Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter en zone inondable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fboy Voir le message
    Oui elle est séduisante, elle est sexy .......... style charlotte gainsbourg

    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #17
      Pareil.
      Jamais compris Charlotte Gainsbourg. Ou sa mère.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par VolKoF Voir le message
        La femme de ton beauf, j'avais cru comprendre que c'était ta soeur
        Bordel j'ai eu la même réflexion.
        Du coup, même si je n'ai pas d'affinité avec la mienne, je me suis dit il y va fort quand même )

        Elle se situe ou sur le schéma......?

        Commentaire


        • #19
          Ce détournement de topic

          C'est ça NGF !

          Commentaire


          • #20
            J'ai mis du temps à piger ce schéma qui n'a en fait rien à voir

            Commentaire


            • #21
              Charlotte Gainsbourg a quand même l'air d'être un bon coup.

              Commentaire


              • #22
                C'est ce que disait son père.
                Le nombre de femmes manipulatrico-perverso-narcissiques est quand même bien flippant. Cela me fait penser à quelques femmes dans mon entourage (mon frère est en plein divorce d'ailleurs), pourries et méchantes jusqu'à l'os et qui jouent avec leur victime/mari/copain (au choix) comme avec une marionnette. Les mecs sont comme dans une secte et ne se rendent pas compte qu'ils seraient bien plus heureux célibataires avec la veuve joyeuse. Ils sont anesthésiés par lâcheté ? De peur qu'on les traite de macho ? D'hommes de Néandertal ? Ce sont souvent les plus gentils, serviables qui sont les proies les plus faciles. J'ai connu une collègue d'Anglais battue par son mari et qui parlait de lui avec les yeux de l'amour. Le monde marche sur la tête avec cette logique : tu es gentil = tu te fais baiser (pas comme souhaité en plus).

                Pour recentrer le sujet, la zone inondable c'est le très mauvais plan et ça ne va pas s'arranger avec le réchauffement climatique (à moins que la maison soit sur une hauteur). Les flancs de colline sont à éviter aussi à cause des glissements de terrain.
                Dernière modification par Jin Chonrei, 16 juin 2020, 10h41.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                  Le nombre de femmes manipulatrico-perverso-narcissiques est quand même bien flippant.
                  Ça fait plaisir de lire ça. Quand tu regardes les média t'as l'impression que pervers narcissique = homme. Voir que tous les hommes sont des pervers narcissique selon l'actualité. C'est lourd.

                  Commentaire


                  • #24
                    "Pervers narcissique", c'est le nouveau mot à la mode ('fin plus si nouveau que ça) venant des magazines de merde comme "enfant hyperactif", "cougar" et autres "déni de grossesse"

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                      Pour recentrer le sujet, la zone inondable c'est le très mauvais plan et ça ne va pas s'arranger avec le réchauffement climatique (à moins que la maison soit sur une hauteur). Les flancs de colline sont à éviter aussi à cause des glissements de terrain.
                      Oui c'est pas vraiment le bon plan sauf si on est joueur.

                      On vient de se prendre une averse !!! Il y avait bien 5 cm de hauteur de flotte sur le balcon

                      Et là je me suis dit "wow faudrait pas que le débit soit trop rapide sinon l'évacuation c'est mort !"

                      Chaud !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        "Pervers narcissique", c'est le nouveau mot à la mode ('fin plus si nouveau que ça) venant des magazines de merde comme "enfant hyperactif", "cougar" et autres "déni de grossesse"
                        Nan le mot à la mode c'est "toxique" (aucun rapport avec Britney Spears) : entourage toxique, parents toxiques, collègues de travail toxiques... mais je n'ai jamais entendu "enfants toxiques"

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai l'impression qu'aujourd'hui, au delà des véritables zones inondables, quasiment tout endroit peut potentiellement être inondé... Enfin il me semble qu'on subit de nos jours, des averses avec d'énormes trombes d'eau, qui étaient plutôt rares auparavant mais qui sont carrément devenues courantes maintenant. Et c'est le cas de le dire, car avec l'urbanisation, les eaux se frayent surtout des chemins en surface (là où les pluies sont arrêtées par les plantations et absorbées par les sols en campagne). Avec des maisons de plain-pied, surtout dans des lotissements, c'est facile d'y être confronté. Bref, choisir une zone inondable, c'est donc encore pire





                          (vous faites allusion au "charme" de Charlotte Gainsbourg j'espère.. parce que physiquement, c'est pas non plus..)

                          Commentaire


                          • #28
                            Sûr qu'à Bordeaux, quand on se prend une averse ce n'est pas dans la demi-mesure...

                            Commentaire


                            • #29
                              Sympa Bordeaux !
                              C'est un coin qui me tenterait bien.

                              Y a juste une fois en vacance j'ai parlé avec un Francilien qui était venu s'installer... il m'a fait comprendre que quand tu n'es pas du coin tu n'arrives jamais à t'intégrer....

                              Commentaire


                              • #30
                                Dis que tu es du coin...
                                Après je pense que Parisien (oui Ile-de-France vous êtes tous Parisiens pour nous les bouseux) expatrié n'est jamais bien vu en province
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X