Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je crois bien que j'ai vu de près un "apple I" à l'emmaus local y'a des années . le boitier était en bois, y'avait de la pyrogravure, direct en tête, j'ai pensé à l'appleI que certains customisaient. vu la rareté en relisant.. j'ai des doutes là.. était-ce plutôt un autre ordi en "kit" ?
    trouvant ça tellement bricolé, je n'ai pas voulu le prendre .. je ne cours pas apres les ventes, mais là oui quand on voit les prix d'apple.. y'aurait de quoi se pendre quoi

    (ça ressemblait à un fonds de vieux stock de magasin, des tas de cartons de cartouches Excelvision, et une poignée de jeux Dragon's lair sur "Adam", que j'ai revus qq temps apres à une brocante jeux retro : vieumikro du forum Silicium) .. si ça se trouve un toulousain a un sacré trésor chez lui , parfois on avait droit à des trucs bien optimisés ou bizarres.. eh oui j'y ai même vu un Commodore PET1 durant des mois , du spectrum +microdrive +accessoires, un camarade a pris un Apple2c portable donc avec lecteur 3"1/2 intégré, plutôt rare ça aussi !! , ...

    j'avais quasi pas une thune, je me contentais d'être content de trouver des bourses de jeux md/snes/g&w pour 5-10F, je ne me suis réveillé que pour de l'oric jasmin ou videopac g7200, c'est bien moindre en comparaison..
    Dernière modification par fiend41, 27 mai 2013, 22h10.

    Commentaire


    • Catalogue papier reçu ce jour ! Il est vraiment très bien fait et d'une excellente qualité ! Reçu gratuitement >> merci Minouche !
      GaMe OvEr

      Commentaire


      • Je me fait aujourd’hui seulement le porte parole de plusieurs personnes concerné: Suite à des constatations plutôt troublantes concernant des blisters super nintendo mis en vente de manière assez discrète, je met en garde tout les possibles acheteur de blister super nintendo contre ce qui apparaitrait comme des contrefaçons, pas de paranoïa nécessaire, juste redoublé de vigilance, d’autre indices laisse pensé que la Nes et la gameboy NB pourrait dans l’avenir être concerné, bref tout ce q...


        Bon ben faut croire que certaines grosses pieces sont juste la pour etre montrees et non pour etre vendues (le debut du topic n'a pas de rapport mais la suite devient instructive).

        Vu que je dis depuis le debut que l'estimation de Dino Force est totalement farfelue, cela semble confirmer mon impression : le possesseur ne semble pas reellement vouloir le vendre non plus. Et vu qu'on sait maintenant que ca a l7air d'etre un jeu de merde...

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          http://www.gamekult.com/forum/topic-...s-727280n.html

          Bon ben faut croire que certaines grosses pieces sont juste la pour etre montrees et non pour etre vendues (le debut du topic n'a pas de rapport mais la suite devient instructive).

          Vu que je dis depuis le debut que l'estimation de Dino Force est totalement farfelue, cela semble confirmer mon impression : le possesseur ne semble pas reellement vouloir le vendre non plus. Et vu qu'on sait maintenant que ca a l7air d'etre un jeu de merde...
          J avoue c est pas joli joli....
          Party all the time!

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Et vu qu'on sait maintenant que ca a l'air d'etre un jeu de merde...
            La qualité du jeu n'empêchera jamais un Legend of Success Joe de se vendre plus de 10 euros

            Commentaire


            • Envoyé par anzymus Voir le message
              La qualité du jeu n'empêchera jamais un Legend of Success Joe de se vendre plus de 10 euros
              pourquoi tant de haine pour ce merveilleux jeu?!
              Une vraie lecon de vie ce ashita no joe!
              Party all the time!

              Commentaire


              • Jeudi 13 juin se tiendra à Paris la première vente aux enchères de jeux vidéo. A l'ordre du jour : une ribambelle de jeux NES, des consoles des années 70, de nombreux collectors, mais aussi un prototype inédit et un jeu Nintendo 64 estimé à plus de 155 fois son prix d'origine. Autant dire que le prestigieux événement...

                Commentaire


                • Camille Coste conclue notre conversation en suppliant de ne pas... l'insulter.


                  Non mais franchement, pour qui se prend ce Shibibiman
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Énorme ^^

                    "Pour vous donner un ordre d'idée, un Kizuna sur Neo Geo AES se vend 30 000 euros"
                    Y en a qui se sont faits avoir

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message


                      Non mais franchement, pour qui se prend ce Shibibiman
                      En plus, il y a une faute. On devrait écrire "ShibibiNman" !

                      Commentaire


                      • Shibibiman doit être un sacré frustré pour baver de cette manière. Ce doit être un fan d'une console mal aimée.

                        Commentaire


                        • Il est également frustré que personne ne lui souhaite son annuversaire.

                          Commentaire


                          • Ca c'est clair que ca doit pas être le genre de mec à avoir 2 topics dédiés.

                            Commentaire


                            • Sinon, ce type d'"événement" me laisse perplexe.

                              Commentaire


                              • Parce que t'es Suisse, tu peux pas comprendre, nous parisiens allons y aller Et c'est à 10 minutes à pieds de mon taf surtout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X