Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je tiens pour Eden Hazard. Normal. Mais qu'il quitte ce club bordel!

    Commentaire


    • Arrêtez avec Pari$

      IROIY : Tu sais Camel Merième devait être le future Zizou, Gignac, le future Papin Faut attendre pour Sirigu...

      Commentaire


      • Non mais Redem, stop
        Arrête de dire de la merde

        Tu compares l'incomparable

        Et puis te foutre de la gueule de Megaman quand tu écris Merième au lieu de Meriem = mouais

        Batman : C'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts
        Car bon, tu craches sur Paris qui ont pas mal recrutés etc.. (donc équipe en rodage) mais ton OM. Mêmes joueurs toussa et ça gagne pas à domicile contre Sochaux

        Les 42 millions de Pastore vont être rentabilisés. Argentin, très fort, n° 10 (denrée rare, revente au même tarif à peu près, vente de maillot etc etc..)

        Et puis bon, faire venir un mec pour 42 millions c'est surtout mettre le projecteur sur Paris
        Donc des joueurs qui n'étaient pas intéressés avant vont montrer leur intérêt
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          Et puis bon, faire venir un mec pour 42 millions c'est surtout mettre le projecteur sur Paris
          Donc des joueurs qui n'étaient pas intéressés avant vont montrer leur intérêt
          je suis pas d'accord avec ca.
          tu crois que pastore c'était son rêve de venir jouer dans une équipe de merde pareil? non! son reve c'est son compte en banque avec 7 ou 8 chiffre dedans (sans compter les centimes hein!)
          donc oui les joueurs vont maintenant tous dire la phrase à la mode : "jouer au psg, c'est un reve de gosse!" mais c'est surtout le salaire mirobolant pour jouer dans un championnat en bois qui vont les intéresser.

          si a brest un quatarien arrive avec ses petrodollards, tu va voir le nombre de joueur qui vont dire que brest est un club génial pleins d'avenirs.
          Menez en ait un exemple parfait, le psg a déjà essayé depuis 2 ans de le recruter, mais pas possible, ca coince niveau salaire! mais la, comme par magie, il signe en 2 jours!

          Par contre je rigole maintenant, parce que si la mayonnaise prends entre les joueurs du psg, je rigolerais beaucoup moins, et ce prouvera bien que le foot, de nos jours, ce n'est qu'une question d'argent.
          Mais par le passé, et a paris entre autre dans les années 90, les grands noms étaient venus au club, mais la descente aux enfers était au bout (les années luiz fernandez en tant que joueur par exemple)

          Commentaire


          • si a brest un quatarien arrive avec ses petrodollards, tu va voir le nombre de joueur qui vont dire que brest est un club génial pleins d'avenirs.
            Ça serait marrant ça.

            Commentaire


            • oh mon dieu, l'action du 2eme but de man united!

              c'est juste magnifique

              on dirait une action de jeu sur playstation

              Commentaire


              • Envoyé par batman Voir le message
                je rigolerais beaucoup moins, et ce prouvera bien que le foot, de nos jours, ce n'est qu'une question d'argent.
                Ha ? C'était pas déjà le cas ?

                Commentaire


                • Envoyé par batman Voir le message
                  Par contre je rigole maintenant, parce que si la mayonnaise prends entre les joueurs du psg, je rigolerais beaucoup moins, et ce prouvera bien que le foot, de nos jours, ce n'est qu'une question d'argent.
                  Mais par le passé, et a paris entre autre dans les années 90, les grands noms étaient venus au club, mais la descente aux enfers était au bout (les années luiz fernandez en tant que joueur par exemple)
                  :( none enfaite

                  Parce que l'OM des années 90 ne pillaient pas à coup de millions de francs les meilleurs joueurs de France ?

                  Tu vas me dire Cantona, Papin, Volleur, Boksik (je sais as comment ça s'écrit), Barthez, Blanc, Dechamps... C'étaient une bande de potes, qui jouaient étant gamin sur la place du village. Ou alors qu'il sont venu à l'OM parce que c'était un rêve de jouer à l'Om Et lucho aussi, et Maradonna tien, pourquoi il n'est pas allez à l'Om ? car il payait moins qu'à Napple, c'est tout. Nan mais t'es trop un blaireau Batou, bien sur que l'argent est le moteur pour alimenter une équipe en talent. Depuis que les joueurs sont professionnel, il pense à se mettre à l’abri, c'est normal Une carrière de footeux c'est court...
                  Le truc c'est que quand l'OM fait du pillage, tu trouve ça bien, mais quand c'est Paris, ça ne te plait pas et tu sort tes rhétoriques de comptoir, le pognon blablabla....

                  Commentaire


                  • Même comparé au niveau des discussions de ce topic tu es chiant à lire.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Redemslug Voir le message
                        :( none enfaite

                        Parce que l'OM des années 90 ne pillaient pas à coup de millions de francs les meilleurs joueurs de France ?

                        Tu vas me dire Cantona, Papin, Volleur, Boksik (je sais as comment ça s'écrit), Barthez, Blanc, Dechamps... C'étaient une bande de potes, qui jouaient étant gamin sur la place du village. Ou alors qu'il sont venu à l'OM parce que c'était un rêve de jouer à l'Om Et lucho aussi, et Maradonna tien, pourquoi il n'est pas allez à l'Om ? car il payait moins qu'à Napple, c'est tout. Nan mais t'es trop un blaireau Batou, bien sur que l'argent est le moteur pour alimenter une équipe en talent. Depuis que les joueurs sont professionnel, il pense à se mettre à l’abri, c'est normal Une carrière de footeux c'est court...
                        Le truc c'est que quand l'OM fait du pillage, tu trouve ça bien, mais quand c'est Paris, ça ne te plait pas et tu sort tes rhétoriques de comptoir, le pognon blablabla....
                        non mais tete de mort tu lis un peu les posts avant de raconter de la merde?

                        je parle sur le fait que pastore, s'il est venu au psg, c'est que son salaire a due etre multiplier par 10! et non pas parceque le psg c'est un grand club qui joue la LDC, qui peut gagner la LDC, ou finir 1er de son championnat avec 20 points d'avance!

                        or, l'OM de 90, avec les cantos, papin, voller.... à l'époque, les joueurs venaient car l'OM etait un grand club européen qui jouait la LDC, arrivait en finale ou en demi-finale, et qui dominait son championnat. Après, oui effectivement meme à l'époque les joueurs étaient très bien payé, mais c'était pas le but 1er de pourquoi les joueurs venaient a l'OM

                        donc, pour résumer, t'es un connare, tu comprends rien, taggle, TAGGLE, TAGGLE!!!!
                        arrete de poster sur ce topic, arrête de poster sur le forum même, et va sucer reyko le fils de pute!

                        Commentaire


                        • Morceau choisi: "Première journée, Lorient bat l'Orient".

                          Commentaire


                          • bon petit match de la france ce soir, belle équipe du chilie en face, ils se sont très bien défendus

                            et heureusement qu'un joueur de l'OM était dans l'équipe sinon on perdait! et qui d'ailleurs pour moi a été le meilleur joueur du match

                            après, voila, on peut pas gagner quand tu as un lyonnais au goal, et des joueurs du psg sur le terrain (4 je crois? trop d'handicap pour gagner)

                            on a voulu la jouer trop facile avec l'attaque du psg, mais voila, ces handicapés du cerveau ne savent pas jouer, ils en ont donné la preuve.

                            bref, merci remy, toi au moins tu sais jouer.

                            Commentaire


                            • ouais .... et ça aurait été un "parisien" qui aurait marqué il aurait eu de la chance blablabla...... ( et oui chuis pour PARIS mais yavait pas à me faire chier avec l'Ordures Ménagères pendant 8 ans au boulo etc...)

                              Commentaire


                              • un parisien qui marque?
                                non mais reste objectif stp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X