Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les activités noctures de Mpower (pour que les quarante haineux sachent)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    LCS est en age quand même ! A 26, il est capable de se débrouiller seul, Rambouillet c'est pas loin de Mantes-La-Jolie.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #77
      ayé ! nouvelle sign !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par B. Yoo Voir le message
        (hein ?)

        Non en fait je m'explique... je vais squatter 2/3 jours chez un pote qui crèche à rambouillet, genre dans 10 jours... je lui pète la rondelle (par politesse), et je serais alors suffisament en forme pour régler son sort à un gaillard de 1,90m. (smoke)
        Ah OK séance de rondelles quoi

        Désolé B. Yoo, tu peux juste parler de ma rondelle, pas touche elle est réservée à Mpo qui m'avait blamé lors d'un topic sur l'amour.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par nagrom Voir le message
          ayé ! nouvelle sign !
          Ah oui, je confirme Nagrom fait parti de la motardcrew ... mais il tombe pas lui

          Commentaire


          • #80
            C'est surtout un piqueur de sign
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #81
              arf ! j'ai rien piqué (bon ok, le dessin, un peu) ! je viens de le faire avec mon gimp !

              Commentaire


              • #82
                nofut', moi aussi je tombe. Si tu tombes pas c'est que t'es pas un vrai motard !

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par nagrom Voir le message
                  arf ! j'ai rien piqué (bon ok, le dessin, un peu) ! je viens de le faire avec mon gimp !
                  Il est pas mal ton piercing
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par nagrom Voir le message
                    nofut', moi aussi je tombe. Si tu tombes pas c'est que t'es pas un vrai motard !
                    Oh t'inquiète je suis le roi du cassage de gueule comme une merde genre : urgence, 10 points de suture sur la tronche et tout et tout

                    nofut' nofacetellementyaeudintervention

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Vui, c'est quoi ce trip (hahaha) à moto ?

                      Tu t'es mis aux 2 roues et t'as cassé ton rasoir ?

                      Le nouveau B. Yoo.
                      ostzappécrew:

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai pas de rasoir mais un bidule éléctrique pour me faire une tête genre "ho mon dieu j'ai une barbe de 3 jours, trop classe" tous les 2 jours (ce qui fait que j'ai tjs une barbe de 3 ou 4 jours, hé ouais j'ai eu 19 en maths au bac).

                        Et je me suis fait plaisir en m'achetant une petite motocyclette pour les vacances, avec en bonus une glissade sur le cul, suite à un dérapage sous la pluie. Voilou.

                        Commentaire


                        • #87
                          les activités nocturnes de Fartaz (pour que tout le forum sache)

                          Commentaire


                          • #88

                            Commentaire


                            • #89


                              (T'as vraiment que ça à foutre,je suis sur que tu rêves de certains admins la nuit)

                              Commentaire


                              • #90
                                !BAN

                                (Fartaz elle est bonne)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X