Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVIC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MVIC

    Salut! J'ai une carte memoire de neo geo et j'aimerais savoir comment faire pour la brancher sur un slot mv4 , j'ai cru comprendre qu'il faut un MVIC memory card reader! Peut on ce le fabriquer sinon oui l'acheteur?
    Merci.

  • #2
    Peut on ce le fabriquer sinon oui l'acheteur?
    La drogue c'est ¡MAL!

    Commentaire


    • #3
      J'ai jamais eu de slot 4 entre les mains mais si ça peut aider:

      de la page http://members.jcom.home.ne.jp/mvs/kiban/kibanpic.html

      Commentaire


      • #4
        Je confirme, ça a cette tronche là (cf photo de B. Yoo) et il faut connecter les 2 parties de cable sur la face avant d'un MVS 4 slot (les 2 ports droite gauche). C'est nickel mais ça court pas les rues. Bon courage !!

        Commentaire


        • #5
          Merci je vais voir si je peux en trouver un!!

          Commentaire


          • #6
            L O L

            Commentaire


            • #7
              Ah oui, c'est vrai que c'est... obscur !

              Envoyé par nofutur Voir le message
              Je confirme, ça a cette tronche là (cf photo de Hibou) et il faut connecter les 2 parties de blacks sur la face avant... ça court pas les rues. Bon courage !!
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #8
                c est sur que ca doit pas etre facile a trouver...il m en faut un aussi!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nofutur Voir le message
                  Je confirme, ça a cette tronche là (cf photo de B. Yoo) et il faut connecter les 2 parties de cable sur la face avant d'un MVS 4 slot (les 2 ports droite gauche). C'est nickel mais ça court pas les rues. Bon courage !!
                  L O L
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      MDR

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ouais LOL MDR

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui

                          Envoyé par nofutur Voir le message
                          Je confirme, ça a cette tronche là (cf photo de Hibou) et il fucke au nez que telles les 2 parties de cable sur la face avant d'un nème...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #14
                            Putain, y'a des phénomènes sur ce forum

                            Commentaire


                            • #15
                              T'inquiète je m'en vais !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X