Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les activités noctures de Mpower (pour que les quarante haineux sachent)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    PUTAIN MON BIGNOU T'AS TROP LA CLASSE
    TU PETES TOUT AVEC TON AVATAR DE LA MORT ET TOUT ET TOUT










    Ca va c'est bien, j'en fais pas trop ??

    Commentaire


    • #62
      Mais ouais on t'as dit que t'étais beau avec tes kilos en trop ... ou je mélange avec un post de MV1 là peut être

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par nofutur Voir le message
        Mais ouais on t'as dit que t'étais beau avec tes kilos en trop ... ou je mélange avec un post de MV1 là peut être
        Bah normalement t'as pas pu voir le topic où j'étale mon gras, il est en zone VIP (le topic, pas le gras)...

        mpowa > puisque ce topic t'es dédié, une question: t'habites loin de Rambouillet ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par B. Yoo Voir le message
          Bah normalement t'as pas pu voir le topic où j'étale mon gras, il est en zone VIP (le topic, pas le gras)...
          Ben voilà, j'ai mon entrée ... merde je me suis trahi !!

          Ah ouais Mpo est sur Rambouillet ...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par nofutur Voir le message
            Ah ouais Mpo est sur Rambouillet ...
            (hein ?)

            Non en fait je m'explique... je vais squatter 2/3 jours chez un pote qui crèche à rambouillet, genre dans 10 jours... je lui pète la rondelle (par politesse), et je serais alors suffisament en forme pour régler son sort à un gaillard de 1,90m. (smoke)


            ...ou alors boire une bière en disant des trucs sales sur nofutur (ça peut aussi être sympa, bien que plus convenu).

            Commentaire


            • #66
              Mpower : deleting member Mpower 14h55

              Commentaire


              • #67
                bon bignou t'as trop la classe, je change aussi mon avatar en homage !
                motards crew !!

                Commentaire


                • #68
                  euh.... correction "hommage"....
                  ortograf crew...

                  Commentaire


                  • #69
                    Je change pas le mien, les ailes compensent le casque... je comprends mieux pkoi LCS a un scoot en avatar maintenant, c'est sûrement en hommage de QQchose
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par nagrom Voir le message
                      bon bignou t'as trop la classe, je change aussi mon avatar en homage !
                      motards crew !!


                      (hop changement de sign)

                      Commentaire


                      • #71
                        Euh ouais Rambouillet c'est pas la porte a coté ^^'
                        Je viens de regarder sur viamichelin.fr et y'a 80 km environ entre Rambouillet et chez moi.

                        Commentaire


                        • #72
                          Que des croix encadrées à côté de ta sign, je crois que tu t'es fait ImageHacker
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #73
                            bon c'est bientot fini l'échauffement je pense

                            on commence quand à discuter avec sérieux !!!!!!!!!

                            (( sortez moi de la quarantaine, je n'en puis plus, je vais finir foldingot avec tous ces détraqués ))

                            Commentaire


                            • #74
                              Attends, merde dans 10 jours je serais en vacances !
                              Va falloir reporter notre petite soirée gang bang :(

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Mpower Voir le message
                                Euh ouais Rambouillet c'est pas la porte a coté ^^'
                                Je viens de regarder sur viamichelin.fr et y'a 80 km environ entre Rambouillet et chez moi.
                                Tu as encore 10 jours pour déménager et te rapprocher.

                                Sinon je te laisse la garde des enfants (LCS et megamou).

                                edit: tant pis :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X