            assisté, ça pourrait etre mon nom de famille

            et puis bon c'est clair que je prevois pas d'en fabriquer vu que je vais pas en avoir l'utilité, mais si un jour je veux m'y mettre... genre j'achete une borne, et puis bon au cas ou je me fais un gun au cas ou j'aurais acheté une vieille daube et qu'elle me lache...
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #66
              moi c'est l'histoire des jumpers qui me traumatise la tete !

              kelqu'un pourrait lancer une explication claire (enfin c deja fé mais il manques des photos en fait pour voir a quoi ca resemble) avec tof d'une de ces betes en position "ON" et en "OFF" et a quoi corespondent les trucs nommé : "CHA256 B" et "PROGTOP2" (qui a mon avis sont les noms de chaques plaques)
              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • #67
                Bien sur qu'il faut relier le 21 et le 18, et puis le 5 avec le -5+5 , mais gare au retour de masse pour la tele si c'est une akai.

                Fallait me demander hein si vous etiez pas surs

                Commentaire


                • #68
                  un jumper c'est ca



                  J1 = jumper 1....

                  et les jumpers 1 et 10 sont "ON"
                  Dernière modification par ved, 27 mai 2003, 18h34.
                  Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                  http://fdiser.free.fr

                  Commentaire


                  • #69
                    au fait neo-ced, vide ta boite privée je peux plus rien t'envoyer
                    (tu ne peux conserver que 5 messages au total dans la boite des messages envoyés et celle des messages recu)
                    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                    http://fdiser.free.fr

                    Commentaire


                    • #70
                      ok je commence a voir ...
                      ...le retour d'outre tombe...

                      Commentaire


                      • #71
                        grrr

                        j'ai lu tout le topic , et je suis decu de rien apprendre bordel tout le monde sait (ou presque ) que les convs sont juste des invertions de roms , ce qui est interessant c'est bien de foutre une plaque moins chere !!

                        pour le cable rgb megadrvie , prenez un multimetre , testez la continuité depuis le boitier central jusqu'a la peritel , virez la plaque et resoudez tout..........

                        Commentaire


                        • #72
                          le but de ce topic était de donner les concepts de base a des "profanes".
                          Moi je me suis mis aux conversions y a pas longtemps, et si j'avais pas trouvé par hasard le site de tiptonium j'en aurai jamais fait.
                          Parce que moi a l'époque quand on me disait "conversion", je ne voyais absolument pas en quoi ca consistait (inversion des puces+jumpers). Rien que de savoir le principe permet de démystifier la chose (de l'ignorance née la crainte, putain de chiotte elle était belle celle là)
                          Une conversion c'est pas sorcier, une fois qu'on voit vaguement en quoi ca consiste.
                          Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                          http://fdiser.free.fr

                          Commentaire


                          • #73
                            c'est pas sorcier ... hein d'jammy !?

                            ouais c'est pas sorcier en fait sauf le truc des jumpers (j'ai demonté une mvs hier soir et je les ai vu ... en vrai... là... devant moi ...et en passant , je vous préviens ils ne sont pas tres bavards! )

                            en fait, ce ke je ne capte pas c'est comment on rends un jumper "on" en "off" et inversement ? il ya de la soudure a faire ?

                            >> JE CHERCHE UNE CARTOUCHE AES VIDE POUR PAS CHERE !
                            (uniquement sur paris : je paye cash et peut me déplacer a ma pause midi)
                            ...le retour d'outre tombe...

                            Commentaire


                            • #74
                              pour les rendre "on" il faut que tu soudes un des espece de truc noir dessus, mais un simple pont avec une goutte d'étain fait l'affaire, ou encore avec un fil.

                              Et pour les mettre "off" faut simplement desouder le petit bloc noir qui est dessus.

                              le principe c'est de faire contact ou pas entre les deux bornes (sur la PCB) du jumper.

                              Je peux pas etre plus clair
                              Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                              http://fdiser.free.fr

                              Commentaire


                              • #75
                                et si tu veux une cartouche pas cher a désosser, va a Republique dans la boutique "Trader" y ont des jeux neo en loose a 15 euros.
                                Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                                http://fdiser.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X