Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'après les symptômes, on serait, d'après le DSM-5, sur du trouble de la personnalité narcissique.

    Pour rappel, il a été interdit de relancer Stomy Bugsy.

    Où peut-on consulter la charte du forum ?

    Si l'interdiction d'échanger ou d'évoquer les troubles mentaux des membres du forum est effective, j'aimerais que ce soit signalé de manière visible.

    Commentaire


    • C’est qui Stomy Bugsy ? (A part le cap verdien du 95 j’veux dire)
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

      Commentaire


      • Le membre qui souffrait de schizophrénie paranoïde.

        A partir de ce post

        Ça t'avais fait rire à l'époque.

        Commentaire


        • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          A l'instar de BOOBA & KAARIS, je vous propose de régler cette vieille rancoeur IRL.

          Lieu : PARIS ... Hotel RITZ

          Machine : PC ENGINE

          Jeux : BOMBERMAN 94

          Critère de Victoire : Le premier a atteindre les 5 Rounds Gagnants

          A vous lire

          PS : J'organiserai personnellement la rencontre

          PS2 : Pré vente des billets dès accord entre les partis

          Stay Tuned
          Non, non. Je veux un vrai challenge. En plus Bomberman ça se joue à 5, pas à 2. Là ça risque de ne durer que 5 minutes montre en main.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message


            T'en es là sérieux ? Moi tu vois, ça fait 4 ans que j'ai été banni de ce forum et je m'en porte très très bien, contrairement à toi qui vient ressasser dans un topic qui n'a rien à voir ton ban de Necstasy 13 putain d'années après. Le tout bien sûr en répétant inlassablement tes calembredaines.

            13 !

            Je ne suis pas sûr que tu arrives à saisir la subtilité de cette différence.
            Que de billevesées.

            Tu ne comprends toujours pas que c'est toi qui ressasses.
            Je parle avec msx33, suite à un sujet QU'IL amène.
            TU interviens, TU la ramènes.
            ON ne T'a pas sonné.

            Je ne suis pas sûr que tu aies l'honnêteté intellectuelle de comprendre pourquoi tu as été banni de gamopat, et encore moins l'ironie de la situation.

            Déjà, à l'époque, voilà ce que d'autres disaient de toi, et ils visaient juste:
            "salut je prends rarement la plume en privé. mais voilà quoi, encore une fois on constate le coté Aigreur, jalousie de certains et particulierement shubibiman il me semble, lesquels trouvent tjrs troupe pour se monter en comité chasseurs de sorcieres.. comme quoi les frustrés savent se réunir pour lutter contre qq'un. ton statut est haut, la plupart savent qui tu es
            [...]
            c'est la vie quoi, mais en mm temps c'est cool, tu lui fais un ulcere je parierais"


            Message que n'importe quel modo (en se comportant comme toi sur ton forum) peut voir dans ma boite privé ici. Des preuves, des faits, j'en ai à la toque, mais je ne les ai jamais sorti,parce que à quoi bon?
            N'est plus sourd que celui qui ne va pas entendre, et DrFloyd te l'a bien fait comprendre.

            J'ai une excellente mémoire, et je "ressasse" des évènements, du coup avec msx33 (mais cela aurait pu être quelqu'un d'autre), de plus de 30 ans.
            Pas 13, mais 30.
            Alors oui, je me rémémore. Je n'oublie pas, je n'ai pas Alzheimer.

            Ce n'est pas pour autant que je ressasse cette information plus qu'une autre.
            C'est une ligne parmi tant d'autres, et nous avions une conversation plaisante jusqu'à ce que tu viennes tout salir.
            Comme d'habitude, tu ramènes toujours tout à toi.
            Va publier que t'as récupéré un vieux Mask dégueulasse sur ton topic "collec" pour te faire mousser.
            Occupe ton dimanche, parle de toi.
            Oublie-moi.
            Dernière modification par Adol, 12 janvier 2020, 18h18.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Bordel, y a tellement de matière !!!

              Comme je regrette qu'il m'ai mis en ignoré, aaaaaargh !

              Avec Shû et Shubi qui se remémorent ensemble des anecdotes de joueurs, juste sous son nez. C'est juste comme si Shû, en adulte réfléchi, ne tenait pas du tout compte de l'akragate, en échangeant librement avec les ennemis mortels d'Adol.

              Commentaire


              • Mais on est d'accord que j'ai gagné ma spine-card, non ?

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Le membre qui souffrait de schizophrénie paranoïde.

                  A partir de ce post

                  Ça t'avais fait rire à l'époque.
                  Olala bordel cette histoire .

                  Fatir. Ta photo du forum de vieux là, le mec à gauche avec son chien m'a rappelé le zoophile qui s'était inscrit sur ngf il y a des années. Le mec avec son jeu DS à base de poney. J'ai jamais pu retrouver ce topic, sans doute effacé. Voilà. Bisous

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Mais on est d'accord que j'ai gagné ma spine-card, non ?
                    Je sais pas, les mecs qui se flamment ne font pas attention aux animateurs bénévoles, c'est la dure loi des réseaux sociaux.

                    Envoyé par Shitao Voir le message
                    Olala bordel cette histoire .

                    Fatir. Ta photo du forum de vieux là, le mec à gauche avec son chien m'a rappelé le zoophile qui s'était inscrit sur ngf il y a des années. Le mec avec son jeu DS à base de poney. J'ai jamais pu retrouver ce topic, sans doute effacé. Voilà. Bisous
                    Johnny5 mec, avec son forum complètement surréaliste.

                    Les membres actifs d'ngf de l'époque avaient appris de manière assez violente que les zoophiles francophones étaient plutôt passifs. Bordel.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Le membre qui souffrait de schizophrénie paranoïde.

                      A partir de ce post

                      Ça t'avais fait rire à l'époque.
                      Ah oui ça me revient.
                      Un vrai délire.
                      Mais je ne me souvenais pas qu’il y avait eu des suites sérieuses à son histoire.
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • Un admin avait interdit d'aborder le sujet et tout le monde a eu peur de se faire bannir (grosse dictature à l'époque).

                        Commentaire


                        • Ouais, quelle belle époque.....

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Un admin avait interdit d'aborder le sujet et tout le monde a eu peur de se faire bannir (grosse dictature à l'époque).
                            Il n'y avait que les pistonnés de la zone VIP qui pouvaient en parler librement.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Le membre qui souffrait de schizophrénie paranoïde.

                              A partir de ce post

                              Ça t'avais fait rire à l'époque.
                              La suite :

                              Espèce de lâche, t'as pas le courage d'affronter tes soucis alors t'inventes des conneries ? Tu sais que ta méthode c'est de la merde, personne va t'aider mais te fuir parce que ton scénario de fils de pute, même pas passionnant, va juste renforcer chez les gens l'idée que t'es fou... Et peu importe les coïncidences

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shitao Voir le message
                                là, le mec à gauche avec son chien m'a rappelé le zoophile qui s'était inscrit sur ngf il y a des années. Le mec avec son jeu DS à base de poney. J'ai jamais pu retrouver ce topic, sans doute effacé.
                                spotted

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X