Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dis pas que c'est évident non plus

    Commentaire


    • À te lire, c’était l’impression que j’avais concernant Djoko.

      Commentaire


      • Non, non, c'est juste une intuition.
        Vu les âges de Djoko et Nadal, ça va se jouer à celui qui se blessera le moins, qui s'entretiendra le mieux.

        Les nouveaux, j'y crois pas.
        Pas pour l'instant, en tout cas.

        Commentaire


        • Oui l’entretient jouera aussi, c’est sûr.

          Pour les nouveaux on a eu un exemple avec Tsisipias et Nadal (et qui avait aussi battu Federer il y a 2 ans), mais c’est vrai que c’est moins évident contre Djoko.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Les nouveaux, j'y crois pas.
            Trop de craquages chez la Next Gen (A. Zverev, Tsitsipas, Medvedev, pas Jennifer Brady hein ). Peut-être Thiem qui est plus vieux (27 ans).

            Pour Federer, c'est quasiment la retraite. Il n'est pas venu en Australie à cause des restrictions sanitaires trop casse-couilles. Il fera l'impasse sur RG. Pas sûr que ça se passe beaucoup mieux en Angleterre et aux US. D'autant que ça fait bien un an qu'il n'a pas joué de match compétitif.

            Commentaire


            • La relève est là puisqu'on a donc Djoko - Nadal en finale
              Dernière modification par grigri, 30 mai 2021, 19h06.

              Commentaire


              • La relève est là puisque Thiem a passé le premier tour de RG.

                Ha non :fartaz:

                Commentaire


                • Thiem ça hein ?
                  Thiem fait tièp'

                  Commentaire


                  • C'était le Thiemtanic

                    Commentaire


                    • Pas évident son histoire à Naomi Osaka. J'ai l'impression qu'elle est un peu toute seule.

                      J'ai lu que des commentaires/questions racistes avaient été prononcés lors de ses passages incriminés devant la presse et qu'elle serait insupportable (sûrement pas la première cela dit ^^).

                      Pas sûr que le débat va pas juste tourner court avec son abandon...
                      Et qu'elle aura un peu tout perdu au final.

                      Commentaire


                      • J'ai absolument pas suivi non plus.
                        Je sais simplement que "même" au Japon, elle s'en prend bien dans la tronche à cause de son japonais "sale".
                        Serait-elle le Ribery japonais ?
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Ces mêmes Japonais qui étaient en sueur quand ils se sont rendu compte qu'arrivant à la majorité, il faudrait qu'elle choisisse entre sa nationalité américaine et sa nationalité japonaise et qui voulaient bien sûr qu'elle choisisse la seconde ?

                          Commentaire


                          • Mais tu m'écoutes ou tu parles ?

                            Commentaire


                            • Federer qui renonce à son match contre Berrettini pour se préserver. :(

                              Commentaire


                              • Ca tirait hier soir à 00h30 (d'ailleurs jusqu'à quelle heure peuvent-ils jouer? j'était très étonné de les voir encore batailler à cette heure avancée de la nuit), pas si étonnant.

                                Dommage qu'il finisse son dernier Roland Garros à 00h43 sans public :(
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X