Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    Cette édition limitée
    Je suis à deux doigts de craquer pour une PS4 rien que pour ce jeu (avec NieR Automata).
    pour les nier tu as fais les précédents ?

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Un lien pour l'édition ci dessus

      Commentaire


      • Envoyé par LauraB Voir le message
        Un lien pour l'édition ci dessus
        ici

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Merci

          Commentaire


          • Envoyé par LauraB Voir le message
            Merci
            dr c'est un peu chéro pour moi donc j'hésite un peu :/

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • En même temps, je pense que c'est le genre de coffret qui sera vendu le double quelques mois après.

              Commentaire


              • Envoyé par ledada666 Voir le message
                En même temps, je pense que c'est le genre de coffret qui sera vendu le double quelques mois après.
                pas trop mon genre ^^

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Je voulais juste dire que vaut mieux le chopper à sa sortie à un prix raisonnable, plutôt que de le payer le double plusieurs mois après

                  Commentaire


                  • Grâce à Gaijin Dash et Puyo, je viens de découvrir cette chaîne qui m'a l'air d'une excellente qualité.

                    Voici une vidéo sur le créateur/réalisateur/grandmanitou de chez ACS : Daisuke Ishiwtari.
                    La classe.


                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      cette chaîne qui m'a l'air d'une excellente qualité
                      La réalisatrice, Anne Ferrero, travaille (ou travaillait) pour nolife.

                      Commentaire


                      • C'est bien quand même.

                        J'imagine que tu as des dossiers pour savoir si ses nib' sont vrais ou pas

                        Commentaire


                        • Entre nous, je préfère de très loin qu'elle fasse des interviews auprès de créateurs de jeux qu'auprès de simples japonais croisés dans la rue (ce qu'elle faisait avant).

                          Tu vois qui c'est maintenant ? (Je n'ai pas touché pour vérifier. )

                          Dernière modification par VolKoF, 05 septembre 2016, 23h08.

                          Commentaire


                          • Non, ça ne me dit rien.

                            Pour l'instant, je n'ai regardé qu'une vidéo. C'est sur ma (pas du tout trop longue) to-do list.

                            Commentaire


                            • Je viens d'apprendre qu'Arc System Works avait acqus les droits du catalogue de Technôs Japan (Double Dragon, Nekketsu Kôha Kunio-kun) il y a un an.

                              アークシステムワークスがお送りする、元テクノスジャパン関連情報の公式ポータルサイト。『くにおくん』シリーズなど。

                              Commentaire


                              • Si seulement ils pouvaient récupérer la licence Saint Seiya
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X