Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ----- Ceci est une blague -----
    Arrêtez tout avec vos packs de skins moisis. Le DLC Athena dans son costume original débarque pour Noël dans KOF XIV !!!
    ----- Ceci est une blague -----

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Donc 105 avec le jeu. Ça fait vraiment cher.

      Ça donnerait un jeu blindé complet, je craquerais, mais là c'est vraiment abusé.
      (mouais)
      À moins de vouloir absolument payer le jeu plein pot, t'as des options pour l'avoir à prix réduit.
      Au pif : http://www.base.com/buy/product/stre...rfgt5sbps4.htm

      Pour ce qui est des persos à acheter avec de la FM, je pense que tu prends le jeu, c'est pour y jouer un minimum. Dans ce cas, tu termines quelques survivals en easy, des modes story par persos, pas besoin de versus en ligne, la FM grimpe vite.
      Perso, ça me ferait chier de payer des pack DLC alors qu'on peut débloquer plein de trucs en jouant. Je ne ressens pas le besoin de tout avoir d'un coup non plus.

      Commentaire


      • Ah, si 25 € est devenu cher et plein pot, alors respect pour la baisse de prix permanente.

        Et si tout peut se débloquer sans passer 15000 ans à répéter un mode solo fait de 3 matchs, bonne nouvelle aussi.

        En fait, il ne lui manque plus qu'un mode arcade pour que je craque.

        Commentaire


        • De là à tout débloquer, non, il faudra faire l'impasse sur quelques couleurs ou skins bien moches . Concentre-toi sur l'essentiel (Juri).
          Mais au risque de me répéter, si tu lances le jeu au moins une fois par semaine (ce qui n'est pas si énorme au final), t'as des défis vraiment simples et qui peuvent rapporter pas mal.

          Commentaire


          • Écoutez Raphoon.

            Envoyé par ViSs Voir le message
            Y'avait pas ce genre de truc dans 3.3 ?
            Possible. Je ne sais pas.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Écoutez Raphoon.
              Ou pas, c'est totalement subjectif

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Ah, si 25 € est devenu cher et plein pot, alors respect pour la baisse de prix permanente.

                Et si tout peut se débloquer sans passer 15000 ans à répéter un mode solo fait de 3 matchs, bonne nouvelle aussi.

                En fait, il ne lui manque plus qu'un mode arcade pour que je craque.
                J'ai craqué à 18€..espérons ne pas le regretter
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Bon, de retour sur le jeu de l'année Akuma (youhou! ) avec un look tout pourri (merde ) et 3.99€ pour l'avoir en version regardable (costume alt 2X) ok
                  Sinon, tous les mods sont HS grâce à la maj. (Réussi à recup le mod de Ken avec un éditeur hexa https://www.reddit.com/r/StreetFight...work_together/ pas trop compliqué à faire mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs avant que çà fonctionne)
                  Bref encore un foirage de plus. RDV l'année prochaine pour des nouveaux persos pas trop ringards (Faut avoir la foi )
                  Dernière modification par darby_crack, 21 décembre 2016, 15h36.

                  Commentaire


                  • J'ai du mal à comprendre pourquoi tu associes le fait qu'il faille bidouiller pour réinstaller les mods à un "foirage de plus". Ce n'est pas un moyen officiel d'avoir des costumes, que je sache, mais bel et bien un bonus fourni par les fans... De plus, tu joues sur PC, tu sais pertinemment que les versions ultra fidèles de gouki ne tarderont pas à faire leur apparition, sans débourser 1 euro. De quoi te plains-tu (surtout en tant que joueur pc)? Un énième bashage gratuit ?

                    Commentaire


                    • Pareil. Pour une fois, critique pas justifiée.

                      Testé rapidement Akuma. Un peu déçu par son animation au «repos». Et sa crinière, ça fait un peu bizarre.
                      Son stage est bien sympa comme prévu.

                      Helen confirmée pour la saison 2 ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        J'ai du mal à comprendre pourquoi tu associes le fait qu'il faille bidouiller pour réinstaller les mods à un "foirage de plus". Ce n'est pas un moyen officiel d'avoir des costumes, que je sache, mais bel et bien un bonus fourni par les fans... D
                        Mais trop.

                        Bon sinon, j'ai craqué sur le season pass 2 (faible je suis) et...bordel le stage d'Akuma est payant en FM !

                        J'ai testé rapidement Akuma hier et il parait sympa et le look ne me gène pas plus que ça.

                        Commentaire




                        • Cet homme est pris dans l'engrenage.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Comme on pouvait le supposer et le craindre, les stages (pour certains vraiment pas terribles, mais pas tous) seraient à terme, dispo dans la boutique également...

                              Commentaire


                              • Faudrait des défis hebdos en nombre et qui rapportent plus parce qu'à ce rythme on est pas prêt de débloquer tous les persos (je parle pas des décors qui sont aussi payants... 'foirés de Capcom). Je galère alors que j'ai un niveau moyen, j'imagine même pas le gars qui débute...
                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X