Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louer un monospace / minibus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louer un monospace / minibus ?

    Hello hello,

    J'ai de la famille qui doit déménager sur une longue distance, ils ont une famille de 7 au complet mais aucun qui conduit, et du coup bah il faudrait un monospace ou minibus (car 8 places avec le conducteur).

    Ma question est si quelqu'un parmi vous sait où regarder ?

    Car quand je vais sur des trucs de locations de voiture, le minibus ça monte assez vite à 400€ pour 2 jours, et on n'a même pas des km illimités..

    Hors j'ai prévu de faire :
    - 500km seul jusque chez eux.
    - 700km avec eux jusqu'à leur nouvelle maison.
    - retour 500km seul.

    (et ça a l'air pire d'enchainer des locations aller simple : citadine > monospace > citadine)
    (et je parle même pas de l'orga avec les déménageurs....)
    Dernière modification par KaspeR, 15 février 2021, 18h43.

  • #2
    T'as essayé sur Ouicar ? C'est de la loc entre particuliers, donc les tarifs sont plus sympas. Par contre tu peux tomber sur un peu tout comme véhicule (et comme proprio) donc faut faire sa sélection et pas hésiter à être très carré sur la déclaration de l'état du véhicule au départ. Mais les loueurs sérieux le sont eux mêmes.

    J'ai fait mon déménagement sur Nantes et mon retour à Tours, 450km à chaque fois (215km AR + une petite marge), sans soucis.
    Dernière modification par lekteur, 15 février 2021, 19h56.

    Commentaire


    • #3
      Je confirme que Ouicar c'est très bien et qu'il y a certains utilisateurs qui ne l'utilisent que pour louer des véhicules qui sont très chers chez des professionnels.
      Je plussoie le fait qu'il faut faire le tour, prendre des photos et l'assuranctourix
      Et demande une photocopie de sa carte de membre NGF c'timportant
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jimi Voir le message
        Et demande une photocopie de son membre c'timportant
        rectifixed

        Commentaire


        • #5
          Han merci, juste là en regardant pour dans 2 mois, pour 3-4 jours j'ai 2 possibilités
          à 300-400€ avec les 1700km compris et l'assurance tranquille.

          J'ai plus qu'à savoir quand réserver à l'avance.

          Génial ! Merci les gars !!
          Dernière modification par KaspeR, 16 février 2021, 02h07.

          Commentaire


          • #6
            C'est cool, par contre faut pas avoir peur qu'un mec annule quand il en a envie.

            Moi il dit ok et finalement hop annulé car pour lui trop de km sur peu de temps. Sans même essayer de savoir ce que ça représente... Supair...

            Commentaire


            • #7
              Merde, je pensais que t'organisais un cross-mobile et romantique. Du genre bières et consoles au bord de la plage.

              Commentaire


              • #8
                Mdr c'est vrai que maintenant que je sais faire des soirées à 20 chez moi, ça devrait être plutôt facile à organiser ça ^^

                Pour 3 jours s'en sortir à 50€ chacun pour la location, avec plusieurs conducteurs

                Commentaire


                • #9
                  Si tu peux mets aussi un blablacar sur le retour

                  Ça peut amortir une bonne partie des frais
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci mais du coup là c'est pas trop possible vu qu'il faut ramener au mec

                    Merci encore pour le coup, c'est nickel la location, la prise des clefs, on prend des photos, le mec doit prendre en photo le permis, ça valide sur l'appli et j'ai le contrat, hop..

                    Après si on organise un cross à la plage oui on peut prévoir les retours en blablacar en cas de conflits

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X