Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Pix'n Love en profite pour sortir un artbook.
    J'ai commandé... Mais fais chier, à 0.10cts prêt, on se tape les fdp, et bien excessifs

    Commentaire


    • Le jeu serait déjà rentabilisé avec les précommandes

      Commentaire


      • C'est top ça !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Kof XV développé sous unreal 4 aussi enfin !!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Que des bonnes nouvelles !

            SNK est définitivement le seul éditeur à pouvoir me faire adhérer à la current gen.

            Il me faut maintenant une PS4 à pas reuch.

            Commentaire


            • C'est vrai quand même que les effets visuels et notamment le sang sont pas du meilleur goût. Ça prend trop de place à l'écran.

              Bon voilà la hype retombe, j'ai trop rejoué à Samsho 2 ces derniers jours

              Commentaire


              • Spéculation...

                http://www.esrb.org/ratings/Synopsis...amurai+Shodown


                La dernière ligne de la description qui explique le "rated M" indique :
                "One female character is depicted partially nude—her breasts and groin covered by arms or wisps of hair."

                Il ne me semble pas que les persos présentés jusqu'à présent répondent à cette description.
                A moins d'un effet d'une attaque particulière sur des persos féminins, il y a bien un perso qui implique ce genre de description : la femme de Basara.



                Basara serait-il un perso caché / pas encore annoncé / prévu en DLC ?
                Ce serait une excellente nouvelle, c'est un de mes persos favoris niveau chara design.
                Dernière modification par TamTam13, 09 mai 2019, 20h27.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • On veut de la teuch'

                  #Metoo

                  Commentaire


                  • Trailer de Charlotte :



                    Jamais été trop fan du perso mais la je dois dire que le redesign est sympa.

                    Commentaire


                    • J'aime beaucoup Charlotte dans le 5 spé En fait je me découvre de plus en plus fan de cette série alors qu'à la grande époque j'y étais moins sensible c'est fou

                      Je ne prends pas de l'âge, je me bonifie

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Spéculation...

                        http://www.esrb.org/ratings/Synopsis...amurai+Shodown


                        La dernière ligne de la description qui explique le "rated M" indique :
                        "One female character is depicted partially nude—her breasts and groin covered by arms or wisps of hair."

                        Il ne me semble pas que les persos présentés jusqu'à présent répondent à cette description.
                        A moins d'un effet d'une attaque particulière sur des persos féminins, il y a bien un perso qui implique ce genre de description : la femme de Basara.



                        Basara serait-il un perso caché / pas encore annoncé / prévu en DLC ?
                        Ce serait une excellente nouvelle, c'est un de mes persos favoris niveau chara design.
                        Basara se doit d'être dans les 4.

                        Commentaire


                        • Le jeu PS4 avec le pack NG Mini version Samourai Shodown :

                          Commentaire


                          • Envoyé par france Voir le message
                            Le jeu PS4 avec le pack NG Mini version Samourai Shodown :

                            J'aime assez je dois dire... dommage que ce n'est que de l'import

                            Commentaire


                            • Je rêve d'un quatuor de boss Amakusa, Mizuki, Zankuro et Gaoh (tous manipulés par le marionnettiste Yuga bien-sûr).

                              Commentaire


                              • Oh les cons. Ils vont me faire acheter une PS4 ET une NG Mini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X